Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte qui se fait draguer
t
27 septembre 2011 11:37
Slm... Hier après-midi en faisant mes courses je me suis faîte draguer par un jeune homme alors que je suis enceinte de 4 mois. ça ne se voit pas trop mais quand même. Lorsqu'il m'a adressé la parole au rayon yaourt (tu habites dans le coin ? on peut faire connaissance?), je lui ai dis tu ne vois pas que j'attends un heureux évènement ? Et j'ai eu un fou rire totale quand je l'ai vu s'enfuir comme un lapin avec la honte qui l'éprouvait sur le moment. Meskine...
p
27 septembre 2011 11:43
K
27 septembre 2011 11:45
Et ? conclusion ?
M
27 septembre 2011 11:46
Meskine Mdrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
F
27 septembre 2011 11:50
Citation
KPB93 a écrit:
Et ? conclusion ?


Ben AUCUNE !!
K
27 septembre 2011 11:52
LOL smiling smiley Moi j'ai mangé une pomme.
m
27 septembre 2011 11:56
Citation
KPB93 a écrit:
Et ? conclusion ?

elle lui a donné son numéro, et ils se revoient ce soir au rayon apéro... smiling smiley
m
27 septembre 2011 12:03
Ca t'a fait plaisir de te faire draguer au point d'ouvrir en un post !! Danse

Mabrouk pour le bibi
K
27 septembre 2011 12:05
Marokia enfin une qui voit dans mon sens.. Le truc qui me tue c'est le " meskine" a la fin.
F
27 septembre 2011 12:28
Citation
KPB93 a écrit:
Marokia enfin une qui voit dans mon sens.. Le truc qui me tue c'est le " meskine" a la fin.


C'est vrai que le post est un peu inutile winking smiley
i
27 septembre 2011 12:47
La t es surement contente parceque il ta draguer mais comprend une chose beaucoup d homme quand ils sont en manque ils sont capable de taper dans n importe quiwinking smiley
27 septembre 2011 13:03
Tu m as tué de rire wallah !!!

A
27 septembre 2011 13:06
Salam

Il ne s'est même pas excusé ?
Sourate 82
t
27 septembre 2011 13:13
J'aurais pas dû ouvrir un post sur ça. Ce que j'ai vécu dans le réel vous l'avez dans l'immaginaire et du coup ça change toute la donne. En tout cas je constate que certains(es) ont vraiment l'esprit mal tourné. Je ne m'y attendait pas du tout à ça ! Ce n'est pas du tout dans ce but que j'ai mis mon post. C'était juste pour rigoler comme je l'ai mis en titre. Merci de ne plus y répondre puisqu'il y a une incompréhension.
p
27 septembre 2011 13:36
comment vous êtes durs les yabis!!!
j'ai mm pas pensé que ct par fierté d'être draguée qu'elle a posté ça, simplement, jpense la tete du mec qui l'a fait rire à la fin! j'ai trouvé ça drole!!! limite, il t'aurait accosté après t'avoir aperçu et vu de dos, et tu te serais retournée avec le gros bidon!!! loooo
T
27 septembre 2011 13:36
Citation
incompris a écrit:
La t es surement contente parceque il ta draguer mais comprend une chose beaucoup d homme quand ils sont en manque ils sont capable de taper dans n importe quiwinking smiley

Très classe et très sympas pour la posteuse smiling smiley
m
27 septembre 2011 13:39
vraiment que des enfants vous êtes
T
27 septembre 2011 13:46
Citation
marokiiia a écrit:
Ca t'a fait plaisir de te faire draguer au point d'ouvrir en un post !! Danse

Mabrouk pour le bibi

Le but de l'histoire c'est pas de raconter qu'elle c'est fait dragué (franchement les hommes sont tellement des chacal que n'importe quel thon peut se faire draguer) mais plutôt de raconter la réaction du mec.

Que vous trouvez pas ça marrant c'est une chose mais que vous insinué qu'elle veut juste se la raconter de s’être fait draguer faut pas pousser ! Faut arreter d'accuser les gens à tord et a travers un peu .
T
27 septembre 2011 13:48
Citation
princessezohra48 a écrit:
comment vous êtes durs les yabis!!!
j'ai mm pas pensé que ct par fierté d'être draguée qu'elle a posté ça, simplement, jpense la tete du mec qui l'a fait rire à la fin! j'ai trouvé ça drole!!! limite, il t'aurait accosté après t'avoir aperçu et vu de dos, et tu te serais retournée avec le gros bidon!!! loooo

+1

Non mais y'en a ils ont un problème ! On dirais que tu commet un meurtre à chaque fois que tu as le malheur de dire que tu t'es fait draguer, que tu as de beaux cheveux ou de beaux orteils Are you crazy Faut se calmer une peu, hein !
i
27 septembre 2011 13:50
Quel est l interet d ouvrir un post pour dire que meme enceinte je me suis fait draguer? si c etait pour etre drole je ne vois pas ou est la blague
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook