Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
k
26 juin 2012 22:45
Muslima : tu me conseilles de le refaire quand? là j ai rien encore
f
26 juin 2012 23:06
ALORS LES FILLES TJRS PAS DE RRRRR A L HORIZON MOI SIIII J AI MALLLLLLLLLLLLL thumbs down crying( Grrrr

J AI ENCORE PRIS UN DOLIPRANE J AI MAL A LA TETE sad smiley


SARRANOUAR HAMDOULLAH TS SE PASSE BIEN yawning smiley
M
26 juin 2012 23:07
Kahlou attend encore une semaine, quand ta un retard vaut mieux attendre 8 jours avant de tenter de faire un test...

Kheir in cha Allah winking smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
26 juin 2012 23:20
slm les filles apres kelks jours d'hospitalisations je reviens vous faire un petit coucou
j'ai lu juste entres les lignes, k'il ya eu pas mal de test négatifs dsl pour vous inchallah pour le prochain cicle
pour moi ossi cé mort pour ce mois ci vu k'avec le traitement k'ils mont mi sa ma déclenché mes regles et en plus la je les ai encors alors k'elles devai se terminé mai bon sa va etre bizzard mon cycle de ce mois.
je me di peut etre k je vai utilisé le test d'ovulation pour ce cycle je verai
mai bon vu k je suis pas o top de ma forme en ce moment je pense laissé faire les choses on verra bien.
k
26 juin 2012 23:25
Koutkout : Allah ichafik, t avais quoi exactement?

Muslima : ok oui je patiente jusqu a la fin de la semaine voir si les rrr arrivent ou pas

Fathi : on est pareilles!!!!
M
26 juin 2012 23:28
Oh salam Koutkout !

j'espère que ton hospitalisation s'est bien passé ? Nhel chetan j'ai complètement zappé, désolé !

Tu as raison, laisse toi le temps de te reposer, de reprendre des forces et tu te remettra au TP in cha Allah !

Allah ychafik smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
26 juin 2012 23:58
bein enfaite j'ai eu un accidentet mon epaule à ramassé et vu k sa fai deja klks mois k j'ai super mal et le neurologue m'a fai hospitaliséé une semaine pr d'autres examens et surtt ils mont foutu sous morphine et des anti douleur pendan la semaine mai ils arrivent pas à trouvé ce k j'ai et la douleur es tjr la dc voila cé déprimant de pas savoir la cause. si vous voyé mes bras pleins de bleu cé horrible à causes des perfes lol mon mari me di les gens vont croirent k je te ba mdr
donc cé pr sa d'un coté de me di tt ses traitement peuvent etre naucif pour une grossesse
k
27 juin 2012 00:02
koutkout je comprends! mais bon il vaut mieux te soigner d abord!!!
a
27 juin 2012 00:05
bonsoir les filles, jespere ke tt le monde va bien!!!Bye

kahlo desolée pr tes rrr, moi aussi je suis ds le meme bainHeu

j'ai remarké ke ce mois est raté pour tt le monde perplexe

inchallah le mois prochain avec le ramadan winking smiley
k
27 juin 2012 00:09
inchallah on travaillera toutes bien pour le moi prochain inchallah, on perd pas espoir lol
sinon vous allez faire les soldes les filles demain?
k
27 juin 2012 00:12
Nina : non je ne les pas encore en fait j attends Zen

Koutkout : oui gardons patience! les soldes travaillant demain je ne pense pas y aller
a
27 juin 2012 00:17
merci koutkout, pas de soldes pr moi angry smiley

kahlou nchallah khir pr toi!! winking smiley
k
27 juin 2012 00:20
moi pr les soldes je suis attiré par les blazerd flachi mais bon dans le fon j'ai pas envie de faire les soldes mai cé ce k je me di à chak foi et je finie par acheté pleins de trucs mais bon kon on a un coup de coeur on va pas s'enprivée ahh les filles winking smiley
a
27 juin 2012 00:24
koutkout ma chere ne te prive surtt pas, on vit k'une seule fois, donc au tant en proffiter!!!Danse

des fois k'on je me sent pas bien, je me dis ke j'ai k'une seue vien et c ma vie, pas celle a kelk un d'autre, donc JE dois la vivre bien comme il le faut. whistling smiley
k
27 juin 2012 00:33
nina ta bien raison on a qu'une seul vie lol en plus la on peut encor se permettre de pensé à soi je sai k'inchallah kon j'aurai des enfants je craqueai pr eux lol cé tellement bo tous tes petits habits In love
m
27 juin 2012 09:22
Salam les filles!

Kahlou t'es comme moi on est en attente de nos règles, sauf que comme j ai eu une FC mon cycle est peut être perturbé. Attendons encore une semaine puis on verra, khir inchaAllah

Koutkout lahichafik, j espère que tu vas un peu mieux, comme ont dit certaines remet toi 'abord puis pense aux essais, je pense que c'est mieux

Fathi courage ce sera pour le cycle prochain inchaAllah

Sarranouar courage khir inchaAllah

Habiba j ai fait une FC à 8SG
k
27 juin 2012 09:49
Mangerbouger,on verra ce que le destin nous reserve! Et c est Allah qui décide si c est le moment
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
27 juin 2012 09:52
Oui voila, on aura beau vouloir, ne pas vouloir... c'est Dieu qui décide pas nous, Allahi dir li fiha lkhir
f
27 juin 2012 10:03
SALAMMMMMMMMMMM A TTES

ET BE YA DU BEAU MONDE Danse

KHALOU INCHALLAH UNE TRES BONNE NVELLE TJRS PAS DE RRR C EST BON SIGNES SINON FAIT UNE PRISE DE SANG SI TJRS RIEN perplexe

KOUTKOUT RETABLIE TOI BIEN ET PAS TROP D EFFORT C EST MR QUI VA TS FAIRE A MA MAISON HIIIIIIIIIII grinning smiley POUR LES SOLDES JE SUIS COMME TOI A CHAQUE FOIS JME DIS TTE FACON J ACHETE RIEN J AI TS ET BAM IL SUFFIT QUE JE VOIT UN -50% OU PLUS ET BIEN IL SE RETROUVE DS MON ARMOIRE tongue sticking out smiley

MANGERBOUGER OUAI COMME TU DIS C EST PEUT ETRE LA FC QUI A DEREGLER TON CYCLE MAIS COMME KHALOU TU PEUT TJRS FAIRE UNE PRISE DE SANG TU SERA FIXER

MUSLIMA MA PTITE LYONNAISE J ESPERE QUE SA SE PASSE BIEN POUR TOI ET QUE TU BOSSE BIEN HIIIIII LA COQUINE POUR AVOIR UN BEAU ++++++++ POUR JUILLET In love

NINA COMME TU DIS SA A L AIR BIEN BIEN POURRI POUR TS LE MONDE thumbs down INCHALLAH DES +++++++++++++++ A GOGO EN JUILLET OKKKKKKKKKKKKKKKKKK ptdr


AUJOUDHUI C ETS L ANNIVERSAIRE A MON MARIIIIIIII MR A 37 ANS C EST UN VIEUX PAPI LOL grinning smiley


BON SINON SA VA UN PEU MIEUX POUR MOI AUJOURDHUI CAR HIER C ETAIT MEME PAS LA PEINE UN VRAI LEGUME IL FAIT BEAU IL FAIT DOUX PARFAIT POUR FAIRE UNE PTITE SORTIE
MON FISTON DORT TJS QUELLE CALME ptdr

A TS DE SUITE LES GAZELLES
k
27 juin 2012 10:06
Amine ya rabii! Et du coup c est bizarre depuis hier j ai plus cette sensation de tiraillement en bas du ventre et coté de l ovaire gauche
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook