Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le pire et pour le pire (âmes sensibles s'abstenir)
p
21 janvier 2009 13:09
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)

Faut comprendre la video,y'a un message derriere....
Si les roles sont volontairement inversé c'est justement pour mieux sensibiliser les hommes.

salam, azul, salut...

t'as tout compris thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
u
21 janvier 2009 13:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)

Faut comprendre la video,y'a un message derriere....
Si les roles sont volontairement inversé c'est justement pour mieux sensibiliser les hommes.

salam, azul, salut...

t'as tout compris thumbs up

Azul

Et le plus surprenant c'est qu'aparement je suis le seul a l'avoir comprise....

Atqadash i chem akhh lvideo (merci pour cette video)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
t
21 janvier 2009 13:56
Je suis d'accord que c'était fait volontairement.

Mais ne pas oublier que la violence contre les hommes existe mais on en parle pas trop du fait de l'image de l'homme.

Un homme c'est viril, un homme c'est fort mais pourtant la réalité nous montre qu'eux aussi en sont victimes, les plaintes d'hommes contre leur femme se font très rare par crainte d'être considéré comme des moins que rien...le regard de la société est lourd à supporter.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
21 janvier 2009 13:59
Trés fort, c'est du 2ème degré, c'est sur que ca ne peut pas exister, mais c'est pour sensibiliser les hommes qu'ils s'imaginent à la place de la femme....
Dans un autre genre, j'avais vu un film américain où on voit les noirs au pouvoir qui traitent les blancs comme des moins que rien, je crois que c'était avec Jean Travolta.
En tout cas, bravo, undjdid. Et merci petit chat.
t
21 janvier 2009 14:11
Citation
khalid712 a écrit:
Trés fort, c'est du 2ème degré, c'est sur que ca ne peut pas exister, mais c'est pour sensibiliser les hommes qu'ils s'imaginent à la place de la femme....
Dans un autre genre, j'avais vu un film américain où on voit les noirs au pouvoir qui traitent les blancs comme des moins que rien, je crois que c'était avec Jean Travolta.
En tout cas, bravo, undjdid. Et merci petit chat.

Détrompes toi...ca existe.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 janvier 2009 14:13
ça existe , ça s'est passé dans une émission (ou les infos) sur 2M il y a qq mois
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
21 janvier 2009 14:21
Je retire mon non catégorique, n'empêche que l'objet de la vidéo est bien de dénoncer la violence envers les femmes et non de montrer que certaines femmes tapent leurs conjoints ....
t
21 janvier 2009 14:23
Citation
khalid712 a écrit:
Je retire mon non catégorique, n'empêche que l'objet de la vidéo est bien de dénoncer la violence envers les femmes et non de montrer que certaines femmes tapent leurs conjoints ....

Wi on a pas dis le contraire winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
21 janvier 2009 14:48
SALUT
C est plutôt les femmes qui sont battus et souvent celles qui sont femmes au foyer et qui s occupent de leurs enfants .
Les hommes soumis c est rare .
Parfois c est catastrophique et même la police n intervient pas comme elle devrait pour cause "elle n a pas le droit d intervenir sans l autorisation du juge"
l
21 janvier 2009 15:33
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
samya427 a écrit:
salam,

c'est vrai qu'il existe des hommes battus, mais là franchement, c'est mal joué, ça sonne faux, et pour couronner le tout, je ne sais pas si il existe des hommes battus chez nous les arabes ? (mais je plaisante !)

Faut comprendre la video,y'a un message derriere....
Si les roles sont volontairement inversé c'est justement pour mieux sensibiliser les hommes.

salam, azul, salut...

t'as tout compris thumbs up

Moi j'ai exactement compris le sujet de la vidéo... c'est gros comme un camion c'est un moyen "choquant" de sensibiliser les hommes et je trouve cette idée bien faite!

Aprtes a ce que je vois il y en a qui ont pas compris et qui débattent sur le "c'est pas possible attitude".... J'AI ENVIE DE DIRE QUE C'EST JUSTE UN FILM MESDAMES ET MONSIEURS : un projet de sensibilisation, vous inquietez pas lol

Azul

Et le plus surprenant c'est qu'aparement je suis le seul a l'avoir comprise....

Atqadash i chem akhh lvideo (merci pour cette video)
l
21 janvier 2009 15:34
Moi j'ai exactement compris le sujet de la vidéo... c'est gros comme un camion c'est un moyen "choquant" de sensibiliser les hommes et je trouve cette idée bien faite!

Aprtes a ce que je vois il y en a qui ont pas compris et qui débattent sur le "c'est pas possible attitude".... J'AI ENVIE DE DIRE QUE C'EST JUSTE UN FILM MESDAMES ET MONSIEURS : un projet de sensibilisation, vous inquietez pas lol

Azul

Et le plus surprenant c'est qu'aparement je suis le seul a l'avoir comprise....
l
21 janvier 2009 15:36
Je sais pas pkoi "Azul Et le plus surprenant c'est qu'aparement je suis le seul a l'avoir comprise...." c'est mis en bas de mon texte?????????,,moody smiley
j
21 janvier 2009 16:16
salut ,avis aux hommes meetez vous à la place de la femme pou voir
a
21 janvier 2009 23:07
Citation
udjedjid a écrit:

C'est un "jeu" de dominé dominant,et si l'homme prend le role de la femme et vice versa c'est fait expres,c'est justement pour te pousser a te metre dans la peau d'une femme battue.

salam

c,est tout a fait ca. malgre les acteurs peu credibles, l'inversion des roles est voulue je pense pour donner a reflechir. les arguments du mec sont souvent ce que disent les femmes et l,homme qui rabaisse encore et toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook