Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
22 août 2015 14:15
Ayay Oumhoussem couscous dans cette chaleur Hamdolilah llah i3awnk et courage pour les invités yawning smiley
M
22 août 2015 14:16
Pseudo a peut être accouchee Danse
U
22 août 2015 17:52
Salam alaykoum

Naissa je suis pas sure que c'est une bonne idée pour le massage lol ( c'est un brulure )

Sanah lol amine, c'est gentil. Oui, sincèrement j'ai eu super mal... surtout que je n'ai pas vu venir... Et en plus je n'avais pas grand chose sur moi mdr
Bsahtek la journée en amoureux ^^ Punaise ça fait longtemps nous. Mes parents sont tjrs au bled et je n'ose pas me faire garder les enfants par d'autres personnes.

MC moi aussi je mange de tout et al hamdoulillah. Par contre ca me fait peur de manger de la salade dehors, j'en suis sure qu'ils ne la lavent pas comme ns

Oumhoussen couscous dans cette chaleur... machaAllah. bon courage. moi je suis resté 2h dans la cuisine debout et j'ai mal partout maintanant. c'est pas facile de faire des bons tis plats dans notre situation. je sens que ca va etre que des trucs cuits vite fait a la fin
M
22 août 2015 19:04
Coucou ma belle Bye . Ya personne aujourd'hui Heu

Moi non plus personne pour garder mon petit pour faire un truc en amoureux snif j'aurais aimer un bon restau indien myaaam In love

Firdaws moi c qie du vite fais sauf aujourdhui envie de la bonne bouffe marocaine Ca sera incha allah batbout et tajine de poulet myam mon fils et mon mari le raffole smiling smiley
n
22 août 2015 20:04
Salam !
Bsahtek sana la journée en couple tu as bien raison de profiter avant larrivée de bébé ! Nous aussi on vraiment besoin de vacances genre 2 semaines en Thailande sur une plage privatisée ptdr voilà ce qui faudrait lool

Firdaws je suis comme toi aujourdhui j'ai plus de jambes, j'ai pas passé beaucoup de temps en cuisine mais dans les magasins avec ma mère alors j'en ai profiter pour acheter plein de petites choses!

MC tu est courageuse de cuisiner encore de si bons plats ! Moi ca me manque j'ai envie de les manger et de les faire mais le corps suivra pas donc cava etre des repas vite fait aussi, heureusement que mon mari est pas compliqué à ce niveau là lool
Sinon MC ta maman peut pas te garder les petits meme 2h histoire de vous faire ce fameux resto indien ? Nous aussi on en a un super bonnnnnn jy vais souvent avec des amies surtout lol
22 août 2015 20:11
Salam les gazelle !!

Chacun s'est bien occupé aujourd'hui tbarkallah...

Oumhoussem il était comment le couscous? Ta du courage moi je fait rien c'est ma belle mère qui fait à mangé j'aide un peu. Mai trop la flemme j'ai la mort de faire quelque chose et me dire je peu pas mangé... Surtout que je suis beaucoup dessert. Zen

Sinon pour moi plus de rdv appart les monito 1fois/semaine et plus qu'a attendre ma petite princesse.

Mon mari reprend le travail lundi je suis dégouté crying( je vais me sentir seul avec mes beau parents. Et puis j'étais bien il me demandais tjs si ça va etc je me sentais en sécurité... Mai bon on se verra l'après midi. Tanpi. On a bien profité des sorti en amoureux aussi.

FirdawS allah y chafik ça fait bien mal ça. Prend soin de toi reposez vous les filles c'est la dernière ligne droite.

Sinon quoi de neuf?
M
22 août 2015 20:18
Naissa je te rassure mon corps ne suis pas non plus jai mm mis une chaise dans la cuisine et le ventilo lol sinon c le hamam grinning smiley

Tous le monde est en vacances au bled malheureusement snif!

Oh snif anissoon maîs faut bien qu'il reprend sad smiley bientot tu auras ton bb tu t'ennuieras plus winking smiley
Ta de la chance d'avoir le monitoring 1fois/ semaone c super nous rien du tout à part un RDV le jour de ton terme si tu accouche ps avant puis monitoring tous les 2j!
22 août 2015 21:23
Oui obligé monito pour surveiller bébé à cause de mon diabète. Mai bon c'est moi qui me déplace chez elle pas trop envie quel vienne chez les beau parent.
M
22 août 2015 21:24
Ah oui j'ai oubliée ton diabète!! Khir inchallah
22 août 2015 21:27
Lol. Inshallah puis ça va ta un mois à attendre sans rien ça passe super vite!! Le temps cours c'est fou !!
M
22 août 2015 21:42
Ouiiii c sure le temps passe trop vite la pour la plupart de nous elles peuvent accouchées à tous moment dés la semaine prochaine!!
Si j'accouche au mm terme que mon premier Ca sera aux alentours de 3/4 septembre eye popping smiley
22 août 2015 22:05
J'aimerai bien accouché pareil vers les 3 4 sept ce serait le top pour moi Danse mai bon faut que je marche plus. Mai en se moment c'est dur j'ai trop mal au ligaments en bas du ventre des deux côté genre vers les ovaire.

Ça vous fait pas ça vous les filles?
n
22 août 2015 22:30
Anissoon çà me fait pareil si je reste debout trop longtemps j'ai mal aux ligaments et surtout aux jambes je sens qu'i lya un poids supplémentaire lool, mais hamdoulah je peux tenir debout contrairement à ya un mois ou je manque de m'évanouir a chaque 5 minutes... merci tardyferon mdrr

MC moi pareil ya une chaise dans la cuisine! sinon c'est ma mere qui fait les grand plats moi je cuisine vite fait!
eh oui dans une semaine inchallah on peut accoucher a tout moment ! jai hate et en meme temps je commence un peu à flipper quand meme..
M
22 août 2015 23:58
Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaire maîs au niveau de pubis confused smiley la nuit je suis obliger de mettre un gros coussin entre les jambes sinon je souffre et le matin je pourras ps marchee!!! Maîs heuresement j'ai trouver la solution lol alors que pour mon premier j'ai galerer a la fin avec les mm douleurs c rend handicapée sad smiley

Anissoon la marche veut rien dire la preuve notre soeur marocaine elle marchait pratiquement pas!!

Oh oui naissa je flippe aussi mdr pas de l'accouchement maîs la suite de couche du coup je suis ps du tt pressee mdr
n
23 août 2015 10:35
Sbah enour les mamans et futures mamans smiling smiley Vous faites quoi de votre weekend ?
ici il pleut aujourd'hui donc pas de sortie pour moi, je préfere ça à la chaleur d'hier kheyr !

Anisoon moi aussi on nous a dit que la marche ça aidait etc, malgré que la sf ma dit que g un col court et de me reposer j'ai beaucoup marché je suis sortie tout les jours et j'ai pas eu énormément de contractions jusqu'ici ! Mon prochain rdv n'est que le 4 septembre on verra bien si çà a évolué lol

MC ca se passe cmoment les suites de couches tu me fait peur ptdr
M
23 août 2015 11:54
Salaaam
Naissa je dis rien je veux pas te faire peur winking smiley

Moi non plus la marche me fait rien je bouge beaucoup maîs c pas pour autant que mon com a bougé ptdr
M
23 août 2015 13:09
Oum2015 tu es prete?? J-4 Danse In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 13:11 par Maman comblé.
23 août 2015 18:51
Selm annison moi ossi jai du diabete et je voule savoir si il on prévu d'autre écho or surveiller ke poid du bébé . Parce ka ma 3ème écho elle ma dit ke c'était pa la peine de fair d'autre écho et le monitoring jai tjr pa eu de rdv? Je sui a 34s+4. Et toi ta commencé à kel semaine les monito?
s
23 août 2015 21:16
Oumhoussem ta dpa c'est quand? Parce que moi c'est le 6/10 et j'en suis a 34+5. T'es pas dans le recap donc normalement c'est pour le 7/10 c'est sa?

J' ai eu des douleurs de regles toute la journée. Ce matin je pense avoir perdu le bouchon muqueux mais j'en suis pas sur. J'ai rdv le 26 inchallah donc je verrais bien.

Naissa tkt la suite de couche se passe bien faut juste trouver une bonne organisation et apres sa va. C'est la fatigue le plus dur.
23 août 2015 21:31
Salam.
Oui oumhoussem c'est mon gygy qui m'a prescrit un monito par semaine. Depuis debut août. Mai tu peut prendre rdv seul Ça coûte rien je pense. Ou parle en a la personne qui te suis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook