Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
24 février 2015 23:51
Et ben !! Tu as quand meme des dépense en vu
tongue sticking out smiley
que le plus cher en plus Grrrr
Musulmane c tout comme moi tout a acheter ...
Les filles braquon une banque on fait 50/50 ptdr
24 février 2015 23:55
Avant de
sleeping
sleepingsleeping
Je vous post la question de demain :
Voulez vous une fille ou un garçon ?
Moi un petit homme idéalement Are you crazy
Et vous les filles moody smiley
M
25 février 2015 00:02
Loool c clair que j'ai des dépense en vu mais pour bb1 c'est pire tongue sticking out smiley surtout la chambre et poussette et tous le tralala eye popping smiley

Moi comme j'ai déjà un garçon je veux bien une fille mais ça me dérangera pas un 2ème gars tant qu'il/elle est en bonne santé yarabi In love
25 février 2015 00:03
Musulmane tu ne manges pas beaucoup cause grossesse ou c'est général ?
Car dans ce cas la tu peut privilégié ta nourriture en fonction de ta carence en faire ( épinards lentille etccc ) bon sa changera pas beaucoup mais c'est déjà ça de gagner thumbs up.
25 février 2015 00:10
@maman comblée
lol j'ai trouvé des balancelles en solde pour 40 euros avec télécommande et tout et les avis sont trop positifs mais je voulais encore moins cher lol je vais dire je vais attendre les soldes d'été on verra bien et merci pour les conseilles

@pseudopseudo
Sincèrement avant de tomber enceinte mon coeur aime une chose et ma tete aime autre chose mais dés que j'ai su que je suis enceinte là je n'ai absolument aucune préférence mais je ne veux surtout pas que le medecin me dit tu as une fille ou un garçon avec tel pourcentage soit 100% ou je ne veux pas savoir lol c'est pkoi je vais attendre l'écho du 2éme trimestre

Pour ma nourriture ce n'est pas à cause de la grossesse mais c'est ma consommation de d'habitude mais avec la grossesse c'est devenue pire genre avant j’aimai trop les poissons là je ne supporte pas l'odeur grinning smiley, tu as raison j'essaye de manger plus les lentilles et spiruline si tu connais c'est une algue marine ça se vend en comprimé dans le magasin bio c'est riche en fer...
25 février 2015 00:13
Arrrrrrrg tu me fait peur confused smiley je vais acheter un truc par moi ce moi ci c'est le pinceau pour la chambre ahahah. Tu m'étonne tant qu'il ou elle est en bonne santé....
C'est vrai qu'après un petit mec une fille c'est bien elle aura son grand frère protecteurCool
M
25 février 2015 00:14
Ah 40 euros ça va c'est pas trop cher thumbs up

Pour l'alimentation c clair qu'avec la grossesse c trop dur surtout les premiers mois, courage ma belle smiling smiley
25 février 2015 00:19
Au moins aux deuxième trimestre tu es fixée pour de bon .. Moi demain pour mon écho c'est HARCÈLEMENT pour qu'elle lâche un avis Clap
Mange du poisson pané eh eh ça compense
grinning smiley

Je ne connaît pas spiruline c'est bon au goût ?
Moi c'est une grosse carence en vitamine D auquel je fais fasse ... Mais je fais confience au soleil d'été (incha'allahZen).
M
25 février 2015 00:20
Citation
pseudopseudo a écrit:
Arrrrrrrg tu me fait peur confused smiley je vais acheter un truc par moi ce moi ci c'est le pinceau pour la chambre ahahah. Tu m'étonne tant qu'il ou elle est en bonne santé....
C'est vrai qu'après un petit mec une fille c'est bien elle aura son grand frère protecteurCool


Loool après ma 2ème écho commence a acheter petit a petit et le gros achats squatte les promos ou attend les soldes d'été winking smiley

Ouii c vrai pour le frère protecteur khir inchallah
25 février 2015 00:27
Citation
pseudopseudo a écrit:
Au moins aux deuxième trimestre tu es fixée pour de bon .. Moi demain pour mon écho c'est HARCÈLEMENT pour qu'elle lâche un avis Clap
Mange du poisson pané eh eh ça compense
grinning smiley

Je ne connaît pas spiruline c'est bon au goût ?
Moi c'est une grosse carence en vitamine D auquel je fais fasse ... Mais je fais confience au soleil d'été (incha'allahZen).

Pour la spiruline je la mache pas donc je l'avale avec de l'eau donc je sens pas le gout lol
si non pour le vitamine D je te conseil les sardines et les dattes.
Je te donne le nom du complément alimentaire que je prend il contient un mélange de vitamine et compris vitamine D "SOURCE DE VIE MATERNITE" chacun propose un prix le moins cher c'est chez easyparapharmacie 90comprimés pour 24,90euros
25 février 2015 00:30
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Ah 40 euros ça va c'est pas trop cher thumbs up

Pour l'alimentation c clair qu'avec la grossesse c trop dur surtout les premiers mois, courage ma belle smiling smiley

Tu as raison pour l'alimentation... Merci pour ton soutien courage à toi aussi
M
25 février 2015 00:33
On a bien papoter aujourd'hui ça fait plaisir eye rolling smiley
s
25 février 2015 07:03
Salam les filles

Musulmane. L'acide folique est prescrit automatiquement maintenant sa fait pas si longtemps c'est pour eviter les bacs de lievres et autre chose je sais plus trop je pense pas que ce serait prescrit si c'etait nefaste pour les bebe mais bon a la grossesse de mon fils j'ai rien pris et il est en bonne santé donc tu peux t'en passer. Pour le fer si tu manges pas de viande du tout essaye de manger des legumineuses des epinards enfin tous les aliments qui en contiennent parce que je peux te dire que tu seras fatiguée tout au long de ta grossesse et c'est important pour le bebe de manger au maximum varié.
Et le 3 mois c'est trop grand a la naissance, mon fils c'etait un gros gabarit il a mis du 3 mois pas avant ses 1 mois.

Pseudo hamdoulilah pour ton echo, tu sais mon mari etait un peu pareil pour ma 1ere grossesse et la je lui casse la tete avec la grossesse et sa le derange pas il sait que je suis contente il m'ecoute. Ton mari changera quand tu aura un gros ventre et quand il le sentira bouger en posant sa main sur ton ventre inchallah
Sinon moi sa m'interesse que t'anime le poste.

Maman comblée a partir d'aujourd'hui j'essaye d'etre un peu plus presente inchallah. La plupart du temps jpasse sur le poste mais ya personne
s
25 février 2015 07:18
Pseudo j'ai lu sur plein de forum que les poussette sont moins cher en allemagne je sais pas trop. Sinon les filles ya le site bebe confort magasin d'usine les poussettes sont pas cher.

Bon sinon j'ai un train de retard pour repondre a tout le monde confused smiley
25 février 2015 08:49
Salut les filles insomnie ce matin le stress de l'écho peut on dire .... J'espère que tout va bien . . . il y a du soleil chez moi ouaiiiiiiiiiiiii vive les vitamines D grinning smiley
Alors sanaah filles ou garçons tu aimerait ?
Musulmane moi j'ai décidé de ne pas prendre l'acide folique ( pas par choix ) je suis trop tête en l'air pour suivre un traitementwhistling smiley.
25 février 2015 08:56
Merci Sanaa pour l'info je vais sûrement aller en usine
25 février 2015 09:05
Et les filles avant 11h15 quelqu'un peut me dire comment ce passe la première écho ??? Monsieur peut rentrer avec moi tout de suite ou pas??? Ça dure combien de tempsmoody smiley
S
25 février 2015 09:36
Selem les filles

Pseudo ne stresse pas! Oui le papa peut assister a l'écho!!! Il doit même lol! C estun mmoment tellement fort ! Elle te posera un gel sur le bas de ton ventre et sa machine et c'est parti!

Tu verras c'est impressionnant! Moi des larmes coulaient tout en souriant!

InchAllah TT se passera bien tkt pas!
Pour le sexe moi elle avait refuse de se prononcer trop tôt selon elle j'avais pas insisté !
S
25 février 2015 09:38
Moi ça avait dure une bonne vingtaine de minutes! Elle nous expliquait TT ce qu'elle voyait! La tete , les jambes ect. Elle le mesure et mesure aussi la nuque!

Elle nous a montre et fait écouté le coeur!
25 février 2015 09:46
Ohhhhh In loveIn love c génial :-) :-) :-) j'ai hâte merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook