Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
20 août 2015 14:23
Salamm
Alors qu'est ce que ta firdaws? La fatigue?

Mpi Hamdolilah je vais bien pas trop fatiguer j'en profite pour finir de nettoyage mon canapé et mes couettes...

Maybeline merci ma soeur pour le remède mais c pas pour moi je fais le minimum en soins de corps rien que mes cheveux je les brosse tous les 2/3 semaines confused smiley
20 août 2015 14:27
hey les filles !!!!!
sachez que je ne poste pas mais qu'il n'y a pas un jour ou je ne vous ai lu yawning smiley
U
20 août 2015 14:41
Wa alaykoum assalam


Oui la fatigue et l'impression d’être grosse ( bon ca c'est pas juste une impression mdr ) et moche lol

MC tu m'a tuéeeee ^^ se brosser les cheveux toutes les 2/3 semaines ahaha J'imagine ta tete maintenant mdrrr Je rigole mais moi c'est pareil, j'ai aucune envie de passer du temps devant le miroir... Du moment qu'on est propre sur nous et qu'on sent bon ca va mdr

Oui moi aussi j'ai lavé le canapé, les trucs de sedari etc. ménage a fond car je sais qu'après ca va etre chaud.

Maybeline baraka Allahou fiki pour la recette ( a essayer bien après l'accouchement pour ma part lol ))
m
20 août 2015 14:45
Citation
Maman comblé a écrit:
Salamm
Alors qu'est ce que ta firdaws? La fatigue?

Mpi Hamdolilah je vais bien pas trop fatiguer j'en profite pour finir de nettoyage mon canapé et mes couettes...

Maybeline merci ma soeur pour le remède mais c pas pour moi je fais le minimum en soins de corps rien que mes cheveux je les brosse tous les 2/3 semaines confused smiley
walikom salam
moi de même j'ai fais le nettoyage, et la nuit j'ai pas pu dormir ,enfin elle ne m'a pas laissé dormir que des galipettes , elle m'interdit de parler à son papa , ça me fait marrer , dès qu'une discussion s'entame entre nous elle n’arrête pas de me donner des coups sobhane allahe
pour le remède ma chère c'est après l'accouchement que tu peux l'appliquer
U
20 août 2015 14:47
Pseudopseudo il faut participer ma soeur !! J'en suis sure que tu dois avoir pleinnns de chose à nous raconter toi aussi )) Allez, plus on est nombreuses, mieux c'est
M
20 août 2015 14:58
Firdaws hhhhh rigole pas wollah c la vérité grinning smiley heuresement ils sont lisse a la base donc ça passe bien maîs ils sont toujours attacher comme c longs lmohim quand on a des gosses on fait la douche vite fais et hop c bon fini 1h devant miroir ptdr
Avant je prenais le temps de m'epiler a la cire oriental mnt c au rasoir vite fais pour ne pas ressembler a un singe grinning smiley

Maybelîne hhhhh et c pas fini elle te laissera pas manger non plus ni parler au téléphone .... grinning smiley

Pseudo mais pourquoi ma belle tu ne poste pas???!!! On veux aussi savoir ou tu en es et si ta pas accouchee encore....???
m
20 août 2015 15:06
@ maman comblé c'est inquiétant ce que tu as écris ptdrptdr allez les mamans témoignez nous de votre quotidien entre, baby,mari, travail, foyer vos soins
m
20 août 2015 15:29
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum assalam


Oui la fatigue et l'impression d’être grosse ( bon ca c'est pas juste une impression mdr ) et moche lol

MC tu m'a tuéeeee ^^ se brosser les cheveux toutes les 2/3 semaines ahaha J'imagine ta tete maintenant mdrrr Je rigole mais moi c'est pareil, j'ai aucune envie de passer du temps devant le miroir... Du moment qu'on est propre sur nous et qu'on sent bon ca va mdr

Oui moi aussi j'ai lavé le canapé, les trucs de sedari etc. ménage a fond car je sais qu'après ca va etre chaud.

Maybeline baraka Allahou fiki pour la recette ( a essayer bien après l'accouchement pour ma part lol ))

wa fiki baraka
ne me fais pas le rappel du poids car j'en souffre d'avantageptdr , je n'arrête pas de chercher un bon régime car c'est la galère
qui d'entre vous a commencer un régime ou un rééquilibrage alimentaire juste après l'accouchement
M
20 août 2015 15:30
Haha je suis vilaine j'arrête je ne dirais plus rien grinning smiley mais c que la première année et un peu la 2ème apres ca va maîs mais c que DU BONHEUR se reveiller le matin avec un gros câlin et bisou sur la joue ca na pas de prix In love
U
20 août 2015 16:08
Ah mais je te crois MC ! Entre nous... ^^ Oui on va arrêter sinon les nouvelles mamans vont prendre peur lol

Ah oui maintenant que tu parle du tel, c'est une vraie galère avec mes 3, je ne fini pratiquement jamais mes phrases sans crier en plein milieu "arretezzzz". Non mais subhanAllah des qu'ils m'entendent au tél ils en profitent pour faire leurs bêtises...

Maybeline tu as pris combien de poids ? Généralement on perds pas mal de poids a l'accouchement ( parfois ts les kilos pris durant la grossesse ) mais si a la base la personne était déjà en surpoids, là oui il faut prévoir un régime. Perso pas de régime strict, juste je mange de façon "équilibré".
s
20 août 2015 16:37
Oue si sa pouvait rester comme sa sans douleur sa serait le top pu besoin de soutien gorge lol.
Tu m'as fait rire maman comblée pour tes cheveux moi aussi mes cheveux me soule je m'en occupe une a 2 fois la semaine Ils sont long et ondulé mais j'en ai beaucoup et se mele vite des fois j'aimerais les couper mais on peut pas les couper trop court en plus sa me vieilli.

Firdaws moi j'en ai qu'un et c'est pareil des que je suis au tel il me coupe tout le temps je veux parler c'est qui ou il fait des betises en pensant que je calcul pas c'est tous les meme ptdr

Maybeline t'inquiète pas pour le poids si tu manges correctement tu perdras facilement moi en 5 mois c'etait reglé pourtant 24kg de pris et 17 a perdre apres l'accouchement. Mais cette fois ci je compte faire du sport a la maison inchallah. T'as essayer ton remede pour les vergetures ? Sa m'interesse moi mais l'huile d'orange je connais pas du tout. Sa marche sur les anciennes vergetures ?

Pseudo ba alors poste on veut savoir ou t'en ai dans ta grossesse. Si t'as une demarche de pingouin si t'as envie de tuer ton mari lol et surtout si ton petit bonhomme va bien son poids etc
20 août 2015 16:47
Selm les filles . Moi ces ma deul grossesse ou jai pa pris de poids mes jai perdu 5kilo.je sui toute maigre mol même mon ventre et toi mini mdr.... On me croi pa kan je leur du Ke je sui a34semaine . Mes au contraire ma sage femme et contente elle me dit Ke ces mieu de pa prendre de poid Ke bébé ne risque rien .1 kilo par mois ses largement suffisant.pr se ki et tel tou les enfants son pareil il fon un souk pa possible.
20 août 2015 20:21
hey les yabiladies vous m'avez motivé à ecrire.
je suis desormais a 38 sa + 5 et le temps ne passe vraiment plus!
niveau poid je ne sais pas trop ma balance fait des siennes hihi ce matin je fesait 71 kg et maintenant 75 Are you crazy comprend pas perplexe
sinon j'ai tout preparé pour bebe tout est pret !! youpiiiii ma poussette est arrivé la semaine derniere.
mon mari ne se rend pas trop compte encore mais il est bien stressé a chaque contraction ptdr
d'ailleur en parlant de sa j'en ai depuis hier soir 23heure05 exactement a interval de 10 minutes mais la maternité m'a dis de ne venir que quand je serai espacé de 5 minutes. je ne sais pas si c'est le travail qui a commencé ca me stress beaucoup.
je ne vous parle meme pas de ma demarche ptdrptdr jsuis pas sur que se soit un pingoin ca ressemble plus a un cachelot qui fait des etirement whistling smiley
M
20 août 2015 20:48
Firdaws mddrr exactement quand on est au tel c la ou ils veulent parler ou manger ou regarder tele grinning smiley pourtant moi j'ai qu'un seul

Maybeline tkt pour le poids moi Jai rien fais juste en allaitant Jai perdu les 20kg prise pdt la grossesse smiling smiley

C super Oumhoussem detre fine a la base thumbs up mpi je suis normal ni mince ni en surpoids smiling smiley

Sanah moi aussi mes cheveux sont tres longues maîs jose pas couper jaime trop comme ça In love

Pseudo super ca approche pour toi, bssahtek la poussette smiling smiley
Mddrr ne me parle pas de la démarche de pingouin ptdr on est presque toute comme ca hhh
20 août 2015 20:58
Selem les filles! Merci Maybelline pour l'astuce!

Pseudopseudo sa fait longtemps!! Toi aussi tu peux accoucher à tout moment!

Moi aujourdhui jai fais monitoring mais ils ne m'ont pas déclenché. RDV la semaine prochaine inchalah
n
20 août 2015 21:02
Pseudopseudo ca fait plaisir de te lire smiling smileyBsahtek la poussette
On est pareil pour la démarche de pinguoin lol tout a lheure je la sentais bouger très fort comme si elle tapait vers la sortie ca faisai mal !

Dites les filles les hormones nous jouent toujours des tours en fin de grossesse ? Je me sens énervée depuis quelques jours et ce presque dès le réveil...
20 août 2015 21:14
naissa tout comme moi il tape vers la sortie je te comprend ca fait trop mal!
on dirait quon est en periode de regle non ? niveau humeur je suis retomber comme ma periode rouge supoer sensible
MC jespere que c'est pour cette nuit car les contractions c'est vraiment pas agreable... toi qui en a deja tu crois que c'est le debut du travail?
je texplique je ressen mon ventre qui gonfle gonfle gonfle gonfle puis douleur de tiraillement puis relachement total mais sa dure peut etre 45 seconde 1 minutes pas plus pour tout le precessus
jaimerai tellement que ce soit sa
m
20 août 2015 21:17
salam les mammouths
alors avant ma grossesse j'étais en surpoids de 5kg et pendant la grossesse j'en ai pris 9kg à10 kg (pendant le premier trimestre ) après bébé grandit et moi j'ai gaardé le même poids depuis,
pour les vergetures , oui je l'ai essayé et je vous garantie son efficacité , si elles sont récentes elles disparaissent pendant 15 j et si elles sont anciennes le traitement peut vous prendre jusqu'à 2 mois
c'est miraculeux mais faut être à jour
huile d'orange se vent dans les pharmacies ou chez les herboristes , je l'applique pour adoucir les zones épilées avec la cire orientale
je vous donne un plus pour celles qui se rasent avec rasoir ou créme dépilatoire ,si vos zones sont marrons (aisselles ou autreswhistling smileywhistling smiley frottez les avec du citron et du miel (régulièrement) après vous rincez
ravie de vous faire partager mes petites astuces d'une grande importance pour nous les femmesptdr
n
20 août 2015 21:37
Merci beaucoup maybeline je vais esayer tes remèdes ! j'ai aussi acheter de lhuile d'amande douce tant qu'a faire pour hydrater smiling smiley
Pour les zones marrons on peux prendre nimporte quel miel ?
M
20 août 2015 22:18
Pseudo Ouii c les contractions que ta thumbs up Ca va être plus rapprochée et Ca va te faire plus mal comme les douleurs de regles maîs + douleureux, à ce moment tu prend spasfon + un bain cho et si ça passe pas au contraire Ca va devenir de plus en plus insupportable c là quil faut aller a la maternite winking smiley
Ils disent pour un premier faut avoir des contractions tous les 5 mins pdt au moins 2 heures smiling smiley

Merci maybeline yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook