Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
25 février 2015 10:09
Citation
pseudopseudo a écrit:
Et les filles avant 11h15 quelqu'un peut me dire comment ce passe la première écho ??? Monsieur peut rentrer avec moi tout de suite ou pas??? Ça dure combien de tempsmoody smiley

Le papa a le droit d'assister, mon écho a duré 30min et il y avais un grand dépassent d'honoraire j'ai due payé 120 euros heureusement que ma mutuelle le prend en charge car les labos qui font pas de dépassement je vais dépassé les 13sa pour avoir un rendez-vous...
- Elle regarde un peu tout la taille du bébé mesure la clarté de la nuque la position de l'utérus, j'ai posé une question bizarre lol je lui es demander si le bébé viens d'une ovulation de l'ovaire gauche ou droite elle ma répondu même si elle a trouvé ma question bizarre lol en fait j'ai demander pour savoir sur quel coté il s'est accrocher sur l'utérus mais elle ma expliquer que ça n'a rien à voir grinning smiley. elle estime également le volume du liquide amniotique vous allez écouter les battement du cœur la pression du sang au niveau du placenta et également elle va regarder et mesurer la langueur des membres du bébé le nombre de doigts lol et d'autres choses grinning smiley
M
25 février 2015 11:19
Salaaamm

Ahlalaa la première écho que c magic In love surtout partager a 2 vous allez être gaga In love
Je me rappel de mon mari il avait une larme a l'œil tellement il était émue souvenir souvenir In love
a
25 février 2015 11:46
Bonjour les filles dsl pour cette absence j ai ete creve par la mal dentaire et pas moyen de traiter a 2mois le dentiste ne voulait pas prendre le risque crying(+nausee trop de fatigue j ai pris deux jours de conge de maladie dodo a la maison Ill
pseudo je confirme pour la 1 ere echo c'est tres magique In love et papa peut assister
a
25 février 2015 11:57
Pour le sex du bebe moi j aimerai bien que ca soit un petit garcon pour faire plaisir a papa meme si moi j adore les petites filles In love
et pour les achats je pense que je vais tout acheter je n ai rien garder de ma fille j ai tout donne c est une bonne chose j adore les achats loool on va le faire petit a petit en fonction du budget winking smiley
ma 1ere echo est prevue pour vendredi je suis a 10SA
25 février 2015 13:10
Salut les filles !!! Mon écho est faite tellement émouvant In love
J'ai de belle photo maintenant bébé fait 7,4 CM nuque 2 mm youpiiiii
25 février 2015 13:11
Asmaa c'est vrai que messieurs veulent des hommes :-)
S
25 février 2015 13:17
Pseudo hamdoullah pour l'écho! Tu en es à combien de semaines exactement et ta Spa est prévue pour quand?
Tu as accepté de faire le test de trisomie ?

As ma Allah yachafik je suis passée par la pour les dents!
M
25 février 2015 13:30
Courage assma pour le mal de dents sad smiley

Et inchallah tu auras un beau garçon c clair que les papas aiment jouer aux foot avec leurs fils In love

Oh trop mimi pseudo hâte d'avoir la mienne le 09 inchallah Danse
s
25 février 2015 13:49
Pseudo vu qu'on a deja un garçon on aimerait une fille mais on veut avant tout un bebe en bonne santé inchallah mais si c'est une fille je crois je vais etre folle dans les magasins ya tellement de choix je vais avoir la fievre acheteuse lol

Pff moi mon echo des 12 sa elle est que le 23 mars ya le temps

J'ai une question les filles je sais pas si vous saurez me repondre. Comment sa se passe quand on est voilée est ce qu'on peut le garder dans la salle d'accouchement ou il nous demande de l'enlever? Je pense le mettre en turban ou je sais pas encore. Je le portais pas ya 3ans donc sa me stress un peu
s
25 février 2015 13:52
Maman comblée c'est vrai que les papas aiment jouer avec leur fils mais ils ont des jeux de sauvage a se sauter dessus tu verrais le bruit qu'ils font mon fils et mon mari je sais pas si c'est tous pareil et c'est aussi pour sa que j'aimerais une fille pour avoir un peu de tranquillité
S
25 février 2015 14:14
Lol sanaah tu m'as fait rire au sujet de ton mari et de ton fils!

Perso mon mari n'a aucune préférence ! Avant MM. que je tombe enceinte il m'a dit peu importe !

Je te souhaite en tout cas une petite fille inchAllah c'est vrai qu'elles sont trop chou !
M
25 février 2015 14:16
Ouiiiii sanaah ici aussi ahlala ils aiment sauter crier avec son oncle aussi c la cata ils me donnent les vertiges !!!! C pas pareil qu'une fille qui est plus douce
s
25 février 2015 15:25
Bon ba tout est normal a la maison alors lol.
Mais bon moi par exemple quand je joue avec mon fils il crie pas. Mais les hommes sont sauvages c'est dans les genes lol. Pff en plus je commence a etre malade ils me cassent la tete ptdr
M
25 février 2015 15:40
Loool courage Ill

Pour ta question moi je l'avais enlever pdt mon accouchement étant donner qu'on est toutes nues confused smiley a part le tablier ouvert au dos bah je me voyais pas garder le voile je me suis pas posée des question surtout en pleins contractions ptdr
s
25 février 2015 15:48
Maman comblée on a quand meme la blouse j'etais pas nu moi lol
x
25 février 2015 15:54
Salam ,

les filles jai déja eu ma premier echo depuis 2 semaine maintenant et jai vu que sa commençais a tombé ici alors les DPA ?? Ma ch ALLAH entre Aout et Septembre on vera qui ira jusqu'au bout lol


sa parle de poussette de prime et de préférence lol sa fais plaizir de voir que sa bouge jvai peut etre revenir avec vous lol

je suis pour debut sept in ch ALLAH et inscrite a la mater du Kremlin bichetre faite signe si une vous s'inscrit la bas
M
25 février 2015 15:58
Citation
sanaah213 a écrit:
Maman comblée on a quand meme la blouse j'etais pas nu moi lol
La blouse ouverte au dos c presque nue grinning smiley hihi
M
25 février 2015 16:01
Re bienvenue xoup Clap
D'après mes calcules dpa pour le 23 septembre on verra lors d'écho des 12 sa inchallah smiling smiley
a
25 février 2015 16:08
hhhh maman comblee tu m as fait rire c vrai on est presque nue, en plus mon mari qui ne voulait pas que je sois suivu par un gyneco homme et a la fin y en avait 3 a la salle d accouchement vu que c etait une cezarienne grinning smiley
a
25 février 2015 16:16
pseudo contente que tout se passe bien pour toi la mienne c est pour vendredi mais je serai seule mon mari travail la journee peut etre la 2eme echo ☺
dites moi les filles si on veut ramener une poussette avec son cosy en avion on paie combien
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook