Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
23 mai 2014 14:27
Citation
Sibeling a écrit:
En effet Ines Chou c'est exactement ça! Ça ne veut pas dire que tous les 2 jours c'est moins "bien", c'est juste que tous les jours, c'est pas "moins bien" non plus, je sais pas si c'est clair grinning smiley ...je crois pas en fait ptdr

Quoiqu'il en soit wallah on a beau dire, il y a tellement de paramètres différents que vraiment, quand Rabbi Yekteb, ça marchera même si c'est très improbable smiling smiley

Au début je me suis posée des questions car on n'est pas trop du genre à calculer avec mon mari, et comme il est disons... très demandeur confused smiley ... je me suis demandée si je devais pas le "freiner" un peu grinning smiley

Merci Djena78 yawning smiley , j'espère ya Rabbi que ce sera pour bientôt pour nous toutes smiling smiley

Je crois à en lire certaines que les bonnes nouvelles ne sont pas finies perplexe Clap

2012, à quand le test? whistling smiley

bin jai deja fait un test bandelette a j29 qui etait bien sur negatif ..
donc normalement j'ai ovulé a j22 (perte + filet de sang)et la je suis a j33 donc 2 jours a patienter pour avoir le retard .. puisk je suis censé avoir mes regle 14 jours apres ovu ... donc j'espère que le negatif va se tranformer en +++ , sinon tanpis on recommence inch'alah
23 mai 2014 14:34
Si tu as ovulé à J22, J29 c'est un peu juste je pense. La nidation c'est 6 à 9 jours (voire plus) après la fécondation, et la Béta HCG ne commence à être secrétée qu'à partir de ce moment-là. 7 jours après l'ovulation ça me semble super juste pour détecter quoique ce soit.

Le jour présumé de tes rrr, vas prendre des clearblue digital (au moins c'est clair avec ça, pas de ligne pâle walla chépaquoi qui casse la tête ptdr ) et puis inchallah kheir!
23 mai 2014 14:49
Sibeling oui c'est clair mdr, et moi, tout comme toi, mon mari est très demandeur d'où ma question de départ! C'était pour savoir si je devais le freiner et passer à un jour sur deux surtout que je suis à j11 et que du coup j'entre dans ma période de fertilité!

2012pourlavie je pense aussi que le premier test s'est fait beaucoup trop tôt! Normalement il faudrait attendre un jour de retard de rrr ou bien le faire à j-1




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 14:52 par Ines Chou.
23 mai 2014 15:06
Citation
Sibeling a écrit:
Si tu as ovulé à J22, J29 c'est un peu juste je pense. La nidation c'est 6 à 9 jours (voire plus) après la fécondation, et la Béta HCG ne commence à être secrétée qu'à partir de ce moment-là. 7 jours après l'ovulation ça me semble super juste pour détecter quoique ce soit.

Le jour présumé de tes rrr, vas prendre des clearblue digital (au moins c'est clair avec ça, pas de ligne pâle walla chépaquoi qui casse la tête ptdr ) et puis inchallah kheir!

MDRRR j'ai voulu faire la crevarde avec les bandelettes !! looool sa m'apprendra a etre impatiente .. en fait vous allez rigolez ! j'ai acheter 20 test d'ovu et 5 test de grossesseen bande , et moi j'avais oublié que j'avais des test de grossesse ... du coup comme c'est le même emballage ( vert= ovu et bleu = grossesse ) bin je faisait pipi( hachakoum) sur les test de grossesse mdrrrrr en pensant que c'etait les ovu !
du coup j'ai dit c'est bizarre je vais jeter un coup sur le net et pk c'est pas la meme couleur et je m'apercois evidemment que ce sont des test de grossesse looool donc bien sur j'ai eu droit à 3 beaux négatif mdrrrrBye
23 mai 2014 15:08
Citation
Ines Chou a écrit:
Sibeling oui c'est clair mdr, et moi, tout comme toi, mon mari est très demandeur d'où ma question de départ! C'était pour savoir si je devais le freiner et passer à un jour sur deux surtout que je suis à j11 et que du coup j'entre dans ma période de fertilité!

2012pourlavie je pense aussi que le premier test s'est fait beaucoup trop tôt! Normalement il faudrait attendre un jour de retard de rrr ou bien le faire à j-1

oui ines chou , je pense que c'etait trop tot , donc j'attends mardi inch'alah (jaurais à prioris 1 ou 2 jours de retard ) et je fais un test ( un vrai looool hein sibeling ) ! lol
s
23 mai 2014 15:29
Mon mari il est pas la , c pour sa que je lai fai ce matin.
23 mai 2014 15:43
PTDRRRRR 2012 ptdr tu m'as bien fait rire!! J'aurais fait pareil que toi j'en suis sûre lol

Ça coût cheeeeer ces tests digitals c'est vrai! (environ 13€ mais 15 ou 16€ si t'en prends 2) mais j'avoue que j'en ai jamais pris d'autres que ceux-là, parce qu'avec les bandelettes, j'avais peur d'avoir des hallucinations mdrrrr et de voir des barres partout!!) Au moins avec les clearblue, ça va je sais lire ptdr


Ines nooooon vas-yyyyy! grinning smiley meskine pourquoi tu veux le priver mdrrr grinning smiley

Yalla qu'est-ce que tu fais encore là?! Allez hop hop hop au travail!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 15:44 par Sibeling.
U
23 mai 2014 15:45
Salam mes bellles , j'espere vous allez bien enfin un ++++ dans ce post a quand le prochain ,
23 mai 2014 15:49
Citation
syaa a écrit:
Mon mari il est pas la , c pour sa que je lai fai ce matin.

Tu sais si ça se trouve ça va laaaargement suffire okhty wAllahou a3lem, dès que ton mari revient il faudra... fêter vos retrouvailles lol mais inchallah que ça marchera smiling smiley On fait parfois tout pour que ça marche mais au final y'a que Allah SWT qui fera que ça marchera, même si on a moins fait que d'autres smiling smiley
Souvent les médecins eux-mêmes n'y comprennent rien.
23 mai 2014 16:42
Mdrrrrrr Sibeling, ahahaha je suis au travail ma belle! Oui c'est sûr que si je peux me passer de le priver ça m'arrange, j'avais juste peur avec toutes ces histoires d'un jour sur deux!

2012pourlavie tu m'as dead!

Je savais pas qu'il y avait des tests d'ovulation aussi peu cher! Moi je prends clearBlue mais ça me revient à 30 euros les 10 (digital parce que tout comme Sibeling j'ai un très gros problème de lecture de barre ptdr)
a
23 mai 2014 17:38
Bonjour les filles smiling smiley
y a des news de soltana?
23 mai 2014 21:18
Salam Angel cava ?

Je suis allee chez gygy aujourdhui, il a regardait mes analyses (bilan hormonal sanguin) et ma dit que tout etait ok pour moi.



















Je lui ai dit que jen etais a j45 et il ma donc fait une echo.
Il a vu pas de grossesse mais au contraire que je venais juste de faire "une belle ovulation"

Il ma dit que malgres mes longs cycles jovulais bien et il a donner un spermo a faire a mon mari (mon mari etait content mdr pour ecarté tout probleme)

Donc voila, vu que je vien dovuler bah jen suis a 1dpo... c dingue...

Moi qui attendais mes regles, finalement javais pas encore ovuler !

Et du coup C juste une question de temps inshaAllah !

Voila pour moi !

Je suis contente de savoir que jovule.

Parcontre au prochain rdv avc le spermo de mon mari, il va me donner du clomid pour booster les choses...
23 mai 2014 21:24
Sobhan Allah Soltana!!!! Du coup j'espère que t'étais en mode tp ces derniers jours mdr ! D'ailleurs aujourd'hui et demain aussi ahahah
23 mai 2014 21:33
Eh non Ines... c ca le truc, il est partit jeudi matin en deplacement !

Donc si tp mercredi et ovu jeudi c possible ?
E
23 mai 2014 21:37
Salam les filles
Ça fait longtemps que j'ai pas poste un peu compliqué début de moi mon grand père nous a quitté Allah yarhamo et après j'suis partie au Maroc avec mon mari.

J'espère que vous allez bien
Toutes mes félicitations pour les 3 filles qui ont eu leur +++ très contente pour vous

J'ai une question je vous remet dans ma situation. Lol

J'ai commencé C1 le mois dernier après arrêt pilule (que j'ai prise pendant 7 mois) durant ce C1 j'ai ovulé a J20 et pile poil a 14dpo les rrr sont apparues du coup C2 a commencé et j'en suis a J40 aujourd'hui, j'ai tjs eu des règles entre 30 et 35 jours jamais plus et j'ai aucun signe de rrr ou de grossesse. Qu'en pensez vous je peux faire un test ou j'attend encore un peu ??

Bisous les filles
23 mai 2014 23:05
Enviebb92 oh oui je pense que tu peux faire un test, large même vu que tes cycles sont de 35 jours et que tu es à j40!!!

Soltana j'ai pas compris ma belle : il est parti hier c ça et avt hier (mercredi tp?) et tu as ovulé hier ? Si c'est ça bien sur que c possible, c'est même nickel!
a
24 mai 2014 02:06
Inchallah tt va bien alors smiling smiley c possible ouii bien sûr si tu as ovulé auj et que vs avez fait tp mercredi winking smiley
24 mai 2014 13:12
Salam les filles comment va ?

Enviebb92 Allah yarhamo, j'espère que ton moral est mieux après ton retour du Maroc, courage ma belle!
24 mai 2014 13:59
Salam les filles!
Enviebb92: Allah yarahmou we na3mou. Toutes mes condoléances ma belle. J'espère que tu es apaisée et sereine pour reprendre les essais.

Bon moi les vraies rrr ont enfin débarquées. Puis je me suis souvenue que je devais faire une PDS à J3 mais du coup je ne savais plus quoi prendre en compte: les spottings qui ont duré un jour puis se sont arrêtés ou aujourd'hui?
J'ai lu des témoignages sur le net et apparemment les gynecos disent de ne pas prendre les spottings comme des règles. Donc J1 aujourd'hui.

Quelqu'un peut confirmer?

Bisous
24 mai 2014 14:03
Si Spotting=J1 c'est dead pour la PDS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook