Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
j
13 octobre 2014 06:57
Même t'es belles familles soltana tu ne leur a pas annoncē
p
13 octobre 2014 08:24
Citation
envie d un bébé a écrit:
Menthe poivrée , qu' est ce ce que le hijamas?
salamalykoum envie d'un bebe la hijama s'appel aussi incisoterapie ou vantouse que Allah vous donne a toute un beau +++
s
13 octobre 2014 10:19
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam les filles comment cava? Moi j'ai passe un week end famille!!

J'aimerai trop partir une petite semaine avec mon chéri pour me ressourcer mais il a pas de vacanceeeeuuuhhh grrrrr!!!!

Alors maissa!!!!!! J'espère du fond du coeur que cava être un +++++ alalala j'ai trop hâte ! Je te met mais la pression hein lol mais inshaAllah khier ma chérie.

Camélia comment ça se passe? Tu dois être heureuse mashaAllah profite à fond!!!

Dima ma belle mahlich un autre cycle qui commence fais beaucoup de douha.




Moi rien de spécial.....je prend dudu je fini dans 3 jours et normalement j'aurai mes règles quelques jours après.

Une question les filles....

Quand vous serez enceinte inshaAllah (et celles qui le sont déjà aussi6) ...vous annoncez votre grossesse tout de suite ou vous attendez un peu??

Salam ça va hamdoulilah
Je suis dans une phase de stress et parano
Des que je des picotements ou autre j'ai peur
Je n arrive tellement pas a y croire que Je doute même du fait que je sois enceinte je deviens un peu folle je 0 je crois

Bah moi je les annoncé a mon mari ma mère
Mes soeurs l ont remarqué et mon mari n a pas pu s empêcher de le dire a sa mère
C TT belles soeurs beaux frère tjs pas au courant ni le restant de la famille
Je regrette un peu de m être précipité a le dire
J aurai du attendre le début du 2eme mois
Mais comme mon mari me demandais chaque jour alors tjs pas de règles
M
13 octobre 2014 11:18
Bonjour les filles ,

Missbibi, bienvenue à toi, inchaa Allah tu nous annonceras une bonne nouvelles prochainement !

Maiisa, pour les TO Clearblue je n'ai jamais essayé. Puisque je ne connais jamais ma date d'ovu je vais devoir en utiliser plusieurs sur plusieurs jours d'affilé, et ça, ça me coûtera super trop cher lol

Franchement avec tous tes symptômes.... j'espère de tout coeur un +++, tu nous l'annonceras dans la journée bi idn Allah.

Diima Nachat, Alkhayr fima ikhtarah Allah smiling smiley et puis ton cycle n'est pas court, 28 jours c'est la normal et c'est le mieux ! inchaa Allah kheir pour ce cycle.

TarteAUcitron, merci pour le passage, ça fait plaisir smiling smiley

Hey hey Minoucha, pour ta question, moi je ne compte pas l'annoncer qu'après un moment, je suis pas sûr de pouvoir tenir 3 mois, mais j'attendrai en tout cas! La première fois j'étais tellement excitée je n'ai pas pu le garder pour moi, je l'ai annoncé à mon mari de suite, sans discours sans introduction ni rien lol, et à ma famille le soir même ! puis à mes meilleures amies... Du coup après la fausse couche, c'était vraiment dur de revenir l'annoncer à tout le monde! Alors pour la prochaine fois, mon mari je lui dirai rien, je vais prendre le temps de préparer une belle surprise cette fois, je le dirai peut être à ma maman, et ce sera tout!


Camélia tu devrais te déstresser un peu et profiter de ta grossesse, il est important que tu la vives sereinement pour ton bien et celui du bébé! donc no stress Zen tout se passe très bien smiling smiley

Je vous souhaite un bon début de semaines les filles, stay positive !
s
13 octobre 2014 12:56
Choukran Mme BM
Allahi far7ek
Je vais essayer de me calmer inshallah
Bonne journée
13 octobre 2014 12:59
salam alikoum les filles


alors maissa cette pds? comme je te l'ai dit pas mp je suis presque sure que t'es enceinte je te le souhiates du fond du coeur!


Camelia calme toi ma soeur c est pas bon pour ta grossesse a cause de ton stresse tu peux perdre ton bebe profite de savoir que tu as eu un +++++ pour faire tes projets et reste zen surtout!


Toutes les autres je vous souhaites un ++++++++ rapidement inchallah
m
13 octobre 2014 13:04
Soltana: oui cava hmdl et toi ma chérie? T'en ai déjà a 3 mois mashaAllah ça passe troooop vite lol
InshaAllah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé!!!

Camélia: tu devrai te donner du repos!!!! Physiquement et moralement il ne faut pas psychoter comme ça c'est pas bon. Hmdl tu es bel et bien enceinte et tu devrai prendre soin de toi et ton bébé!
Aller ma belle courage


Mme BM: comment vas tu? Tu as raison la prochaine fois inshaAllah faut pas se précipiter!


Moi perso je le dirai a ma mère et mon mari!!!! Et je leur dirai de ne rien dire jusqu'au 3eme mois!!!!
C'est plus raisonnable car on ne sait pas ce qui peut arriver.
M
13 octobre 2014 13:17
Je vais bien Minoucha, une nouvelle semaine qui commence avec autant de boulot que d'habitude lol alhamdouliAllah
Et puis t'as raison, vaut mieux se restreindre au pluuus proches au départ pour annoncer la nouvelle (mari et maman pour moi aussi). Ensuite si Allah en décide et que tout se passe bien, tout le monde le saura !

Maiisaaaa, on attends la PDS !!!!!!!
13 octobre 2014 13:29
salam les filles je comprends pas j'ai souvent l'impression que votre cercle est ferme.en effet souvent je viens encourager les soeur j'ai mis plusieurs messages et presque tous son reste sans retour sauf de la part de camelia et maissa les nouvelles mais on dirait que mes post passent inapercus donc je vais m'abstenir de commenter ce poste et je vous souhiate d'avoir un ++++++++inchallah
maissa tient moi au courant en mp inchallah kehir ma soeurthumbs up
13 octobre 2014 13:31
Minoucha & Mme BM en effet un nouveau cycle donc inshaAllah une nouvelle opportunité j'espère smiling smiley

InshaAllah le jour où je serai enceinte je le dirai d'abord à ma mère , ensuite mes sœurs et pour finir mon mari en dernier pour réfléchir à la manière dont je lui dirai lol In love Et ma belle mère et belle sœur c'est tout . Le reste on verra un peu plus tard dans l'avancement de la grossesse .. Perso j'ai plus trop d'amies du moins maintenant je les considère comme des connaissances car la vie m'a démontré qu'il ne faut pas faire confiance à ces certaines "amies" donc je pense que je ne leur dirai rien jusqu'à ce qu'elles se aperçoivent mdrptdr
13 octobre 2014 14:41
salam ou aleykoum les copines ..

j'espère que vous allez toutes bien , je ne vous oublie pas !!

je voulais vous donner de mes nouvelles , j'ai eu mes résultats de bilan hormonal la semaine passé , j'ai donc vu ma gygy .
elle m'a dit que ce n'était pas terrible les résultats SOS

je m'y attendais , donc pas de surprise !

je commence donc clomid mon prochain cycle et j8 rdv pour une écho et voir que les follicules poussent bien .

elle m'a demandé de faire passer un spermogramme à mon mari , pour écarter tous les problèmes .

inch'allah ma y koune ghi kheir .

j17 hachakoum j'ai eu une très grosse perte élastique , et mes seins me font très mal depuis , sa doit être l'ovulation . donc je suis rassurée , je n'aurais pas un cycle de 85jours comme le précedent !

je devrais avoir mes règles dans un peu près 10 jours inchalah

je vous souhaite une belle réussite et beaucoup de +++ pour toutes les essayeuses

les autres bonne grossesse !!!


bisouuusss
Hamdoulilah
13 octobre 2014 15:18
Hbiba quel plaisir de te lire!!

Tu vois inchallah petit à petit tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

Ça fait quelques mois d'essais, et tu as fait le nécessaire pour savoir quoi faire sans attendre les un an et demi révolus que les médecins te préconisent pour faire des examens! C'est très bien!!

Inchallah que j'entende de toi une bonne nouvelle bientôt, ainsi que de toutes nos essayeuses, particulièrement Mme BM, Maissa, Minousha, lil et les autres...

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Il est Celui qui pourvoie à tout et Qui écoute.

yawning smiley
M
13 octobre 2014 16:10
Coucou 2012, ça fait plaisir de te lire ! Comme tu dis ma ykoune ghi lkheir, et inchaa Allah tu auras de bons résultats sous ton traitement, voire avant comme Soltanaa winking smiley Koulchi bi yed Allah

Leila, détrompe-toi, on est pas du tout fermé ici, au contraire, ça nous fait toujours plaisir que des soeurs viennent se soutenir. Tu sais moi-même (bien que ancienne sur le poste) ça m'est arrivé que mes messages passe inaperçus, c'est comme ça sur les forums, les filles ne lisent pas toujours tout et ne répondent pas à tous non plus! Personnellement si j'ai rien à annoncer ou à dire à une des filles en particulier, je ne dis rien ! Donc c'est rien de personnel pour toi, c'est juste le hasard et j'espère qu'on te lira encore parmi nous quand même ! smiling smiley

Marokia ??? Ou es-tu passée ?
M
13 octobre 2014 16:17
Bonjour les filles j'ai 25 ans je suis mariée depuis 2 ans et en essai bb 1 depuis qlq mois jvais dire 6 ou 7 mois j'avais consulté le doc m'a fait l'echo et m'a dit que je n'ai pas de problèmes hamdoulilah j'ai pris duphaston pendant 4 mois et ça m'a gonflé de 4 kg j'ai arrêté là on essaye naturellement mais je vous dit pas le stress vécu et puis la déception à chaque venue des rrrrrr et puis ya la famille et la belle famille qui n'arrêtent pas de demander si ya grossesse c encore plus stressant jcommence à déprimer je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayé msakhen pour concevoir ???
Merci
m
13 octobre 2014 18:13
Ahhhhhhhhhhhh 2012 !!!! Ma chérie ça fait trop plaisir de te relir!!!
J'espère inshaAllah que tout ira bien et que tu aura ton ++++
Ne désespère pas rabbi est capable de tout moi même jetai en deprime mais je me suis ressaisie el hamdoulilleh.


Sibeling!!!! Comment se passe ta grossesse ma poule? Ton bisou commence a se voir normalement ;-)
Khier inshaAllah
Un gros bisou a toi!!!


Mme KB: bienvenue a toi
Je te souhaite un +++ très bientôt inshaAllah.
Ne fais pas attention aux gens...quand ils te pose la question tu dis quand Allah nous donnera un bébé inshaAllah c'est tout! Ne te sens surtout pas opressée!

Pour msakhen moi ma grand mère ma envoye ras el hanoute du bled avec toutes les épices mais je n'ai pas encore pris car je suis sous clomid et je veux pas mélange!
Mais j'en ai entendu que du bien!!!!
Donc ça ne coûte rien d'esseyer.

Moi avec mon traitement je prend nigelle+miel aussi. On verra inshaAllah khier
F
13 octobre 2014 19:20
Hello les filles,

Alors Llyna j'attends mes règles pour ce week-end. Théoriquement samedi mais si elles ne débarquent pas samedi j'attendrais quelques jours avant de me réjouir! Lol! C'est mon premier cycle après pilule si c'est la surprise!! smiling smiley

Alors Maïssa! Pas de nouvelle bonne nouvelle! smiling smiley

Madame BM et oui malheusement une nouvelle semaine débute!! Lol! Je repartirai bien en vacances moi! Tu as raison je ne sais pas ou est passe Marokia! J'espère qu'elle va bien!! Si tu nous mis fais nous signe pour nous dire si tout va bien!

Leila nooon il ne faut pas dire ça! Tu es la bienvenue et on apprécie tes encouragements tkt! smiling smiley

Madame Kb Bienvenue a toi!! Il ne faut pas que tu laisse ta famille et ta belle famille te mettre la pressions. Moi aussi ça fais 2ans que je suis mariée et jusqu'à maintenant j'étais sous pilule. On a commence a me poser des questions, j'ai répondu direct que c'était Allah qui donnait et que de plus pour le moment nous ne souhaitons pas fonder une famille, que nous souhaitions profiter de notre couple. Mais que nous ne manquerions pas de les tenir informe lorsque je serais enceinte! Depuis plus péronnelle ne me soûle avec ça et ne suis tranquille! smiling smiley

Dima d'accord don en fait elles ne sont pas en avance mais pile a l'heure!! Lol! Oui on va pas pouvoir se suivre! sad smiley Dommage!


Sinon pareil, je pense annoncer la nouvelle qu'à très peu de personnes au début. Je n'ai pas encore réfléchie a qui car j'ai l'impression que c'est encore loin tout ça!! Lol
13 octobre 2014 20:01
Mdrr Imene c'est vrai ce que tu dis en disant que ça te semble encore loin . Moi aussi je pense la même chose du moins c'est ce que je ressens lol ptdr Après Allah o a3lem qui sait on tombera peut être enceinte le mois prochain j'espère inshaAllah yarbi car Dieu sait a quel point j'ai hâte In love comme vous toutes ici d'ailleurs smiling smiley

Les filles l'ovulation arrivent combien de temps en général après les règles ? Pour ma part je commence l'huile de nigelle & le miel des ce soir inshaAllah Zen
13 octobre 2014 21:28
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Même t'es belles familles soltana tu ne leur a pas annoncē

Salam !!

Alors je lai dis a ma famille et mon mari la dis a la sienne...

Parcontre les copines G rien dit...
La jen suis a 3 mois hamdoullah et y a encore des copines a qui je le dirais pas car c le genre a le crier sur tous les toits !
13 octobre 2014 21:56
Kikou les girls comment ça va? Je vous lis tous les jours j'espère vraiment un bo plus pour vous toute inchallah! Moi j'ai commencé mon new taf et je pars en vac en décembre je pense que je reprendrai les essai en vacance inchallah!

Je vous embrasse toutes sans exception
m
13 octobre 2014 22:08
Fée clochette ou Imene ;-) inshaAllah t'aura ton +++ très vite...soubhanAllah c'est quand on sy attend le moins que ça arrive!


Soltana : tu as raison de pas le crier partout!!!!
Alors le bidou commence a se voir? Tu as remarque du changement au niveau de ton corps?

Dima: l'ovulation arrive en théorie 14 jours après (quand tu as des cycles de 28 jours) si non si tu es déréglée tu ne peux jamais savoir!!! Sauf si tu l'a sens!!!

Comment va tu prendre l'huile de nigelle ça m'intéresse???

Bisouuus a toi aussi ALYA tu nous manque sur le forum tout comme MAROKIA ...LINA...WAHRANIA......et toutes les autres!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook