Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le pire et pour le pire (âmes sensibles s'abstenir)
p
21 janvier 2009 06:58
salam

je suis tombée sur un court métrage tout à l'heure sur tv5 , qui traduit assez bien l'expression "le monde à l'envers"

attention, âmes sensibles s'abstenir

[fr.youtube.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 janvier 2009 10:17
jai rien compris :!
F
21 janvier 2009 10:53
C'est violent....
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
i
21 janvier 2009 10:55
allah y ster,cheppa si sa existe vraimen mai sa fai peurrrrrr si c le cas!
s
21 janvier 2009 11:08
elle se prend pour tarzan celle là, il aurait dû lui mettre une droite ça l'aurait calméAre you crazy
s
21 janvier 2009 11:14
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)
u
21 janvier 2009 11:33
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)

Faut comprendre la video,y'a un message derriere....
Si les roles sont volontairement inversé c'est justement pour mieux sensibiliser les hommes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
21 janvier 2009 11:33
des hommes arabes battus???? impossibleOups
h
21 janvier 2009 11:42
j'ai pas regardé, je suis tres sensible,

quelqu'un peut me dire de quoi ça parle?
assalam o alykoum
p
21 janvier 2009 11:42
Citation
santita a écrit:
il aurait dû lui mettre une droite ça l'aurait calmé

comment j'ai envie de la frapper la femme....... Grrrr
s
21 janvier 2009 11:45
moi aussi j'ai eu envie de lui mettre une droite à son joli petit minois
h
21 janvier 2009 11:50
pfffffffffffff, trop nul

y a des vraies sourcières, ça existe, mais celles la ont d'autres moyens pour faire mal a leurs "maris"
assalam o alykoum
21 janvier 2009 11:51
J'ose pas ouvrir le lien... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
21 janvier 2009 11:51
waw, vous etes violentes les filles ....

moi je l'aurais juste jeté par la fenetre c'est tout ...
assalam o alykoum
h
21 janvier 2009 12:01
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)

Faut comprendre la video,y'a un message derriere....
Si les roles sont volontairement inversé c'est justement pour mieux sensibiliser les hommes.

l'Homme ne reagit pas de cette façon,

en tout cas pas pour une histoire de robe ou jean,

ça lui arrive de s'enerver contre sa femme, si elle a fait une tres grosse co n n erie,

apres c'est vrai que y a certains gamins qui se font rabaisser par leurs amis, et une fois a la maison c'est la femme qui lui sert de thérapie.
assalam o alykoum
p
21 janvier 2009 12:02
salam aleykoum

merci petit chat

pas mal l'idée ( d'inverser les les personnages ) pour traiter les violences conjugal ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
21 janvier 2009 12:23
Salam!!

C'est Chaud Comme Réaction Mais Jsuis Sûre Que ça Existe (Peut être Pas Chez Nous Et Peut être Pas Aussi

Poussé) ... Allah i storna

Slm!
u
21 janvier 2009 12:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)

Faut comprendre la video,y'a un message derriere....
Si les roles sont volontairement inversé c'est justement pour mieux sensibiliser les hommes.

l'Homme ne reagit pas de cette façon,

en tout cas pas pour une histoire de robe ou jean,

ça lui arrive de s'enerver contre sa femme, si elle a fait une tres grosse co n n erie,

apres c'est vrai que y a certains gamins qui se font rabaisser par leurs amis, et une fois a la maison c'est la femme qui lui sert de thérapie.

Non mais tu n'as pas compris le message de cette vidéo....

C'est un "jeu" de dominé dominant,et si l'homme prend le role de la femme et vice versa c'est fait expres,c'est justement pour te pousser a te metre dans la peau d'une femme battue.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
O
21 janvier 2009 12:51
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne

ouais c dommage................
O
21 janvier 2009 12:53
Citation
santita a écrit:
des hommes arabes battus???? impossibleOups
et pourtant...
sans faire de généralité ya des familles où c la femme qui porte le pantalon
le mec il bronche pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook