Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
19 juin 2012 19:31
Salam mes coupines !!!!!
Je rentre juste du taf j'espère que vous allez toutes bien !!!!
Muslima Ait melloul jconnai très bien mon oncle habite la bas jsui pas trop fan et Tigrou Dcheira c'est la zone vers Bensergao inzegane c'est des petites villes que j'évite ...
Sinon ben moi c'est Myriam j'ai eu 26 ans je suis mariée depuis 8 mois Hamdoulèh j'ai les cheveux mi long noir yeux noir comme naila ni noir ni blanche lol assez bronzer... 1m70 65kg et voili voilà On attend le verdict de HANANE Kheir inchallah un + à vous toutes !!!!! Bisous les filles ;-)
f
19 juin 2012 20:00
CC LES GAZELLES

HAMDOLLILAH DSLE POUR TON PAPI QUE DIEU LUI OUVRES SES PORTES AU PARADIS

J AI PAS PAPOTER DE LA JRNEE J EN AI PROFITER QU IL FAISAIT UN PEU BEAU POU SORTIR TRANKILLLLLLL SS LE PTIT QUI FAISAIT SA SIESTE OUHHH QUE SA FAITDU BIEN UN PEU DE MOMENT SS FILS ET MARI grinning smiley

ALORS JME PRESENTE COMME TTE MES YABILLETTES

MAGALI 33 ANS UN PTIT SOSO DE 17 MOIS QUI PETE LA FORME HAMDOULLAH AVEC MR DEPUIS 5 ANS JE MESURE 1,60 POUR 57KG J AI PAS PRIS PLUS OU MOINS DEPUIS LE MARIAGE PAR CONTRE LE MARI SI LOL tongue sticking out smiley YA DU BIDON Oh JE SUIS CHATAIN CLAIR YEUX VERT CHEVEUX MI LONG ET FRANCAISE CONVERTIE MAINTENANT DEPUIS 2006 HAMDOULLAH JE SUIS TRES HEUREUSE SAUF QUAND MR M ENERVE LA SE PETE angry smiley

KOUTKOUT MON MARI AUSSI EST DE BOUGIE TROP BEAU BOUGIE J EN REVIENT D AILLEURS L ALGERIE TRES BEAU PAYS MAIS J AVOUE QUE LE MAROC SA DECHIRE POUR Y AVOIR ETE A 2 REPRISES ET LA BOUFFE MAMAMIA TROP BON In love

VOILA LES FILLES VOUS ME CONNAISSEZ UN PEU PLUS MAINTENANT Danse

EN ATTENTE D UN +++++++++ INCHALLAH POUR LA SEMAINE PROCHAINE

perplexe
k
19 juin 2012 20:00
Hanane inchallah 1+++

Muslima : non je suis pa hijabiste
k
19 juin 2012 20:06
fathi : oui ta vu cé une belle ville bejaia dmage k'ils sachent pas entretenir et développé les choses pour vraiment profité de ses richesses lol
sinon j'ai vu k t'atend ton resultat la semaine prochaine moi aussi normalement j'aurai les resultats la semaine prochaines inchallah un bo plus DanseDanse
f
19 juin 2012 20:20
INCHALLAHHHHHHHHHH

OUAI TA RAISON BOUJIE C EST SUPER BEAU COMME L AGERIE TTE ENTIERE ET SA GACHE TS AVEC LES CANETTES DE BIERRES ET LES DECHETS EN PLEIN MILIEUX DE LA ROUTE ET LES ROUTE EXPLOSES

MAIS BON SA A BEAUCOUP DE CHARME

TU EST D OU A BOUGIE??? MON MARI EST DE TOUDJA LA OU IL Y A LA SOURCE D EAU TROP BONNE C EST L EQUIVALENT DE LA CRISTALINE ICI OU BIEN MEME EVIAN

C EST L HEURE D PLUS BELLE LA VIE JE KIFFEEEEEEEE MR IL DETESTE HIIIIIIIIIIIIII grinning smiley
H
19 juin 2012 21:47
Citation
Tachelhite42 a écrit:
Hamdolilah je te présente toutes mes condoléances pour ton grand père c'est pas facile je sais courage ma sœur !!!!!!!
Allah i3tékoum sbarr à toi et toute ta famille qu'il repose en paix Allah irrahmo !!!!!!!!!
Bisou ma belle et prends bien soin de toi change toi les idées un Max encore bon courage big pensée à toi et ta famille ;-)
M.Rizou je ne peux pas te dire, mais inchallah Yarrbé c'est + pour toi, seule une PDS te dira le verdict... Tiens nous au jus jte souhaite l'kheir en tout cas et à vous tte d'ailleurs !!!!!
Muslima jmy attendai donc trankil ;-))))) je commence juste mes essai inchallah un + à ttes celles qui le désir ;-)

Mercii ma chérie sa me touche bcp.

un +++ pour toi inchaalah...

bisouss !!!
H
19 juin 2012 21:51
MERCI A TOUTES LES FILLES POUR VOS MESSAGES !!!

et AMINE AMINE AMINE YA RABBI !!!

eL hamdolilah cela nous attend tous ! c'est juste que c'est trop dur pour ceux qui reste !!!

Gros bisous les filles vos message me touches beaucoup In love




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/12 21:53 par Hamdolilah.
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
f
19 juin 2012 21:59
ONT AI AVEC TOI HAMDOLILAH

yawning smiley
H
19 juin 2012 22:03
Merci FATHI19875632

Sinon apart sa Owwww il nous faut plein de ++++ la !!!
f
19 juin 2012 22:11
POUR MOI J EN SERAI PLUS LA SEMAINE PROCHAINE MAIS J AI DEJA MR QUI ME DIT JSAIS QUE TU EST ENCEINTE TU EST RELOUX GRAVEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAA MDR tongue sticking out smiley

IL MA DIT CE SOIR TU VEUX JPASSE A LA PHARMACIE T ACHETER LE TEST J AI DIS MAIS NON C EST TROP TOT
ON VERRA BIEN DANS UNE SEMAINE

MAIS ELLE A RAISON HAMDOLILAH IL FAUT DES +++++++++++ LA

EN TS CAS MOI J AI FAIT MON TRAVAIL HIIIIII LA COQUINE In love
19 juin 2012 22:27
FATHIIIII un + pour toi inchallah et Hamdoulilah jpense à toi ...
Moi c'est cuit pour ce cycle j'ai u mes rrrr hier mais comme jdi j'me répète parce le yen à qui lisent en diagonal c'est mon 1er moi d'essai... Bisous les cupine
f
19 juin 2012 22:30
BON TACHELITE ON REPRENDS DE PLUS BELLE

ALLEZ ALLEZZZZZZZZZZZZZZ tongue sticking out smiley
k
19 juin 2012 22:45
fathi lol je vois k ton mari es plus impatiant k toi lol moi le mien me di k'il fo pas trop se fokalisé dessu il fau laissé faire les choses et la nature mai je sai k kon j'ai mes rrr il es dessu mais me le montre pas pour ne pas me bléssé comment j'aimerai k sa soi bon pour ce mois ci et lui faire la surprise.
sinon les autres vos maris sont impatiant ou ils sont comme le mien?
19 juin 2012 23:28
Coucou les filles ca va ??? Jvoi que oui ca papote bien

Hamdolilah je te comprend je lai vécu pour mon grand pere mon pere et mon grand frere docn je sait ce que tu ressent je pense fort à toi

Sinon J-1 est c le verdict inchaAllah .

Merci de penser à moiiiiiiiiiiiiiiiiii. BIsous mes hbibas

Ps: koutkout mon mari est comme le tiens.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
M
20 juin 2012 10:27
Salam aleykum les filles !!

Comment ça va ? Moi ça va tranquillement, la pluie est de retour depuis hier soir !

Y'en a parmi vous qui partent en vacances ? Moi je vois de plus en plus de gens qui partent là, et moi non sad smiley ;(
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
20 juin 2012 10:39
Salam alaykoum ca va hamdoulilah et toi muslima.

je pars pas en vacances aussi je serais là avec toi cet été inchaAllah.

Bisous
M
20 juin 2012 10:42
Ca va hamdulillah !

Ah mince pourquoi tu pars pas ?
Au moins je serais pas seule smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
20 juin 2012 10:55
Ben en fait mon mari vien de trouvé son 1er travail fin mai et il a un contrat de 4 mois renouvelable donc on reste là et il se peut kon enménage enfin dans notre appart le mois prochain inchaAllah. voilà c pa grave jsuis contente de rester .
f
20 juin 2012 11:07
CCCCCCCCCC LES GIRLS

MOI HAMDOULLAH SA VA????????? J AI DES PTITES DOULEURS DS LE VENTRE SUTOUT CE MATIN ET DANS LA POITRINE J ESPERE QUE C EST BON SIGNE smiling smiley

SINON POUR CET ETE JE ME JOINDRAI A VOUS CAR JE NE PART PAS NON PLUS MR VA PATIR POUR LE RAMADAN EN ALGERIE MAIS LE BLED EN ETE PAS TROP POUR MOI IL FAIT TROP CHAUD JE PREFFERE RESTER ICI C EST POUR SA QUE JE SUIS PARTI EN MAI AVEC LE PTIT

MUSLIMA IL FAIT UN TRES BEAU SOLEIL SUR LA REGION PARISIENNE HAAAAAAAA CHACUN SON TOUR tongue sticking out smiley

yawning smiley
20 juin 2012 11:19
salam o aleykom

Comment ça va? Moi je suis malade 39.2 de fievre sad smiley
Je n'ai pas ete bossée prtant une bog reunion m'attendait de 10h a 14h tanpis ma santé et celle du bebe avant tous!!!

Presentation
Tigrou winking smiley
J'ai 26 ans bientot 27 ans inchaAllah blonde foncé avec des meches blonde miel cheveux fin raide et long ( au dessus des fesses)
Et je porte le hijab egalement
Blaaaaaaaaaanche de peau limite transparente loool on voit mes veines! Lol
Yx marron
Je suis le mini pouce de la bande et de tous les jours lool
1m53 57 kg

Pour revenir a Dheira je connais pas trop on a acheter un terrain dans un beau quatier et on y construit une maison avec mes freres on est 4 donc on fait une maison de 4 etages comme ça on peux passer nos vacances ensemble et chaque garde son independance!

La maison a mon pere est tres bien mais machAllah la famille ça grandit et les belle famille qui ne sont pas d'Agadir veulent venir etccc du coup meskine mes parents ne se repose pas!!


Hanane le verdict aujourd'hui!!!
Kheir inchaAllah!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook