Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons les filles françaises blanches sont moins bien ?
m
8 mai 2015 15:48
Citation
arosa a écrit:
Écoute moi nous ont vous critique pas vous oui la preuve sur ce poste vous aimez bien nous critiqué avec vos copines) vous les défendez vous êtes des petit canards ....

Arosa faut pas discuter avec lui il raconte n'importe quoi. Tu perds ton temps...
S
8 mai 2015 15:48
Et toi le posteur si tu as envi d épouser ta copine.........je ne vois pas pourquoi tu demandes l avis sur ce forum tant bien meme si certains essaient de maniére sage .....avec des arguments constructifs de donner un avis sur ton couple............tu es assez grand et doté d un cerveau pour savoir l interet et le respect que tu lui portes

tu auras celles qui ont la rage du maghrébin avec la française ......bah oui ils se sentent en concurrence et toute suite là........tu vas avoir la panoplie des " clichés à la Co..N " et ça c est tout autant présent chez le maghrébin

les clichés y en a pour toutes les éthnies.......dommage que certains les utilisent pour critiquer ou se moquer ......ou se donner une valeur qu ils ont peur de perdre ou qu ils non pas

à toi de peser le pour ou le contre....d etre sur ton choix

il y a ceux qui sont endogames qui respectent le choix de l autre sans pour autant aller dénigrer.....critiquer le choix de son voisin et tu as ceux qui sont " peste attitude " qui vont critiquer ton choix par la moquerie.........les clichés

chacun gére sa vie comme bon lui semble..se marie avec bon lui semble et gére ses parents comme bon lui semble ma foi
8 mai 2015 15:53
Salam,

J'ai uniquement lu la première page et je vais juste faire court !!!

Mes parents musulmans et trés conservateurs ont une belle fille (femme à l'un de mes frères qui ont une petite fille) et un gendre (mon mari) anciennement chrétiens pratiquant qui sont à l'heure d'aujourd'hui musulmans pratiquant !!!!!!!

Ma belle soeur était avec mon frère avant même de se convertir et au fur et à mesure rentrée dans l'islam. Mon mari qui à 33ans s'est converti à l'islam à l'âge de 17ans mach'Allah !!!

En ce qui me concerne mes parents étaient totalement contre en ce qui me concerne contrairement à mon frère. C'était un truc inimaginable pour mon père que de marier sa fille à un converti, il voulait absolument un maghrébin, eh bien je peux vous jurer qu'aujourd'hui eh bien il n'a pas la même vision des choses !!!

Pourquoi je dis ça, car mon frère ainé divorcé s'était marié avec une femme de notre communauté soit disant musulmane qui portait le voile mais je vous raconte pas le genre de personne qu'elle est !!!! Aujourd'hui elle a enlevé le voile et porte des minis jupes et j'en passe, et je plaint énormément mon frère car il a un fils avec elle !!!

Une femme peut devenir musulmane petit à petit et une musulmane peut devenir mécréante !!! Rrabi y smèhli.
2
8 mai 2015 15:53
La jalousie ... Juste ça : la jalousie
Sois heureux avec cette femme
Elle est tout aussi bien qu une autre et te convient .
T arrête pas aux jalousies .
S
8 mai 2015 15:53
Citation
muslima974 a écrit:
Ben je peux t'assurer que ça existe ils se disent musulmans juste comme ça.
Puis le porc et la viande non halal c'est quasi pareil, les actes d'adoration ne sont pas acceptées pendant 40 jours.
La viande non halal c'est comme manger des cadavres car ce n'est pas égorgé comme il faut.
Et l'alcool aussi les actes d'adorations ne sont pas acceptées pendant 40 jours.

merci pour les 40 jours je ne savais pas tu m apprends un truc ceci dit en ce qui concerne ceux qui mangent du porc..........comme tu dis " ils se disent musulmans " mais es ce qu ils pratiquent en général ? ou c est juste " musulman de tradition " ?

parce que la 1ére chose je crois.........pr un musulman qui sait qu il est interdit de manger du porc.........c est ancré dés ton plus jeune age.........
ceux qui en mangent......que je connais......ne se considérent pas muslims
j ai un marocain au boulot qui n est pas musulman mais qui ne mange pas de porc lol
8 mai 2015 15:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Si justement le tabac n est pas déconseillé mais interdit...illicite par ses néfaits néfastes...comme considéré comme " petit suicide " puisqu il nuit à la santé....il engendre le cancer des poumons et il est aussi interdit par son interdit " gaspillage "

il est considéré dans la catégorie " pécher majeur "

ben écoute j'aimerais bien avoir un dalil qui prouve que c'est clairement interdit.

C'est le bon sens, la réalité, l’expérience qui entre en jeu dans le cas où aucun texte écrit n'est établit. les savant déconseillent, mettent en garde en se basant sur les principes et causes juridiques. D'ailleurs, il y'a divergence à ce sujet.
B
8 mai 2015 15:56
C est clair! Le posteur marie toi avec ta Cassandra, fais lui 3 gosses et quand t en auras marre de manger des quiches lorraines et d'aller en week end chez Mamie Yvette tu te rememoreras ce post, avec les larmes aux yeux, en pensant a toutes les beautes maghrebines sur ce site, que t as raté!
p
8 mai 2015 15:56
Citation
arosa a écrit:
Écoute moi nous ont vous critique pas vous oui la preuve sur ce poste vous aimez bien nous critiqué avec vos copines) vous les défendez vous êtes des petit canards ....

oui au moins els gawriette ont un point commun avec les rebeux cest quils sont rabaissée par les maghrebine alors qu 'elle sont loin detre parfaite ces derniere année .
8 mai 2015 16:02
Il y a des françaises qui sont extrêmement respectable !! Il ne leur manquerai plus que l'islam dans leur vie et je peux vous garantir qu'elles rendraient jalouses certaines !!

Et inversement il y a des maghrébines qui ont grandi dans des familles musulmanes, donc elles avaient tout pour suivre notre religion mais qui ont préféré s'écarter du droit chemin !!! C'est malheureux mais vrai malheureusement !!!

Faut arrêter de croire que certaines communautés sont meilleures que d'autres !!!

Y a du bon et du mauvais chez tout le monde !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 16:04 par Emeraude35.
B
8 mai 2015 16:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui au moins els gawriette ont un point commun avec les rebeux cest quils sont rabaissée par les maghrebine alors qu 'elle sont loin detre parfaite ces derniere année .

C'est une blague ptdr
m
8 mai 2015 16:03
Citation
Sha-Sha a écrit:
merci pour les 40 jours je ne savais pas tu m apprends un truc ceci dit en ce qui concerne ceux qui mangent du porc..........comme tu dis " ils se disent musulmans " mais es ce qu ils pratiquent en général ? ou c est juste " musulman de tradition " ?

parce que la 1ére chose je crois.........pr un musulman qui sait qu il est interdit de manger du porc.........c est ancré dés ton plus jeune age.........
ceux qui en mangent......que je connais......ne se considérent pas muslims
j ai un marocain au boulot qui n est pas musulman mais qui ne mange pas de porc lol

Ben franchement ma belle perso la personne me dit qu'elle est musulmane ben je la crois lol.
Après comme tu dis c'est peut-être juste par tradition et non véritablement.
Souvent on fait tout un tapage pour le porc alors que l'alcool et la viande non halal c'est grave aussi je trouve.
8 mai 2015 16:03
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr tu me fais rire toi ! Donc en fait tu ne prends en compte que le physique toi ? Toutes les française de souches ne sont pas jolies jeune homme .. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas .. C'est comme vous les maghrébins vous avez la haine quand vous voyez une maghrébines avec un renoi ptdr

M'enfin bref c'est débile

répondre à une généralité par une autre généralité mouais perplexe
8 mai 2015 16:06
Citation
Diorf a écrit:
répondre à une généralité par une autre généralité mouais perplexe

C'est vrai un maghrébin qui voit une maghrébine avec un renoi ou un français ça leur fou les nerfs !!! Comme un renoi qui voit la sienne avec un français ou un rebeu !!! Et ainsi de suite !!!!!
8 mai 2015 16:07
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr tu me fais rire toi ! Donc en fait tu ne prends en compte que le physique toi ? Toutes les française de souches ne sont pas jolies jeune homme .. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas .. C'est comme vous les maghrébins vous avez la haine quand vous voyez une maghrébines avec un renoi ptdr

M'enfin bref c'est débile

On dirait que mes propos ne vous ont pas plu pourquoi tout le monde se sent concerné bizarre tres tres bizarre perplexe
S
8 mai 2015 16:07
Citation
Miiichonne a écrit:
ben écoute j'aimerais bien avoir un dalil qui prouve que c'est clairement interdit.

C'est le bon sens, la réalité, l’expérience qui entre en jeu dans le cas où aucun texte écrit n'est établit. les savant déconseillent, mettent en garde en se basant sur les principes et causes juridiques. D'ailleurs, il y'a divergence à ce sujet.

certe il y a divergence mais pour la plus part émettent l avis que c est interdit pourquoi ? par le caratére dangereux du tabac qui nuit au corps et allah swt nous demande de ne pas nuire à notre corps.......ensuite le tabac est une forme de suicide parce que les individus en meurent .........ça engendre des maladies et entre autre le cancer dont " la mort "

puis par son coté ou ils nous aient interdits de " gaspiller " ses biens sa subsistance......et il a été défini que les 200 euro pr acheter des cigarettes par mois est un gaspillage unitil qui lapident ses biens .......

tu trouves dans les 70 péchés majeurs " le suicide ....le gaspillage " dont il a été défini comme pécher majeur puisqu il est clair qu il a un role de suicide et de gaspillage

je l explique mal ...désolé je ne suis pas douée pr expliquer mais mon mari fume donc il s était renseigné et je me suis moi meme renseignée auprés de personnes compétentes......qui ont étudié l islam.....la jurisprudence.......les interdits.....le coran

fin lis les 70 péchés et tu pourras mettre le " tabac " dans 2 catégories voir peut etre une troisiéme allah ou3lem

ça fait bien trop longtemps que c est " dit " déconseillé mais non en essayant de comprendre le coté néfaste qui rendre en compte et les conséquences tu comprends qu il est illicite

allah swt nous dit de ne pas nuire à notre corps ? le tabac nuit pas à notre corps ?

et je ne te parle pas du coté fiancier ou les gens gaspillent des 300e pr des cigarettes .....cet argent part en fumer pour nuire soit meme à son corps...à sa santé.....à soi meme

je préfére que tu fasses tes recherches et que réfléchis sur le coté néfaste que tu retrouves dans les péchés majeurs
8 mai 2015 16:10
Citation
Emeraude35 a écrit:
C'est vrai un maghrébin qui voit une maghrébine avec un renoi ou un français ça leur fou les nerfs !!! Comme un renoi qui voit la sienne avec un français ou un rebeu !!! Et ainsi de suite !!!!!

y'a aussi des gens qui utilisent leur cerveau quand même, enfin j'espère
P
8 mai 2015 16:10
Citation
goldfinch a écrit:
On dirait que mes propos ne vous ont pas plu pourquoi tout le monde se sent concerné bizarre tres tres bizarre perplexe

Non je ne me sent pas concerné, chacun fait ce qu'il veut c'est juste que tu as répondu en généralisant les maghrébines, du coup j'ai fait pareil .. Mais honnêtement ça ne change rien à ma vie votre life si vous préférer les gwer no souci Allah i sa8el
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 16:11
Citation
mimi 284 a écrit:
La fille européenne blanche n'est pas musulmane c'est aussi simple au ça.

Et alors ? Depuis quand une religion décide si c'est une bonne personne ou pas ? le prophète lui même sws s"est marié avec chrétienne et juive
N
8 mai 2015 16:11
Ce qui a tendance a m agacer dans notre communauté c est notre solidarité !!!!!!!!!!!!!!
C est quoi ce délire de m.erde a se dénigrer entre nous, moi j ai pas été élevé de cette facon,
P.utin moi a mon taf les gawris n ose mm pas mal parler d une maghrébine parce que sinon ils savent tres bien ce qui les attends, que la maghrébine soit une soeur modele ou hachakoum une p.ute je m en fou, on touche pas a ma communauté bordel.
Et vous, vous etes la a faire la promotion de ttes les filles non maghrébines ( attention je ne dis pas que les filles non maghrébines ne sont pas des femmes bien ) alors que si seulement vous saviez ce qu ils pensent réellement de nous ( pas tous bien sur mais c est une grande majorité )
Quand je vous lit j ai honte !
8 mai 2015 16:11
Citation
Diorf a écrit:
y'a aussi des gens qui utilisent leur cerveau quand même, enfin j'espère

J'espère bien parce que sinon ça serai prouvé qu'ils sont plus que con de pensé comme ça et que ça ne ferai que leur porter préjudice !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook