Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
15 septembre 2014 21:07
Un petit coucou !
Ça y est me voilà de retour les vacances étaient très bonne hamdoullah, j'espère que vous allez toutes bien?!

Je confirme pour le nigelle et pollen de palmier sa n'a que des bienfaits étant OPK je prends également le même type de mélange et cycle de 28jours pour ce mois sa m'a l'air pareil je suis à j13 et entre en semaine d'ovu suite à l'echo!

Inèschou contente de te lire j'espère que ta grossesse se passe bien?

Bisous à vous!
15 septembre 2014 22:35
Salam les miss!!!

Fée clochette quand je te lis j'ai l'impression de me voir lol c'est exactement ce que je me dit à chaque foi que j atterrie dans un nouveau pays. La Malaisie je n'y ai pas encore était peut être un jour inchalah mon rêve ce serait de faire l Inde par contre j'ai fait les classiques la Turquie l'Égypte et dernièrement les émirats et toi fée clochette ? Mâchaallah les Maldives ta du kiffer je rêve d'une chambre sur pilotis et d'un amerrissage en hydravion sur l une de ces îles paradisiaque.... Bsahtek en tout cas.

Meryqueen
La durée de vie d'un ovule fécondable et de
24h alahouahlem.
La glaire peut survenir jusqu'à 6 jours avant le jour de l'ovulation où elle atteint son sommet donc c'est normale que tu lais sentie a l'avance.
Pour les TP une fois sur deux c'est parfait.
Inchalah que ce moi ci soit le bon!!

Assia34
Bienvenue à toi et qu'Allah te facilite!!Je ne prend aucun traitement mais tu m'a donnais envie d'essayer le pollen merci.


Dima tant mieux !! du coup ton premier cycle sans pilule aura duré 30 jours .

Marokia ahlaslemtek bon retour a toi.
15 septembre 2014 22:42
ASSIA la cure de nigelle ou pollen peu importe faut la prendre dès le 1er jours des règles jusqu'à quand ? Car j'avais lu qu'il fallait le prendre pendant la moitié de la durée du cycle ( exemple : cycle de 30 jours -->> cure pendant les 15ers jours )

LLYNA faut compter du 1er jours des règles jusqu'au 1er jours des prochaines règles pour savoir la durée du cycle non perplexe ? Car si c'est ça , ça ferait 33 jours pour moi Oups
15 septembre 2014 22:48
Dima j'ai mal calculé lol tu a raison !
15 septembre 2014 23:23
Ah lol je me demandais si c'était pas moi qui m'étais trompée perplexe
15 septembre 2014 23:27
Salam Diima Nachat 9226 Non je pollen de palmier et nigelle prend le tout le long du mois parceque en 2eme phase il va epaissir ton endometre pr mieux acceuillir lembryon sa chauffe pas le ventre dc c bon tout se qui chauffe le ventre comme les tisane a la cannelle Ras el hanout,... sa il faut en prendre que de J1 a J14 parceque si vous prenais un melange qui sert a rechauffer votre ventre apres lovulation le bebe peut tomber du a la chaleur mais le pollen na aucun effet rechauffer juste il va t'aider a avoir une meilleur ovulation en 1er phase epaissir ton endometrre en 2eme phase et si ya pa fecondation nettoyer luterus moi quand je le prend pendant mes regle g des grumeau hachakoum dsl des detail

grumeau= morceau d'endometre pendant les regles j'appelle sa comme sa mdrrrrrr

Qu'Allah vous facilite a touuuuteeee !!!! et bcp de +++ se mois ci
A
16 septembre 2014 10:53
Bonjours tout le monde moi j'ai eu une semaine de retard de règles j'étais super contente et puis hier elles sont venu les rrrrrrrrrrr
Mais cette fois ci elle sont plus abondante que d'habitude et aussi ça peux paraître bizzare mais j'ai l'habitude d'avoir mes règles avec une forte douleur pendant les 2 premier jours mais cette fois ci j'ai aucune douleur apart mal unpeu à l'estomac c'est tout
A votre avis ça veut dire quelque chose?
Je suis super triste ça fait 7 mous que j'essaie de tomber enceinte et j'arrive pas ,pourtant ma gygy ma fait passer des examen et tout est normal
J'ai vraiment le moral à zéro les filles
;(
16 septembre 2014 10:57
Bonjour Ager89, je suis sincerement désolé que t'es regle soit arriver mais ne soit pas triste garde le moral il le faut tu as fais tout les examens ?? Hysterosalpinpographie, echo pelvienne, prise de sang a J3 du cycle ? et ton mari as t-il fais un spermogramme ??
F
16 septembre 2014 12:19
Salam les filles! Dima c'est super un cycle de 31h après arret pilule cnest nikel!
Moi j'ai fini ma plaquette avant hier! En fait il me restait deux comprimés mais comme je voulais avancer mes règles pour pouvoir profiter de mes vacances pleinement j'ai arrête avant!
J'ai commence a prendre l'acide folique également! Donc j'attends mes règles pour jeudi et après c'est partie!
Marokia bon retour ! Ça va c'est pas trop dur de revenir? Tu reprends le boulot quand?
Désole pour toi Alger! 7 mois ça reste encore dans le délai dit "normal" d'essai! C'est au-delà d'un an d'échec que tu peux commencer a te poser des question, même si je le sais on souhaiterai que ça vienne tout de suite! Et on ne le répétera jamais assez, faire une fixation sur cette envie peut avoir un effet négatif et bloquer le processus et donc prendre encore plus de temps!! Bon courage a toi!
Llyna lol! Ça fais plaisir d'avoir trouvé une copine de voyage! Oui les Maldives c'était Masha Allah magniifiiiique! Un havre de paix et de repos! Moi j'avais un bungalow sur la plage mais j'avoue qu'une maison sur piloti ça doit être top aussi! Je te conseil vivement! J'ai fais Émirats (Dubai et Abu Dhabi cette année donc inchallah), Maldives, Turquie. Égypte j'aimerai bien aussi mais vu le climat politique instable de ces dernières années ça décourage vite.
F
16 septembre 2014 12:20
Bienvenue a toi Assia! smiling smiley
16 septembre 2014 12:24
Merciii Fée_clochette grinning smiley
L
16 septembre 2014 12:29
Merci llyna pr ton interêt et ta réponse smiling smiley , je crois que j'ai ovulé à j 14 ce cycle hier ceté j 14 et aujourdhui en prenant ma température elle est montée à 37 contre 36,6 hier a votre avis c l'ovulation ?, j'ai fait un tp à j 13 et un autre inchalah ce soir c'est bien ?

jesper ke l'ovule restera en place d'ici ce soir parck on sait pas sil reste 24h ou 36h ou 48H allah ou alem aucune science ne peut savoir ca dépend de chaque femme , yarbi ke ca aboutisse , que dieu ns acorde toutes une descendance pieuse amine !!!
16 septembre 2014 12:35
Salem meryqueen En general l'ovule vit 24h moins je ne pense pas ensuite il peut vivre jusqua 48h 72h pr les plus resistant le meilleur c'est d'avoir TP tous le long du cycle un jour sur deux pour couvrir ta periode sa evite de compter et d'y penser aussi un peu même si c dur

Khir Inchallah
L
16 septembre 2014 12:46
Oui Assia merci enfin j nen fais pas une obssession ce n'est ke mon C1 , mais bon l'envie est là j te cache pas , j me pose des questions est c ke les zozo vivent kelk jours ou ca se peut ke aucun ne depasse une heure a linterieur des kestions comme l'envie est grande c humain sinon j ferai un autre tp ce soir et allah ysehel sinn les filles vs en etes ou ?

Vous savez j'ai entendu dire ke la cafeine affecte la fertilité de la femme negativement , et moi j prend tjrs ma tasse de café noir le matin aujourdhui jé pris du chocolat chaud au boulot parck j veux pas nuire à quoi que ce soit hhhh donc pr résister je ss etonnée de moi meme .
16 septembre 2014 12:51
Les spermatozoide vive en general 48h en toi lesplus resistant jusqua 3 jours c pr sa que les gyneco demande de faire calin chaque 2 jours un jour oui un jour non tous les jours c'est pas bon car ils seront trop fatiguer pour arriver a destination il se regenere en lui dans le sac dsl du terme on ma comprise de jpense hhh en 48h
L
16 septembre 2014 13:11
ok hhh merci bcp Assia pr ta réponse , donc si jai fait un rapport avant hier et hie rl'ovulation , l'ovule si tt va bien trouvera les zozo en attente hh sinn j ferai un ce soir encore pr augmenter les chances j crois les doigts yarebi , j ferai des douass pr ns tt ds mes prieres , bisou
16 septembre 2014 13:15
De riiien ma belle ^^ oui il trouverons lovule ne tkt pas les spermatozoides reste bien au chaud dans ta glaire et monte petit a petit jusqua trouver lovule mais se soir refais calin pour assurer moi aussi se soir sava etre caliiiinnnnnn je me suis déclencher lovulation hier soir a 23h avec Ovitrelle donc aujourdhui demain jusqua la fin de la semaine j'aurais des calins lool en esperant que sa marche pour nous toute Inchallah !!!!


J'espere on aura toute notre +++ a la fin du mois
L
16 septembre 2014 13:25
Inchalah a fond les calins hhh moi je ss enrhumée pas de voix nez ki coule mais je lache pas l'affaire hahaha
16 septembre 2014 13:44
Meryqueen tu m'as DEAD !!! MDRRRRRRRRRRRRR
Je lache pas l'affaire ta raison même malade CALINS a fooonddddddd
16 septembre 2014 14:50
Coucou les filles,

comment allez vous???? Moi de retour dur dur la reprise mais on est bien obligé !!!

Soltana t'es ou? et toutes les filles ???!!!

Assia et Meryqueen vous êtes au taquet c'est bien lol,

Je ne sais plus qui parlait de la Malaisie, mais moi j'y suis allée et franchement c'est TOOOOP je recommande +++, un beau pays musulman, une population adorable macha'Allah !

Meryqueen tu as bien raison de pas lâcher l'affaire thumbs up, pour ma part comme toi Assia je déclenche aujd avec ovitrelle incha'Allah je nous souhaite un bon cycle avec un ++ incha'Allah 2 fofos matures également on verra kheir incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook