Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc un journal inconnu c’est les médias algériens.
Vous faites ce que vous reprochez aux autres.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc un journal inconnu c’est les médias algériens.
Vous faites ce que vous reprochez aux autres.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu as l'air de t'y connaitre en medias algeriens, le sois disant Marocain. Toujours a defendre la propagande de la junte. Sois plus fin et subtile quand on veux faire le travestis. Je sais c'est dur avec un bac -10.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc c'est ça ta fameuse critique de l'Algérie ? Oh la la , elle est au vitriol !!!! ça va créer un incident diplomatique entre le Maroc et l'Algérie. L'Ambassadeur du Maroc va être probablement convoqué ce soir. Tu as déconné. Vas-y mollo la prochaine fois.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous donnez de l’importance à une poubelle.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as raison. Par contre on ne pense pas à la même poubelle.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les claques que les algériens ont reçues ces derniers temps leur ont fait perdre le nord. Mais ils ont reçu trois coups violents d'affilée et à mon avis les symptômes sont ceux d'un traumatisme profond car ils ne se contrôlent plus. Les trois coups sont ceux du calcul déçu de la résolution du CS de l'ONU rappelez-vous Guergarate avait déjà commencé. Ils pensaient que les FAR allait frapper les "civils" sans défense dans les soi-disant tentes dressées à la hâte. La résolution était contre eux. Juste après la résolution les FAR entrent en jeu et c'est un grand mot car ils ont juste tiré en l'air et l'humiliation et la fuite des rats sans sandales. Ils ont brulé leur tentes pensant que la communauté internationale.... Rien. L’Afrique du Sud elle-même a pris ses distances. Et le 10 décembre (un mois après) le cataclysme Trump. Ils ont essayé leur vocabulaire: les peuples, le sionisme, le droit.... Seuls au Monde. Personne ne répond et personne ne reprend. je ne parle pas du feuilleton Tebboune qui a par contre été repris partout dans les médias du Monde.
On est face à un traumatisme et le traumatisé n'est pas assisté. Il se débat tout seul.
Triste histoire.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Là tu me déçois AL MASSIRA ???,
tu as oublié de parler de l'acquittement de frère Bouteff., Tartag et Mediene...les pères du futur changement en Algérie.
Citation
aguilaroja a écrit:
C’est pathétique et affligeant... je ne sais plus quoi dire. Ils sont débiles...
Citation
Boutch a écrit:
Les gars, tous les deux vous deconnez !!! Vous avez oublié de parler du vertueux nezzar !???