Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
17 juin 2012 22:44
MERCI MA BELLE

OUI TA RAISON IL NE FAUT PAS PSYCOTTER SA VIENDRA QUAND SA VIENDRA

SA YE SE LA FIN DU FILM
M
17 juin 2012 22:48
Voilà c'est ce qu'il faut dire, faudra bien que ça arrive in cha Allah, faut juste patienter smiling smiley

oui sayé, je regarde un film sur france 4 maintenant lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
17 juin 2012 23:33
salam les filles ça va? moi je suis de retour de week end

à mon tour pour le récap
En essai depuis :02/06/2012
Date des derniere rrr : 29/05/2012
Periode d'ovu :le 11JUIN 2012
cycle de: 28 29 JOURS

mon cylcle ressemble à celui de Fathi!!!! mdr inchaAllah que ça nous porte chance à toute les 2 un +++ bientôt inchaAllah
M
18 juin 2012 09:53
Sbah lkheir les filles !

Comment ça va liouma ?

Alors des verdicts qui approchent ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
18 juin 2012 10:55
salam aleikoum les essayeuses

Voilà , j'avais fait une brève apparition vers mars et je me suis un peu éloigné car les essais et le fait vous lire pratiquement tous les jours me mettait un peu la pression. il ne fallait pas que j'y pense.
Mais je suis de retour.

Mon récap:

essai bb 2 depuis mars 2012

-règles le jeudi 15 mars

-règles le samedi 12 mai

comme vous voyez, je n'ai pas eu de règles au mois d'avril, et là j'attends mes prochaines règles( mais je ne les veux surtout pas No no )


en attendant bébé , je vous souhaite à toutes de beaux pti bébé d'amourrrrrrrrrrrrr inchallah
f
18 juin 2012 11:00
SALAM

SA VA LES FILLES

QUEL ORAGES CETTE NUIT SA A BIEN SOUFFLEE

MOI AUSSI J AI REGARDER FRANCE 4 LE FILM AVEC JENNIFER LOPEZ QU EST CE QU ELLE AI BELLE CETTE FILLE

BREF VERDIC POU MOI LA SEMAINE PROCHAINE EN CE MOMENT DOULEURS AU SEIN DEPUIS HIER ET QUELQUE DOULEURS S LE BAS DU VENTE

BREF INCHALLAH ON VERRA BIEN

EN EFFET KHALOU ON AI KIFKIF DERNIERE RRR LE 29 MAI INCHALLAH UN +++++++++++++
a
18 juin 2012 11:18
bjrrrrrrrrrrrrrrrr tt le monde ca va?????yawning smiley
f
18 juin 2012 11:22
MOI SA VA SUPER

thumbs up
18 juin 2012 11:38
Coucou les filles ca va?

Moi ossi jsui une tachelhite lol. sinon verdict jeudi ou vendredi inchaAllah.

J vous souhaie a toute un +++ inchaAllah. Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
f
18 juin 2012 11:41
INCHALLAH HANANE ON ATTENDS

thumbs up ++++++++++++++++++++++++++++++
M
18 juin 2012 12:06
Coucou les filles !

Je te souhaite de tout coeur un ++ Hanane ! Une autre tachelhite sa fais plaisir =)

Hier soir et ce matin encore il a bien plut mais la maintenant palala quel chaleur subhnaAllah on se croirais au bled ma cha Allah ( ça me manque sad smiley )
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 juin 2012 12:51
salam o aleykom
Les filles ça va?

Moi hamdulillah un peu enrhumée vu que dans le sud c'est chaleur machAllah et qu'en Region Parisienne la pluie!!
On est rentrée du coup hier hier soir de notre weekend ya un soucis a son boulot faut qu'il a geresad smiley
Ça fait trop du bien de partir qqlques jours et au soleil !


Vendredi on a annoncé la grossesse a la famille machaAllah trop chou tous trop content mon papoune tout emu son bebe attend un bebe du coup il veut revenir plutot du bled smiling smiley

Sinon j'ai tjr autant de mal a reprendre mon souffle c'est fatiguant!!! Mais bon hamdulillah jai pu avoir rdv ds l'pres midi chez le medecin!

Sinon aujourd'hui ça fait 1an de mariage religieux mchaAllh ça passe vite!!

Et vous Les filles quoi de neuf?

Des + +++++ inchaAllah pour toutes!!

J'ai une question lol comment votre mari l'as annoncer a ses parents ou a sa mere?
Moi j'etais mdrrrrrr il l'a fait en forme de deviennette et a 9h du mat meskina elle a n'a pas trop compris car il a fait malpoli juste un Salam et qu'est qui va arriver en Fevrier?
Il a des jambes des mains
Allez reflechis mddr et en arabe!!!

Ps: je suis chleuha d'Agadir winking smiley

M
18 juin 2012 13:31
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom
Les filles ça va?

Moi hamdulillah un peu enrhumée vu que dans le sud c'est chaleur machAllah et qu'en Region Parisienne la pluie!!
On est rentrée du coup hier hier soir de notre weekend ya un soucis a son boulot faut qu'il a geresad smiley
Ça fait trop du bien de partir qqlques jours et au soleil !


Vendredi on a annoncé la grossesse a la famille machaAllah trop chou tous trop content mon papoune tout emu son bebe attend un bebe du coup il veut revenir plutot du bled smiling smiley

Sinon j'ai tjr autant de mal a reprendre mon souffle c'est fatiguant!!! Mais bon hamdulillah jai pu avoir rdv ds l'pres midi chez le medecin!

Sinon aujourd'hui ça fait 1an de mariage religieux mchaAllh ça passe vite!!

Et vous Les filles quoi de neuf?

Des + +++++ inchaAllah pour toutes!!

J'ai une question lol comment votre mari l'as annoncer a ses parents ou a sa mere?
Moi j'etais mdrrrrrr il l'a fait en forme de deviennette et a 9h du mat meskina elle a n'a pas trop compris car il a fait malpoli juste un Salam et qu'est qui va arriver en Fevrier?
Il a des jambes des mains
Allez reflechis mddr et en arabe!!!

Ps: je suis chleuha d'Agadir winking smiley


Salam Tigrou smiling smiley Décidément une autre tachelhite, d'Agadir en plus, comme moi, tu viens d'ou d'Agadir ?

Rabbi ychafik ma belle, j'espère que le docteur te conseillera au mieux pour ce que tu as !

Mabrouk un an de mariage ma cha Allah ça passe vite ta vu winking smiley

lol meskina la maman c'est clair que comme ça, on comprend pas de suite ! lol nous je sais qu'il sera tellement content que même les voisins vont l'entendre lol


yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 juin 2012 15:55
Je passe vous faire un ti coucou mes rrrrr ont débarquer ce matin Sbahhhh lilèh je m'y attendai jvous l'ai dit les filles mahlich cycle prochain inchallah !!!!!
HANANE kheir inchallah pour le verdict... Gros bisous à très et au fait moi je suis chleuh de Tiznit exactement à70km au sud d'Agadir pour celle qui ne connaissent pas...
m
18 juin 2012 16:19
Salam wa3licom les filles, vous avez passez un bon week end?

mes règles sont fini, maintenant Tp à fond inchaAllah un + pour toutes,

hanane on atend ton +

tachelhite42 désolée pour tes règles inchaAllah le mois prochain sera le bon.

Bisou
18 juin 2012 17:21
Merci MarieeMai T un amour mais je le sentai je suis en essai depuis 1 mois mahlich toi par contre TP TP TP TP à fond coquine inchallah l'kheir je te souhaite un + rapidement inchallah
k
18 juin 2012 19:11
salem les filles comment allez vous aujourd'hui avec cette belle journée surtt cette chaleur de fou en tt les ca a celle ki on bo temps et les autres dsl je vai éssié de vous envoyez un bo soleil pour vous remonté le moral lol

sinon moi ce temps m'épuise grave je suis top fatigué en plus j'ai les jambes ki gonfres et de grosses douleures le pire cé k cé a cause d'un medecin ki ma crée mintenn ( un rhumatologue il m'a zarma manipulé les os pour débloké tous sa et o lieu de sa jai mal partt alors kavant j'avais pas ses problemes la)

mais bon inchallah apres mon hospitalisation ils trouverons le probleme!!!!

sinon les filles bientôt des résultat pour certaines inchallah un +++++++ pour nous et les autres tp à fond
M
18 juin 2012 19:51
Salam mes poulettes !

Je suis désolée pour toi a tachelhite, le prochain cycle sera le bon in cha allah !!

Alalala ma cha Allah, je le dirais jamais assez, mais quel chaleur !!!! un de ces beau soleil !!

Allé mariéemai TP a fond et annonce nous vite un jolie + !!

Koutkout25 Allah ychafik ma belle !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
1
18 juin 2012 21:10
Salam a toutes les futurs mama

voila je vous fait partager ma ptit histoire
je me suis marié en juillet 2011 a casa .
mon mari et moi sommes en essaie bb1 depuis 5mois mnt.
je devais avoir mes régles le 13 juin mais rien !
j'ai des douleurs dans le dos et au bas ventre comme si mes RRrr allé arriver
j'ai fait un test a 3 jours de retard mais négatifsad smiley
j'ai un retard de 5 jours
avant hier j'ai eu une espéce de glaire jaune claire( dsl pour les détail)

et la j'ai peur de faire une prise de sang , j'ai pas envies d'etre dessus...
H
18 juin 2012 21:11
Salam Les filles !!!

Je sais sa fais trés lontemps !!!

Mais jai eu le décés de mon grand pére Allah y rahmo et donc du mal a m'en remettre ....

J"espére que vous aller tte bien ? Je vous lis quand méme souvent ...

Félicitation a celle qui on eu leur +++ Mashaalah !

Et jespére un plus pour les autres !!! INSHAALAH

Moi j"avais utiliser les test d"ovu qui sont superbe qui marche trés bien.

Il m'ont indiquer ma date d'ovu mais c le jour ou mon grand pére est mort. Donc pas de TP du tout....

Donc ce mois ci je ne pense pas du tout mais voila ma récap quand méme !


HAMDOLILAH

22 ans

En essai depuis le mois de mars

Date des derniere régles le 24 mai

Periode d'ovu entre le 9 et le 13 juin je crois

Verdict entre le 24/06/12 et le 26/06/12
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook