Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
26 mai 2014 16:18
On en apprend tous les jours !

G mal aux ovaires et bas ventre depuis l'ovu, ca ne m'a jamais fais ca !
Certainement a cause de mon cycle long !!!!

MAROKIA
tu es ou ??? crying(



Je t'envoi un mp Ines
M
26 mai 2014 17:13
Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes très bien !

J'ai pensé à me procurer des tests d'ovulation pour la première fois pour mon prochain cycle. Vous qui avez déjà essayé lesquels me conseillez-vous ? Sibeling j'ai lu que tu venais d'en prendre, lesquels t'as pris stp ?
j'en cherche des assez fiables puisque mes cycles sont irréguliers, mais justement puisqu'ils sont comme ça, ils me faut des pas très chers pour pouvoir m'en servir souvent durant le cycle Grrrr
26 mai 2014 17:18
Soltana effectivement! Mais je vais qd même attendre un peu avant de faire ce genre de truc lol.

Mme BM moi j'ai pris les tests d'ovulation clearBlue digital, c'est la première fois que j'essaye et ils m'ont l'air assez fiable! En plus en terme de lisibilité tu peux pas te gourer : soit une tête qui sourit soit une tête vide, comme j'ai entendu dire que les histoires de barre n'étaient pas très fiables ... J'ai eu la boîte de 10 pour 30 euros en pharmacie mais je suppose que sur internet tu pourras les avoir moins cher.

Oui c'est vraie, Marokia elle est passée où?
26 mai 2014 17:22
Soltana tu crois qu'un cycle long peut causer ce genre de douleur?

Les filles vous avez vu, le post des févriettes 2015 est ouvert! Ya Rabi inshallah qu'on le rejoigne eye rolling smiley
26 mai 2014 19:11
Ines chou, je sais pas mais jai tres mal aux ovaires et je sens comme ci mon uterus bouger... comme si il appuyer vers en bas et ca fait mal !

C bizarre car echo vendredi et tout va bien....
26 mai 2014 19:34
kikou les filles

je me joint à vous,smiling smileymoi je suis a j12 j'ai des cycles régulier pas de signes d'ovu mai bon, j'ai lu que ce n'est pas systématique d'avoir des symptômes..

j'espere tellement un bébé couette pour ce moi vu que je fais une pause traitement..

vous les filles qui est en traitement?
E
26 mai 2014 23:26
Salam les filles

Ça va ?? Début de semaine pas trop dur ?

J'en suis a J43 tjs aucun signe j'ai fait un test clearblue négatif et c la première fois que je suis déréglée j'ai tjs eu mes règles entre J28 et J35 ça m'inquiète un peu
a
26 mai 2014 23:43
tu me rassure pinouchet merci :*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 23:46 par angel0987.
a
26 mai 2014 23:49
Mme BM excuse-moi pour la question!! ama tu n'es pas enceinte?
27 mai 2014 09:26
sbah kheir les filles ...

pinioutchet j'espère que sa roule pour toi ... machallah tu nous oublies pas ! sa fait plaisir !
soltana ma belle j'espère une belle ovulation ainsi qu'une belle nidation inch'allah

bon bin depuis j'ai eu une autre perte maron foncé hier soir , mais rien ce matin ...
( + un gros bouton de pak pak sur le front loooooooooool )

Sincerement je pense qu'elles vont debarquer ... mais allah ou allem elles sont pas encore là !
27 mai 2014 09:41
Salam 2012,

J'espère que tes rrrrr ne vont pas débarquer et qu'un beau +++ va arriver inchallah !!
27 mai 2014 10:59
Citation
Jade77 a écrit:
Salam 2012,

J'espère que tes rrrrr ne vont pas débarquer et qu'un beau +++ va arriver inchallah !!

merci ma copineeeeeeeee j'espère te suivre bientot inch'allah ...
alors comment sa se passe ton debut de grossesse ?
27 mai 2014 11:03
Citation
Enviebb92 a écrit:
Salam les filles

Ça va ?? Début de semaine pas trop dur ?

J'en suis a J43 tjs aucun signe j'ai fait un test clearblue négatif et c la première fois que je suis déréglée j'ai tjs eu mes règles entre J28 et J35 ça m'inquiète un peu

salam ma belle

toujours aucun signe .. peut etre que tu as ovulé tard ?
27 mai 2014 11:05
Salam les filles comment va?

Bientôt le long week-end, je suis tellement heureuse mdr!

Soltana ma belle, en terme de symptômes j'ai l'impression qu'on peut s'attendre à tout (douleurs au mollet, cuisses, ...), est-ce que ces douleurs pourraient correspondre à une éventuelle nidation? Je vais aller me renseigner tient, ça peut toujours servir mdr !

2012pourlavie t'as les douleurs de rrrrr ou pas?
27 mai 2014 11:17
Citation
2012pourlavie a écrit:
Citation
Jade77 a écrit:
Salam 2012,

J'espère que tes rrrrr ne vont pas débarquer et qu'un beau +++ va arriver inchallah !!

merci ma copineeeeeeeee j'espère te suivre bientot inch'allah ...
alors comment sa se passe ton debut de grossesse ?

Alors ça va hamdoulillah à part les nausées et les vomissements le matin. Si je pouvais je dormirai toute la journée LOL.
J'ai hâte que tu obtiennes ton +++ incha'Allah
27 mai 2014 11:36
Citation
Jade77 a écrit:
Citation
2012pourlavie a écrit:
Citation
Jade77 a écrit:
Salam 2012,

J'espère que tes rrrrr ne vont pas débarquer et qu'un beau +++ va arriver inchallah !!

merci ma copineeeeeeeee j'espère te suivre bientot inch'allah ...
alors comment sa se passe ton debut de grossesse ?

Alors ça va hamdoulillah à part les nausées et les vomissements le matin. Si je pouvais je dormirai toute la journée LOL.
J'ai hâte que tu obtiennes ton +++ incha'Allah
j'ai hate inchalah aussi ..
mon mari commence à s'impatienter !
inch'alah que sa va passer ... et tout sa va laisser place à un beau bébé inch'allah

ines chou j'ai les seins superrrrrrrrrrr lourd depuis une semaine bientôt et de temps en temps des petites douleurs .. mais je me fais pas de films
27 mai 2014 13:01
2012pourlavie t'as raison ne pas te faire de films!

Est ce que avt tes rrrr d'habitudes tu as ces symptômes ? (je parle de la douleur à la poitrine)

Tu es à combien de jour de retard?
27 mai 2014 14:08
moody smiley
Citation
Ines Chou a écrit:
2012pourlavie t'as raison ne pas te faire de films!

Est ce que avt tes rrrr d'habitudes tu as ces symptômes ? (je parle de la douleur à la poitrine)

Tu es à combien de jour de retard?
ineschou t vraiment adorable thumbs up
noramelement j'ai 2 jours de retard d'après mon ovulation .
et la j'ai encore des pertes marons foncé , ( chose que j'ai eu pendant 5 jours le mois dernier )
mais la j'en ai au a j22 , j30 et depuis 2 jours
mais les seins ils me font vraiment mal et sa c'est nouveau surtout que sa fait une semaine .
27 mai 2014 16:58
Ines chou, jattend mes regles pour le 5 juin vu que la je sais que jai ovuler (echo a lappuie) ! G eu tres mal aux ovaires quelques jours avant et apres lovu.

Ensuite enorme douleur aux bas ventre pdt 2 jours.
Mtn cava, jai bcp moins mal !

Donc d'ici le 5 juin je me prend plus la tete car les dés sont jeté lol

De tps en tps jai de petites douleurs de rrr mais c pas mechant.

Elle est ou marokia ?


27 mai 2014 17:25
soltana hbiba j'espère que tu ne les auras pas tes reds !!!

oui c'est vrai ou est passé marokia ??
bon les filles je vous annonce officiellement que j'ai eu mes règles.. c'est reparti pour un nouveau cycle .. Inchalah le prochain sera le bon ;-)

allez on garde le moral
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook