Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage il faut avoir la beauté...
3 avril 2006 16:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, il y a une expression qui dit "Allah yi3tena zher el khaybatte" ce qui veut dire que "Dieu nous donne la chance (ou le destin) des "moches" grinning smiley

c'est suite à un constat bien réel que beaucoup de filles pas très jolies physiquement qui sont avec des mecs top en tout

conclusion : avoir un joli physique ne veut rien dire!!!

exactement, tu rejoins ma théorie lol

une belle fille avec un mec moins beau qu'elle

et un bel homme avec une fille moins belle que lui

c'est souvent ce constat qui est fait


hihiiiiiiiiii, j'suis dans la bonne catégorie alors, mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



arrete de te faire passer pour un vilainNo noNo noNo no tu m'enerve laangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 avril 2006 16:47
ben ça c le raisonnement typique des purs "beldis" homme qui recherche femme car femme!!!

Perso, je n'acceptera jamais un gars qui me choisirait juste parce qu'il me trouverai physiquement à son goût thumbs down

Citation
lefils a écrit:
non salma26 je ne suis pas d'acc avec toi moi je prifère une fille physiquement très belle qu'une autre je te le dis sans hypocrise c la vérite ma soeur!! pourquoi la cachee
m
3 avril 2006 16:48
c joli ce que di ton mari revoltee
mais pour en revenir au sujet je pense qu'il ne suffit pas d'etre belle pour se marier c vraiment trop nul de penser ca thumbs downthumbs down
3 avril 2006 16:50
Citation
sarah33 a écrit:



arrete de te faire passer pour un vilainNo noNo noNo no tu m'enerve laangry smiley[/quote]


oh mais c'est pour rire, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 avril 2006 16:50
Citation
salma26 a écrit:
ben ça c le raisonnement typique des purs "beldis" homme qui recherche femme car femme!!!

Perso, je n'acceptera jamais un gars qui me choisirait juste parce qu'il me trouverai physiquement à son goût thumbs down

Citation
lefils a écrit:
non salma26 je ne suis pas d'acc avec toi moi je prifère une fille physiquement très belle qu'une autre je te le dis sans hypocrise c la vérite ma soeur!! pourquoi la cachee

TU VA AVOIR DU MAL MA BELLEClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
3 avril 2006 16:50
Citation
revoltee a écrit:
Je pense qu'une fille canon a plus de chance de se faire accoster qu'une moins belle c'est logique mais une fois qu'elle aura fait connaissance avec le gars celui ci peut remarquer que son coeur n'est pas très grand et le fait de ressentir ces choses envers elle vont lui faire oublier sa beauté.

je suis pas d'accord avec toi, tu as des filles belles qui ont un coeur...très grand...smiling smiley
s
3 avril 2006 16:52
3andak le tchat, Oulah je ne vois pas en cela une flatterie de la part du gars, je ne pourrais m'entendre de toute façon avec un gars qui réfléchit ainsi...cela ne saurait été possible winking smiley

Citation
sarah33 a écrit:
TU VA AVOIR DU MAL MA BELLEClapClap
3 avril 2006 16:53
ya des filles qui ont des traits magnifiques mais qui ne degagent rien "la beauté froide" parce que la beauté du coeur se voit toujours sur le phisique
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
3 avril 2006 16:56
Merci mimi59,

Nan il ne faut pas qu'être belle pour se marier il faut avoir un cerveau qui fonctionne, Clap

Un grand coeur qui saura accueillir une autre famille,

De la patience et du courage pour faire face à une nouvelle vie car (des fois ya des hauts et des fois ya des bat)

Hélas y en a bcp qui se précipite sur le critère de la beauté mais qui se retrouve coincé car ils se retrouvent avce des personnes qui ne pensent qu'à leurs G*****,

En fin heureusement que c'est pas tout le monde qui a des beautés qui respectent et heureusement qui a des hommes qui voient l'autre beauté celle qui est bcp plus importante In love

Enfin, pour moi toutes les femmes sont belles, elles sont de belles petites filles, de belles soeurs, de belles mamans et de belles grands mères toutes les femmes sont belles ya rien a dire elles sont tout le temps la pour soigner, cajoler arranger et caliner les êtres qui tournent autour c'est pas beau ça alors pourkoi aller chercher le physique???? grinning smileygrinning smiley

Allez tenez je vous donne mon exemple je suis moche et j'ai bien trouver un mari qui m'aime et inchallah bientôt maman (et je peux vous dire que j'en ai encore en stock de l'amour c'est pas beau ça ) lol evilevil
3 avril 2006 16:57
Citation
NAWARR a écrit:
escuse moi c'est du n'importe quoi
et les filles hyper mignonne ont plus de mal
les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn

si un mec se casse pour une taille mannequin lma o chettaba
Je partage ton avis , derniérement j'étais invitée à une soirée "crémailliére" , on devais étre une cinquantaine de personnes ...
Il y a avais une grande blonde , un regard qui laisse bouche bée,un corps magnifique,un visage de poupée,pas un bouton,une cicatrice,ou fond de teint,mimi comme tout ...
Je parlais à sa copine,et elle me disais tellement quel est canon , ça fais au moins 1an quel est pas sorti un mec,de peur de se faire grillé,il tente méme pas,en fait il on peur de se cassé les dents,voir les gencives...grinning smiley
Et en plus,ça la rend malheureuse: elle sors en soirée/pub ,mais tombe sur des mecs qui savent pas tenir une discussion plus de 2 minutes ou ils lui disent " t'es bonne " est elle rentre chez elle bredouille...
Depuis un certain temps elle s'est renfermée sur soi-méme ...
Donc des fois , la beauté grinning smiley
p.s: moi-méme je voulais l'accosté au début avant de discuté avec sa copine , mais elle m'a fais trop d'impression ,puis aprés de la pitié ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 avril 2006 16:58
VIVE LES BELLES MAROCAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!
ClapClapClapClapClapClap

BELLES Elles le sont toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes toutes toutes toutes


N'oublions pas que c'est aussi un des critères de choix recommandé par Dieu
3 avril 2006 16:59
Citation
zina78 a écrit:
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???

Moi je dis oui, les plus jolie fille ont plus de chance de se caser!!!
3 avril 2006 17:00
je dirai qu'il faut surtout un cerveau qui fonctionne, car la beauté ne servira pas en grand chose au final
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 avril 2006 17:00
rania55,

Malgré le long roman je ne l'ai pas précisé mais c'est vrai ya des beauté qui ont un grand coeur, mais ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment ou on connait une personne gentille, généreuse et agréable on la trouve belle.

Maintenant si c'est une inconnue que tu trouves canon et après l'avoir acoster tu la trouve c**** la tu te dis c'est un cratère (tu ne l'a trouve pas belle avec ces vices et intentions en tout cas moi c'est comme ca que je vois les choses )smiling smileysmiling smiley
3 avril 2006 17:01
Citation
NAWARR a écrit:
si un mec se casse pour une taille mannequin lma o chettaba

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah tu m'as fais rire merci
f
3 avril 2006 17:12
Citation
zina78 a écrit:
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???


imagine que tu as aime manger le chocola et un jour on te dit ti quitte ta nouriture ordinaire " de tt les joure " et te pose dans un royaum de chcola , alors tu vas dir ouiiiiiiiiii biensure mais dans petit bou de temps tu lassera tres vite et tu as besion de reprendre ta vie pour survivre !!


alors c'est le copin qu'aime sa copine s'il voie une autre plus belle , elle quitte sa copine mais il survivra pas sans elle " car l'amour est en une relation etroite avec la vie "
3 avril 2006 17:13
Citation
faloussa a écrit:
Citation
zina78 a écrit:
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???


imagine que tu as aime manger le chocola et un jour on te dit ti quitte ta nouriture ordinaire " de tt les joure " et te pose dans un royaum de chcola , alors tu vas dir ouiiiiiiiiii biensure mais dans petit bou de temps tu lassera tres vite et tu as besion de reprendre ta vie pour survivre !!


alors c'est le copin qu'aime sa copine s'il voie une autre plus belle , elle quitte sa copine mais il survivra pas sans elle " car l'amour est en une relation etroite avec la vie "

il ne manquerais plus que la fille qui c fais larguer par un type parce qu'il a trouver plus jolie, le reprenne parce que il c rendu compte qu'il ne pouvais pas vivre sans elle

moi la fille qui fais n'as aucune estimed'elle meme

enfin
f
3 avril 2006 17:20
la je parle du gars pas de la fille !!!


mais revenir avec lui ou pas ou elle a de l'estime pour elle ou pas je pense que ca la regard non !!

c'est un point de vue comme autres enfin eye rolling smiley
3 avril 2006 17:24
la beauté ...
chacun a ses propres critere de beauté heureusement c pour ca qu'on va pas ts se battre pour le meme gars ou la meme fille hamdoullah !!
Nadia
a
3 avril 2006 17:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
escuse moi c'est du n'importe quoi
et les filles hyper mignonne ont plus de mal
les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn

si un mec se casse pour une taille mannequin lma o chettaba
Je partage ton avis , derniérement j'étais invitée à une soirée "crémailliére" , on devais étre une cinquantaine de personnes ...
Il y a avais une grande blonde , un regard qui laisse bouche bée,un corps magnifique,un visage de poupée,pas un bouton,une cicatrice,ou fond de teint,mimi comme tout ...
Je parlais à sa copine,et elle me disais tellement quel est canon , ça fais au moins 1an quel est pas sorti un mec,de peur de se faire grillé,il tente méme pas,en fait il on peur de se cassé les dents,voir les gencives...grinning smiley
Et en plus,ça la rend malheureuse: elle sors en soirée/pub ,mais tombe sur des mecs qui savent pas tenir une discussion plus de 2 minutes ou ils lui disent " t'es bonne " est elle rentre chez elle bredouille...
Depuis un certain temps elle s'est renfermée sur soi-méme ...
Donc des fois , la beauté grinning smiley
p.s: moi-méme je voulais l'accosté au début avant de discuté avec sa copine , mais elle m'a fais trop d'impression ,puis aprés de la pitié ...

mdrr!!!
grinning smiley

ça se trouve la fille t'as dis ça parce que jusrement elle était jalouse de cette fille !

C'est sûr que si tu demandes l'avis d'une autre fille sur une fille canon , tu verras que l'autre fille va tout faire pour essayer de casser l'autre fille !!
(pas toutes les femmes sont comme ça !! les musulmanes pratiquantes non !! je pense pas !)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook