Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
f
18 avril 2014 10:25
salam les filles, vous ne pouvez pas imaginer comme ça fait du bien de pouvoir échanger à ce sujet !!! smiling smiley
Je suis dans le même cas que vous, je vis avec mon mari depuis le 18 janvier 2014 et nous avons envie d'un bébé. Donc ça fait environ 3 mois que nous essayons et chaque mois la même déception, le retour des règles angry smiley.
J'ai toujours eu des cycles irréguliers donc c'est pas gagné!!

Je vous souhaite à toutes un bébé 2014 !!! boussa
18 avril 2014 10:25
Louloute42 tu as raison profites de ton mari !
Moi aussi la pilule je regrette de l'avoir prise, je l'ai prise 1 an et j'aurais pas du mais bon on ne connaissait pas tout sa avant puis je voulais voyager et profiter de mon mari quand même, el hamdoullah !!

Bah moi je suis à J21 ou J22 aujourd'hui j'attends mes rrrr après la prise de duphaston j'espère qu'elles ne vont pas débarquer mais jy crois pas sad smiley

Je crois que les plus proches des rrr c'est Pinioutchet et Sibeling !
18 avril 2014 11:35
Citation
fatima2911 a écrit:
salam les filles, vous ne pouvez pas imaginer comme ça fait du bien de pouvoir échanger à ce sujet !!! smiling smiley
Je suis dans le même cas que vous, je vis avec mon mari depuis le 18 janvier 2014 et nous avons envie d'un bébé. Donc ça fait environ 3 mois que nous essayons et chaque mois la même déception, le retour des règles angry smiley.
J'ai toujours eu des cycles irréguliers donc c'est pas gagné!!

Je vous souhaite à toutes un bébé 2014 !!! boussa

Bienvenue à toi Fatima,

C'est clair sa fait du bien hamdoullah on est toutes la pour se soutenir !
Quand tu dis cycles irréguliers sa correspond à combien à peu près?

Tu as vu gygy ou pas encore?

Ou en es-tu actuellement dans ton cycle?

Je te souhaite un +++ très vite!
m
18 avril 2014 11:47
Selem les filles, vous allez bien ?

bienvenues aux nouvelles essayeuses.

Soltana qu'est il arrivé à ton amie suite à la prise de pilule, si ça peut nous conduire à ne plus jamais la reprendre !!!

Marokia inchaAllah tu auras une bonne suprise.

Moi je demarre mon C2 mais j'ai pas la tete à faire des TP LOL ... faut que je me remotive LOL
18 avril 2014 12:58
Bienvenue a Fatima !

Mama je tai envoyer un MP !!
18 avril 2014 14:01
Incha'Allah nous toutes mama2014 ! Mais bon j'ai un bouton que j'ai généralement avant la venue des règles qui commence a faire apparition Censored

Faut tu te remotives allez TP TP TP lol..
m
18 avril 2014 14:37
Tkt tu feras ce qui faut au prochain cycle smiling smiley

Ouais faut que je me remotive. Y a des periodes ou des fois les calins c'est pas négociable LOL
18 avril 2014 17:26
Citation
Marokia15 a écrit:
Louloute42 tu as raison profites de ton mari !
Moi aussi la pilule je regrette de l'avoir prise, je l'ai prise 1 an et j'aurais pas du mais bon on ne connaissait pas tout sa avant puis je voulais voyager et profiter de mon mari quand même, el hamdoullah !!

Bah moi je suis à J21 ou J22 aujourd'hui j'attends mes rrrr après la prise de duphaston j'espère qu'elles ne vont pas débarquer mais jy crois pas sad smiley

Je crois que les plus proches des rrr c'est Pinioutchet et Sibeling !

Bien calculé ma belle mdrrrrrrr grinning smiley
Bah écoute en effet, ça devrait être maintenant, mais j'attends toujours. Pourtant depuis ce matin, ça pince fort!

Comment vont les essayeuses?

Bienvenues aux nouvelles futures mamans inchallah smiling smiley

Gros bisous à toutes yawning smiley
f
18 avril 2014 22:14
salam marikia15 merci pour ta réponse et vos réponses winking smiley
Pour mes cycles, ils peuvent etre de 34 jours ou 28 jours ça dépend. Je les ai eu aujourd'hui à 28 jours, je suis dégoûtée sad smiley
Je pense attendre un peu et aller voir un gygy inchallah
18 avril 2014 22:28
Salam aaleykoum
Oui ya une soeur sur facebook qui vend du pollen en plus elle fait la hijama

Quand je lit les tempignage j allucine soubhan Allah

Rien que pour la hijama au ovaire ( hijama seche) les soeurs tombe cash enceinte alors quelle galere habutuelement...

Sinon oui le pollen de palmier c est tendance lol tres cher mais tres efficace
Pareille jai lu des temoigange de soeur qui galerer depusi des annee a tombee enceinte elle ont achter un traitement de trois moi, bah au boue du premier un tres tres beau +++ est apparue

Qu'Allah vous facilite....
19 avril 2014 09:25
Sbah el kheir les filles, Ca va?

Bon Sibeling j'espère qu'elles vont arriver vite comme sa tu reprends les essais incha'Allah!

Fatima2911, je t'en prie !
Ah mince, le prochain essaye de bien cibler ta période d'ovu et faire TP TP TP comme sa tu mets toutes les chances de ton cotés..

Si je peux te donner un conseil attends pas beaucoup avant d'aller voir gygy c'est toujours bien de faire le point assez tôt et pas perdre trop de temps.

@Oumdjouhayriya83, oui pareil j'en vois beaucoup dans ce cas macha'Allah

Bon week end prolongé à toutes !
w
19 avril 2014 10:28
Salam

Comment allez-vous ? Moi je suis malade sad smiley je suis sortie hier après-midi avec les cheveux à peine humide et ça m'a été fatale (oui je suis une petite nature lol) du coup j'ai attrapé un bon coup de froid.
J'ai super mal dormi je me suis réveillée à 6h...
Mon mari bosse aujourdhui du coup je suis à la maison... j'attend qu'il rentre vers 16h30.
Ce soir on est invité chez des amis, j'espère aller un peu mieux d'ici la sinon je vais pas faire long feu.
Et vous quoi de prévu ?
19 avril 2014 10:45
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam

Comment allez-vous ? Moi je suis malade sad smiley je suis sortie hier après-midi avec les cheveux à peine humide et ça m'a été fatale (oui je suis une petite nature lol) du coup j'ai attrapé un bon coup de froid.
J'ai super mal dormi je me suis réveillée à 6h...
Mon mari bosse aujourdhui du coup je suis à la maison... j'attend qu'il rentre vers 16h30.
Ce soir on est invité chez des amis, j'espère aller un peu mieux d'ici la sinon je vais pas faire long feu.
Et vous quoi de prévu ?

Ah ma pauvre Allah y chafik, oui c'est pas une bonne idée de sortir les cheveux mouillé !
Moi aujourd'hui boulot, ensuite je pense rentrer faire un peu de ménage lol et on verra..
l
20 avril 2014 14:04
chere wahrania ;;labes alik ;;bonne santé à toi
22 avril 2014 09:56
Salam les filles comment allez-vous ?

Vous avez passé un bon week end?
22 avril 2014 10:10
Salam Marokia15, le week end passe toujours vite que ce soit 2 jours ou 3 jours. La reprise est toujours difficile et je continue à me dire 5 semaines de vacances c'est trop peu !!! LOL
22 avril 2014 10:30
Citation
Jade77 a écrit:
Salam Marokia15, le week end passe toujours vite que ce soit 2 jours ou 3 jours. La reprise est toujours difficile et je continue à me dire 5 semaines de vacances c'est trop peu !!! LOL

Walaikoum Salam Jade77, je suis totalement d'accord lol !
m
22 avril 2014 10:36
Selem les filles, ca va ??

Quoi de neuf ?? y a t-il de bonnes nouvelles à annoncer ??

Je pense comme vous les filles we toujours trop cours, retour au taf toujours épuisant !!!

Bon courage bises
22 avril 2014 11:03
Sur ce point la on sera toutes daccord lol !

Mama2014, jai aussi envie de lire de bonnes nouvelles smiling smiley !!!
22 avril 2014 11:10
Alors les filles en attente de rrrr sa donne quoi, les vilaines ont débarqué ou y a t'il un petit espoir?In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook