Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAR POUR OUJDA - AOUT 2010
H
21 février 2010 16:52
Oui j'vais essayé de cherché des oujdiates lol.



Qui veut etre mon ami cet été? Lol!
21 février 2010 16:54
moi Bye avec plaisir

essaye d'ouvrire un poste sur se sujet
car d'ici peu tu va voir voldemodo elle va nous evil


Citation
Hash a écrit:
Oui j'vais essayé de cherché des oujdiates lol.



Qui veut etre mon ami cet été? Lol!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
21 février 2010 17:05
Oui c'est se que j'ai fais.
Désolé pour le HS Voldemodo :$
1
21 février 2010 17:42
moi aussi je pars le 31 juillet, mais en avion.

France maroc je l'ai déjà fais en car, avec eurolines uniquement car je n'ai absolument pas confiance aux petites compagnies marocaines de france.

Le car c'est pas mal pour choper, c'est clair que ca vaut le coup pour ca, surtout le soir si tu as réussis à faire connaissance.

VMD tu n'es jamais aller au maroc ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
21 février 2010 18:25
les filles dehors ti di suite grinning smiley

bah les filles inchallah pourquoi pas s organiser un apres midi la bas inchallah et comme ça sera ramadan on pourra fter ensemble inchallah In love

118218 bah la dernière fois gt beaucoup trop jeune .. je ne souviens de rien.. j'ai déjà été à marrakech mais pour moi c'est pas le maroc ça ptdr

la je veux y aller inchallah pour 4 à 6 semaine inchallah .. je vais essayer de faire le àid la bas..

je commence à déjà préparer comme une maman Oups
mais ce qui est bien c'est que ma mere doit y aller et du coup elle pourra faire des achats inchallah .. ça évitera d'avoir à les faire en arrivant et donc on pourra profiter des premiers jours avant ramadan .. inchallah

j'ai trop hâte tongue sticking out smiley ça me manque sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 février 2010 18:29
serieux Oh tu es d'oujda toi moody smiley


Citation
118218 a écrit:
moi aussi je pars le 31 juillet, mais en avion.

France maroc je l'ai déjà fais en car, avec eurolines uniquement car je n'ai absolument pas confiance aux petites compagnies marocaines de france.

Le car c'est pas mal pour choper, c'est clair que ca vaut le coup pour ca, surtout le soir si tu as réussis à faire connaissance.

VMD tu n'es jamais aller au maroc ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
21 février 2010 18:34
ptdr nan c'est pas un oujdi ptdr

au fait 118218 je prends pas le car pour serrer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
22 février 2010 17:27
d'autre avis?grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 février 2010 13:50
je te propose euro line c'est les meilleur a paris je suis parti au maroc l'annee derniere jai fait paris agadir avec cette compagnie mais c'est vraiment un tres beaux car de tourisme en plus c'est tres propre des toilettes dans le cars avec lavage automatique des toilettes dans tout le trajet une tres bonne higyene, avec 2chauffeurs ne t'inquite pas ya meme pas de remorque arriere et a la douane euro line sont tres bien reputer sa passe direct par contre c'est une peu cher j'en est eu pour 140euros le billets mais sa vaut le coup

bonne vacance
v
23 février 2010 16:53
Merci ma sousou walkin Eurolines ne prends pas pour Oujda sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
23 février 2010 17:17
Citation
voldemodo a écrit:
Merci ma sousou walkin Eurolines ne prends pas pour Oujda sad smiley

Salam,
Si si eurolines il va à Oujda aussi voila les coordonnées si t'es intéressé :
[www.eurolines.fr]
Mais pourquoi toute cette tamara l'été en plus, pour presque le même tarif tu prend l'avion Paris Oujda smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
1
23 février 2010 17:22
Franchement il faut être dingue pour payer 350 euros dans un bus et se taper environs 4 jours de route AR alors que pour le même prix, tu as un avion qui fait l'aller en 2H30.

La peur doit, à un moment donné, être moins forte que les forces de l'esprit. C'est ce qui différencie un humain d'un animal. La raison, la rationnalité.

380 euros en avion AR
340 euros en bus AR
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
23 février 2010 17:36
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Merci ma sousou walkin Eurolines ne prends pas pour Oujda sad smiley

Salam,
Si si eurolines il va à Oujda aussi voila les coordonnées si t'es intéressé :
[www.eurolines.fr]
Mais pourquoi toute cette tamara l'été en plus, pour presque le même tarif tu prend l'avion Paris Oujda smiling smiley


Parce qu'en 3 jours on a plus le temps de se faire des amis qu'en 2h30 ?
K
23 février 2010 18:01
Citation
Hash a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Merci ma sousou walkin Eurolines ne prends pas pour Oujda sad smiley

Salam,
Si si eurolines il va à Oujda aussi voila les coordonnées si t'es intéressé :
[www.eurolines.fr]
Mais pourquoi toute cette tamara l'été en plus, pour presque le même tarif tu prend l'avion Paris Oujda smiling smiley


Parce qu'en 3 jours on a plus le temps de se faire des amis qu'en 2h30 ?

Salam,

C'est clair je te rassure sœur, tu vas avoir pleins d'amis chibanis grinning smiley parceque les jeunes qui prennent le bus j'en connais pas mille, en plus 2 jours de route à 45° plus deux jours de sommeil après ton arrivée à Oujda Ill

En plus question prix c'est pas intéressant du tout car si tu rajoute le prix déjà élevé du bus aux dépenses trop chers dans les aires de repos tu vas faire rapidement la différence.

Mais bon, pour une première expérience en bus c'est pas mal à vivre y'a du bon coté aussi.

Amicalement Welcome
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
H
23 février 2010 19:03
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Merci ma sousou walkin Eurolines ne prends pas pour Oujda sad smiley

Salam,
Si si eurolines il va à Oujda aussi voila les coordonnées si t'es intéressé :
[www.eurolines.fr]
Mais pourquoi toute cette tamara l'été en plus, pour presque le même tarif tu prend l'avion Paris Oujda smiling smiley


Parce qu'en 3 jours on a plus le temps de se faire des amis qu'en 2h30 ?

Salam,

C'est clair je te rassure sœur, tu vas avoir pleins d'amis chibanis grinning smiley parceque les jeunes qui prennent le bus j'en connais pas mille, en plus 2 jours de route à 45° plus deux jours de sommeil après ton arrivée à Oujda Ill

En plus question prix c'est pas intéressant du tout car si tu rajoute le prix déjà élevé du bus aux dépenses trop chers dans les aires de repos tu vas faire rapidement la différence.

Mais bon, pour une première expérience en bus c'est pas mal à vivre y'a du bon coté aussi.

Amicalement Welcome



Merci pour ton avis Khalid. J'voulais tenté un Paris-Oujda en car juste pour me faire des amis (parce que je m'ennuis vraiment trop sur place crying( ) mais tu m'as decouragé. Je detestes le trajet en voiture à cause de tous ces inconvénients que tu as cité. Si en plus je me fais pas d'amis et qu'il y a que des vieux... Non merci! Continuons à prendre l'avion comme d'habitude. Je n'ai plus qu'a espéré que mon avion ai du retard et que je me fasses des amis dans la salle d'embarcation! Lol (la fille limite desepérée qui cherches des amis à tout prix xD )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 19:04 par Hash.
K
23 février 2010 19:48
Citation
Hash a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Merci ma sousou walkin Eurolines ne prends pas pour Oujda sad smiley

Salam,
Si si eurolines il va à Oujda aussi voila les coordonnées si t'es intéressé :
[www.eurolines.fr]
Mais pourquoi toute cette tamara l'été en plus, pour presque le même tarif tu prend l'avion Paris Oujda smiling smiley


Parce qu'en 3 jours on a plus le temps de se faire des amis qu'en 2h30 ?

Salam,

C'est clair je te rassure sœur, tu vas avoir pleins d'amis chibanis grinning smiley parceque les jeunes qui prennent le bus j'en connais pas mille, en plus 2 jours de route à 45° plus deux jours de sommeil après ton arrivée à Oujda Ill

En plus question prix c'est pas intéressant du tout car si tu rajoute le prix déjà élevé du bus aux dépenses trop chers dans les aires de repos tu vas faire rapidement la différence.

Mais bon, pour une première expérience en bus c'est pas mal à vivre y'a du bon coté aussi.

Amicalement Welcome



Merci pour ton avis Khalid. J'voulais tenté un Paris-Oujda en car juste pour me faire des amis (parce que je m'ennuis vraiment trop sur place crying( ) mais tu m'as decouragé. Je detestes le trajet en voiture à cause de tous ces inconvénients que tu as cité. Si en plus je me fais pas d'amis et qu'il y a que des vieux... Non merci! Continuons à prendre l'avion comme d'habitude. Je n'ai plus qu'a espéré que mon avion ai du retard et que je me fasses des amis dans la salle d'embarcation! Lol (la fille limite desepérée qui cherches des amis à tout prix xD )

Salam Hash,
Non ne te décourage pas, c'est une expérience à vivre, moi aussi je l'ai pris pas mal de fois pour Oujda, et surtout si tu as beaucoup de temps pour tes vacances. Le cas échéant, si tu n'a que quelques petites semaines prend l'avion tu gagnera au moins 3 jours.
Les amies tu vas les faire à Oujda-Saidia..... inchalah, y'a beaucoup de monde en cette période.
Bonne soirée smiling smileysmiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
v
24 février 2010 13:00
Salam

Merci pour vos conseils..

en ce qui concerne le fait que je veuilles prendre le CAR au lieu de l'avion n'est pas du tout une question d'argent. Hamdullah.. C est une question de flippage intense. psychologiquement, je peux pas prendre l'avion, c est pas possible pour moi.. meme si je suis une fan et que mon domaine cest l aero je suis pas rassurée. c est comme ca.. Heu

Sinon je ne prends pas le car pour me faire des amis ! Je prefere passser mes vvacances tranquille dans ma maison a oujda, y a de la place tbarkellah, la piscine, un hamam etc grinning smiley

Je prend le car pour le moment on verra les autres années.
En plus étant lilloise, mes départs se font plus facilement de bruxelles ou de lille.. voire charleroi.

Mais en tout cas merci pour le lien eurolines.. je vais aller faire un tour inshallah voire ce que ca donen!

Pour la durée de mes vacances, cest entre 4 et 6 semaines, je n'ai pas encore décidé (mon chef n est pas encore au courant d ailleurs Oups)

Merci grinning smiley

Hash, tu as quel age ? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
24 février 2010 15:39
Voldomodo,

J'ai 18 ans et en fait je m'ennuie énormément au bled c'est pour ca que j'avais songé à faire un Paris-Oujda en car pour pouvoir faire ami-ami avec des jeunes. Enfin bon c'est pas le sujet lol.

Pour Euroline, j'ai essayé de regardé, pas de Paris-Oujda, ni de Lille-Oujda...

Pour l'avion, je comprends que tu ai peur, il y a beaucoup de personnes dans ton cas! Mais je penses que tu devrais essayé d'affronter ta peur une fois au moins tu verrais que c'est vachement pratique winking smiley

Moi perso, les trajets en voiture (et en car justement lol) me font plus peur que les trajets en avion parce que comme tu dois le savoir les routes marocaines sont des plus mortelles au monde pis concretement on est "en danger" 3jours alors que dans l'avion ca ne dure que 2h3o. Pis à la longue on s'habitue... Tu devrais tenté une fois winking smiley

Sinon, je vais probablement reservé mes billets aujourd'hui (avion) et je risques de rentrée seule pour le vol du retour. C'est vrai que c'est assez stressant mais je prend mon mal en patience! Lol.
Enfin bon, bisous!
v
24 février 2010 17:33
je sais tout ça mais bon .. t inquiéte pendant 3jours je vais pas dormir ptdr
mais tu sais c'est aussi histoire de prendre des affaires avec moi ..
tu sais si tu va à Saidia tu te ferà pleins de potes.. enfin moi je cherche pas à rencontrercar je sais que je serai occupée (à faire bronzette) ptdr

khalid ti ou? y à pas de paris oujda.. c'est bien ce qu'il m semblait ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
24 février 2010 20:27
Citation
voldemodo a écrit:
je sais tout ça mais bon .. t inquiéte pendant 3jours je vais pas dormir ptdr
mais tu sais c'est aussi histoire de prendre des affaires avec moi ..
tu sais si tu va à Saidia tu te ferà pleins de potes.. enfin moi je cherche pas à rencontrercar je sais que je serai occupée (à faire bronzette) ptdr

khalid ti ou? y à pas de paris oujda.. c'est bien ce qu'il m semblait ..


Salam oualikoum,

Oui c'est vrai, sur le site y'a pas de Paris Oujda confused smiley . Mais je pense qu'ils le font car j'ai un ami qui est parti avec eux pour Oujda, donc à vérifier. Eurolines ils travaillent avec la CTM du Maroc donc je pense qu'ils le font, mais il faut faire attention car eurolines ou la CTM passent dés fois par Tanger au lieu de Nador donc un trajet beaucoup plus long et fatiguant.

Sinon il y'a la compagnie Chaumont qui sont aussi sérieux et qui proposent le trajet Paris-Oujda, ci-après les coordonnées :

14 boulevard victor hugo
92110 Clichy
Téléphone : 0142709999

Amicalement. smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook