Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
13 octobre 2014 22:15
Minoucha hamdolillah je la sens l'ovulation . En tout cas c'était le cas pour les 2ers cycles donc j'espère la sentir encore Zen

L'huile de nigelle & le miel je comte les prendre tout simplement avec 1 cuillère a café de chaque jusqu'à ce que je sente l'ovulation inshaAllah et j'arrêterais . Avant je prenais sous forme de graines ( j'ai du la prendre 3x a tout casser ) mais ça passait pas lol trop harrrr
13 octobre 2014 22:15
Coucou les miss!

Menthe poivrée merci pour tes conseils et tes Douhas ma sœur ainsi qu'à leila aussi, bonne grossesse à toi!

MmeKB bienvenue dans l'aventure des essayeuses ne stress pas humdulilah tu n'a pas de problème Tout est entre les mains d'Allah un ++++ inchalah!


Fée clochette du coup ton ovulation est passée tu a raison si elles ne débarquent pas attend lol pour ma part j'ai eu tout les symptômes d'une femme enceinte et puis les reds on débarquée lol c'est vrai que les premiers cycles après pilule peuvent être perturbés mais bon on est toutes différentes face à ça mais lkheir InchAllah !

Dima l'ovulation survient en générale le 14 eme jour du cycle. c'est à dire que tu compte 14 jours à partir du premier jour de tes règles.
Tu a raison de commencer ta cure ça ne peut pas faire de mal et puis y'a plusieurs filles pour qui ce sabab à marcher Inchalah qu'il en soit de même pour toi !


J'ai vu la gygy aujourd'hui elle ma rassurait du coup je fait prise de sang demain et elle ma même dit on vérifie par la même occasion si je suis pas enceinte lol j'ai dit que c'était pas la peine j'ai eu mes reds la semaine dernière mais elle a insister pour noter bhcg sur l'ordonnance...
13 octobre 2014 22:19
Alya ça fait plaisir de te lire ! Bon courage pour ton taf!
Les vacances! Quoi de mieux pour faire un Bb lol bisous
F
13 octobre 2014 22:42
Alya ça fait plaisir d'avoir de tes news!! Alors ton nouveau boulot ça se passe? Ça te plaît?

Minoucha! Oui appartement c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive vite!

Llyna et bien hamdoulillah alors si ta gynécologue t'a dis que tout est ok hamdoulillah! Il faut donc juste être patiente!

Sinon pour ma part les filles, excusez-moi du détails.... Mais j'ai des petites (toutes petites) pertes de sang en m'essayant (excusez-moi encore pour les détails) . Ce sont peut-être mes règles qui débarquent! Je verrai demain inchallah si le débit est plus important. En plus j'ai mal au ventre comme l'arrivée des règles... Déjà??!!
13 octobre 2014 22:45
Fée clochette allahouahleme mais c'est fort probable que ce soit tes règles j'ai eu ça également et je l'ai est eu 4 jours à l'avance.
F
13 octobre 2014 22:50
Oui Llyna j'attends demain inchallah pour voir le débit! Lool! Ça va être une hémorragie!! Avant la pilule c'était une ecatombe mes règles!!
13 octobre 2014 23:00
Alya profite bien de tes vacances smiling smiley qui sait tu reviendras peut être avec une bonne nouvelle hihi grinning smiley

Llyna oui effectivement ça ne pourra que me faire du bien de prendre ce mélange smiling smiley nous on fait sabab après Seul Amlah décide du moment opportun thumbs up

Imene j'espère vraiment que ce ne sont pas tes règles ma belle confused smiley Sinon si ça se confirme demain du coup on finira quand même par se suivre pour ce cycle mdr ptdr Je crois on est faite pour se suivre In love ( Zahma ) ptdr
13 octobre 2014 23:01
Allah* faut de frappe
13 octobre 2014 23:30
Coucou mes chéries vous m'avez manque!!!!!

Oui hamdulah le Taf me plait !

Je continue a vous suivre j'ai hâte de reprendre en décembre challah!

Moi j'attends mes red dans les jours qui suivent! J'ai décide de faire un bilan hormonal et si tt est normal faire faire des exams a mon mari qui est d'accord avant qu'on reprenne les essais pour voir si tt est normal inchallah!

Imene tien nous au jus inchallah

Lyna tu en ai ou de ton cycle?

Dima inchallah c le bon ce mois ci!

Soltana j'espère que ta grossesse se passe bien!

Gros bisous a toutes celles que j'ai pas cite (j'ai une mémoire de poisson rouge )

Bizzzzzz
14 octobre 2014 07:42
Minoucha, oui y a du changement.
Deja mon ventre lool, c'est encore un petit ventre.. enfait en fonction des vetements que je met ca se voit plus ou moins...
Sinon y a aussi ma poitrine qui fait le triple de la normale, les mamelons qui se sont elargie et sont devenue plus foncé !
Et les nausées qui n'ont pas disparu malgres la fin du 1er trimestre !!

Allez minouch 3o9balik inshaAllah

Alya ca se passe bien hamdoullah..quelques desagrements mais on fait avec lol
Et les prises de sang a repetition C le plus chiant mais C necessaire.
Rien qu'hier jen ai fait une pour la trisomie21...
Et tous les mois la toxo!!!
14 octobre 2014 09:05
Salam les filles, comment allez vous?

Je suis désolé de pas vous donner de news mais ces derniers temps sa va pas trop pour moi, je suis dans un moment de doute..
Après plusieurs exams j'en ai de nouveaux à faire et en fonction sa sera peut être IAC pour moi donc vraiment pas le moral les filles.
Je vous lis et vous suis de très près pour voir les évolutions de chacune d'entre vous les ++ et autres!

Je vous souhaite d'avoir un +++ très rapidement incha'Allah les filles.

Bisous à toutes
14 octobre 2014 11:06
Marokia quel plaisir de te lire !!

Tu sais pour les IAC, moi aussi je devais en faire... j'avais etait en pma et la dame ma donner une batterie d'examens a faire mais hamdoullah Allah swt a decider de mon + alors ne despere pas !!!

Puis moi perso jetais contente, ca me donner un bon coup de boost pour l'avoir ce bebe !!!

Peut importe la facon dont tu auras ton enfant, naturellement IAC Fiv... l'essentiel C qu'il soit la en bonne santé !
Franchement ma belle ca change rien !
14 octobre 2014 12:31
Salam les miss!!

Alya je suis en plein dans ma période d'ovulation on Vera bien dans 15jours inchalah
J'attend mes résultats sanguin cet aprèm par rapport au dérèglement hormonale j'espère inchalah que c'est pas trop grave!
Petite pensée à 2012 pour ton bilan lkheir inchalah!

Marokia je suis de tout cœur avec toi c'est normale de passé par des phases de doute et d'angoisse mais aussi d'espoir, et Inchalah j'espère bientôt de joie !! Courage!

Maissa j'espère que tu va bien!

Fée clochette alors c'était bien les reds?

Minoucha tu en ai ou dans ton cycle ?
Les filles qui esque qui attend son verdict à part maissa vous avez fait un test ? On veut encore des ++++ lol

Patience, safir, ça fait un moment qu'on ne vous lit plus j'espère que vous allez bien aussi bisous a toutes les essayeuses!!!!!!!!!
M
14 octobre 2014 12:43
Marokia ma belle, Soltanaa a raison ! s'il faut un coup de pouce pour le faire venir ce bébé, ben ainsi soit il, ce n'est pas le plus important, l'essentiel est d'avoir des solutions sous la mains alhamdouliAllah, y en a qui n'ont même pas eu droit à cette chance ! Inchaa Allah kheir et qui sait tu auras peut être ton +++ avant les exams, l'IAC ou autre ! yawning smiley

Alya, ça fait plaisir de te revoir ! quelle bonne idée de partir en vacances et de reprendre les essais en même temps! Tu fais bien de faires des examens à toi et ton mari, ça permet de comprendre son corps et d'anticiper les choses ! je te souhaite un +++ très rapidement !

Imene, alors ces pertes ??

Soltanaa, ah bon tu as encore des nausées ? Oh Courage à toi, Allah isehhel 3lik !

Maiisaaaa !!!!!!!!
14 octobre 2014 12:58
Citation
Sibeling a écrit:
Hbiba quel plaisir de te lire!!

Tu vois inchallah petit à petit tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

Ça fait quelques mois d'essais, et tu as fait le nécessaire pour savoir quoi faire sans attendre les un an et demi révolus que les médecins te préconisent pour faire des examens! C'est très bien!!

Inchallah que j'entende de toi une bonne nouvelle bientôt, ainsi que de toutes nos essayeuses, particulièrement Mme BM, Maissa, Minousha, lil et les autres...

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Il est Celui qui pourvoie à tout et Qui écoute.

yawning smiley

salam ma belle

merci pour ton petit message , oui sa vas faire un an d'essais pratiquement .
hmd on est en france et c'est pas les medecins ou les traitements qui manquent !!
j'espère que de ton coté tout vas bien ?? ton petit bébé j'espère sera en bonne santé inchalah

qu'allah vous facilite dans vos grossesse inch'allah
14 octobre 2014 14:00
Merci les filles pour vos messages, franchement j'angoisse trop c'est horrible des fois jme dis effectivement hamdoullah c'est un coup de pouce comme vous dites Soltana, LLYNA et Mme.BM mais d'autres fois ou la j'en ai des sueurs froides je me retrouve à pleurer comme pas possible !

El hamdoullah c'est Allah qui donne, on continue les dou'as et sabab incha'Allah kheir !
J'ai une hijama de programmer incha'Allah sa ne me fera que du bien..

Je suis dans ma semaine dites "fertile" mais aucun espoir pour ce nouveau cycle avec tout sa c'est dinguesad smiley!
14 octobre 2014 14:11
Citation
Mme.BM a écrit:
Coucou 2012, ça fait plaisir de te lire ! Comme tu dis ma ykoune ghi lkheir, et inchaa Allah tu auras de bons résultats sous ton traitement, voire avant comme Soltanaa winking smiley Koulchi bi yed Allah

Leila, détrompe-toi, on est pas du tout fermé ici, au contraire, ça nous fait toujours plaisir que des soeurs viennent se soutenir. Tu sais moi-même (bien que ancienne sur le poste) ça m'est arrivé que mes messages passe inaperçus, c'est comme ça sur les forums, les filles ne lisent pas toujours tout et ne répondent pas à tous non plus! Personnellement si j'ai rien à annoncer ou à dire à une des filles en particulier, je ne dis rien ! Donc c'est rien de personnel pour toi, c'est juste le hasard et j'espère qu'on te lira encore parmi nous quand même ! smiling smiley

Marokia ??? Ou es-tu passée ?

salam mme bm , comment vas tu ?? inchalah yarrabi qu'on réussira .. ET TOI Ma belle ou en est tu ?
14 octobre 2014 14:12
Citation
minoucha8909 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh 2012 !!!! Ma chérie ça fait trop plaisir de te relir!!!
J'espère inshaAllah que tout ira bien et que tu aura ton ++++
Ne désespère pas rabbi est capable de tout moi même jetai en deprime mais je me suis ressaisie el hamdoulilleh.


Sibeling!!!! Comment se passe ta grossesse ma poule? Ton bisou commence a se voir normalement ;-)
Khier inshaAllah
Un gros bisou a toi!!!


Mme KB: bienvenue a toi
Je te souhaite un +++ très bientôt inshaAllah.
Ne fais pas attention aux gens...quand ils te pose la question tu dis quand Allah nous donnera un bébé inshaAllah c'est tout! Ne te sens surtout pas opressée!

Pour msakhen moi ma grand mère ma envoye ras el hanoute du bled avec toutes les épices mais je n'ai pas encore pris car je suis sous clomid et je veux pas mélange!
Mais j'en ai entendu que du bien!!!!
Donc ça ne coûte rien d'esseyer.

Moi avec mon traitement je prend nigelle+miel aussi. On verra inshaAllah khier

salam ma chérie comment sava ?? merci pour ton petit message , oui on essaye de ne pas desesperer .. et toi j'ai vu aussi que tu prenais dudu pourdeclencher tes regles ? allah y sahel aalik hbiba
14 octobre 2014 14:15
Citation
LLYNA a écrit:
Salam les miss!!

Alya je suis en plein dans ma période d'ovulation on Vera bien dans 15jours inchalah
J'attend mes résultats sanguin cet aprèm par rapport au dérèglement hormonale j'espère inchalah que c'est pas trop grave!
Petite pensée à 2012 pour ton bilan lkheir inchalah!

Marokia je suis de tout cœur avec toi c'est normale de passé par des phases de doute et d'angoisse mais aussi d'espoir, et Inchalah j'espère bientôt de joie !! Courage!

Maissa j'espère que tu va bien!

Fée clochette alors c'était bien les reds?

Minoucha tu en ai ou dans ton cycle ?
Les filles qui esque qui attend son verdict à part maissa vous avez fait un test ? On veut encore des ++++ lol

Patience, safir, ça fait un moment qu'on ne vous lit plus j'espère que vous allez bien aussi bisous a toutes les essayeuses!!!!!!!!!

salam lyna lmerci pour ta petite pensée , j'espère que tu vas bien , inchalah que tes résultats seront bon et que tu réussiras rapidement a obtenir ton +++ .
14 octobre 2014 14:17
Citation
Marokia15 a écrit:
Merci les filles pour vos messages, franchement j'angoisse trop c'est horrible des fois jme dis effectivement hamdoullah c'est un coup de pouce comme vous dites Soltana, LLYNA et Mme.BM mais d'autres fois ou la j'en ai des sueurs froides je me retrouve à pleurer comme pas possible !

El hamdoullah c'est Allah qui donne, on continue les dou'as et sabab incha'Allah kheir !
J'ai une hijama de programmer incha'Allah sa ne me fera que du bien..

Je suis dans ma semaine dites "fertile" mais aucun espoir pour ce nouveau cycle avec tout sa c'est dinguesad smiley!

salam ma belle ,

je viens de lire ton message et je te comprend a 100% on est toutes dans ces moments de doutes .
je sais qu'on est triste au fond de nous même , et parfois rien ne vas .
j'espère inch'allah que tu reussiras et que tout se passeras bien , on patiente car c'est Allah qui donne à qui il veut .

gros bisous ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook