Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
9 août 2013 13:49
Coucou les filles comment vous allez?
J'espère que vous avez passer une bonne journée hier?

Moi je suis trop dégoûter car ce matin je me suis lever avec de grosse douleur au ventre.... Plus de gros saignement! Donc je pense que c sûrement une fausse couche précoce, Allah ou3lem!
Pourtant hier j'avais refait un test de grossesse il était positif mais le + était très pâle! Inchaallah kheir!
A
9 août 2013 14:59
salam les filles

AIDEKOME MEBROK a vous et vos famille et surtout au bebe c'est leur 1er aid !!!!!! trop mignon

jai mis mon fils sur son 31 hier lol il eter trop choux mach allah !!!!

moi la journer jl paser avec mon fils vu ke mon mari travailler et mes beau parent aussi et ver 17H on c'est touse reuni chez la grand mere de mon mari on na passer une bonne soiree hmdl

demain on vachez m parent inch allah js trop precer !!!!!!!!!

habibaa : t serieuse !!!!! inch allah kheir va ch le medecin pr voir ske c'est !!!!!

tigrou: moi aussi le henna jlui et mi ke dans une seul main lol deja une jai galerer alr les 2 non merci lol

mamajetaime : cmt sava toi et hajar !!! ouer je conner relizane de nom lol oui jy vais souvent 1 fois tt les an kan jetais pa marier et la depui marier sa fait 1an et demi jai eter 1fois avec ma belle famille et la inch alla on va en octobre pr le mariage a sa couzine et toi ?

nasa: bsaha le paseport et les vacance sa va vs faire du bien en + 1 er vac de la petit inch allah jai pa fait de gateau cette anee laflem de plus on n'est pas trop gateau arabe jait fait des baghir et des msemen

rosette : skejte compren moi aussi jai eu du mal de pa voir mes parent se jour la mes bon hmdl !!

nono: jspr ke sava pr toi et tn fils !!!!

paca: alor ta journer sans ton mari ta f koi en atendant kil rentre ?

BIZOU A TTE A BIENTO INCH ALLAH
n
9 août 2013 21:18
Salam les girls

Ça va ? jsp que vs avez passe une bonne journée de l aid

Habiba jsp que tt va bien de ton côté tu as consulté il se peut aussi que ça va d règles anniversaires Allah ou arlem inchAllah kheir prends soin de toi

Ambre trop Mimi ton petit boy sur son 31

Les autres jsp que vs allez ttes bien et vos bb aussi
Au fait y en a parmi vs qui ont des news de umyousra ?????

Dites les filles vos enfants écoutent dE la musique ?
Ma fille se calme kan je lui met du maher zain ou hamada helal elle kiffe dommage que ça n existe pas d veilleuses ou l on peut programmer nos musiques lol

Prenez soin de vs et vos bb
Salam
M
10 août 2013 16:14
Salam Alikoum les filles

Habiba ça va ma chérie ? Je pense a toi hbiba, j'espère que tout va bien InchaAllah Ya Rabi. Je t'ai écrit un mp hier ma belle, Kheir InchaAllah.
Les filles je repasserai InchaAllah, on a pas trop de temps en ce week-end de fête MachaAllah..

Gros bisous.
10 août 2013 23:38
salam alikoum les amies


mabrouk aidkoum à toutes à vous et vos proches vos bébé d'amours smiling smiley qu'Allah nous accorde sa méséricorde et nous pardonnes nos péchés., jespére que vous allez toutes bien les hbibates.

Moi je suis triste j'ai perdu une voisine c'était aussi une amie, elle décédé ce matin.(c'était une chrétienne ) mais cela reste un être humain (paix à son âme) .. trés tôt ce matin on est venu sonner à ma porte....sa famille était perdu, j'ai du faire le massage cardiaque en attendant les secours mais hélas son coeur était bien endommagé j'était sous le choc .....j'ai pas le moral cela m'a trop rappelé mon cousin qui est décédé il y a peine trois mois ya rabbi donne moi de la force désolée pour ce coup de blues les amies habiba inchallah khir hbiba , mamajetaime , tigrou, taboudart, toutes les autres je vous embrasses vous et vos bibous d'amours

rajaouia
10 août 2013 23:55
Salam

Ambree ouii ma belle je suis sérieuse :-( c la vie! Inchaallah kheir!

Le médecin ma fait faire une prise de sang qui était à seulement 18ui il m'a dit que c une fausse couche précoce! Je doit refaire une autre pds lundi inchaallah!

Rajaouia Allah y rahma! Tu a eu du courage machaallah tu lui a fait un massage cardiaque..... C le mektoub ma belle son heure était arriver :-(
Courage m'a belle! Soit forte! Gros bisous à aya et ilyes
n
11 août 2013 11:36
Salam les filles

Oh comme je n aime pas lire de tristes nouvelles
Rajaouia Allah y rawnek pas évident les épreuves de la vie ms avec la volonté d ALLAH ta aala tu auras la force de les surmonter inchallah
Prends soin de toi et de t enfants

Habiba triste de lire ce Qu il t arrive restes forte et confiante tu l auras prochainement inchallah ya rabbi ton 4ème enfant

Les autres jsp que vs passez un bon wend de l aid
Moi je finis mes lessives mon repassage et tt ds ma remorque hein Mamanjetaime lol
Boussas
11 août 2013 18:50
salam o aleykom les girls comment ça va?

Moi alhamdulillah.
On est rentrée hier de chez mes beaux parents!
Ça fait du bien de dormir dans son lit loool!

@ Rosette: graveeee ce n'est jms la meme ambiance qu'avzc Nos Familles. Mais bon alhamdulillah. Nos belle Famille sont comme nos familles.

@ Rajaouia: ça va ma belle.
Tu as fait ce que tu as pu hbiba c'etait sa destinée.
Ne resasse pas le passée.
On a tjr du mal a panser nos peines.
Qu'Allah te facilite cette epreuve incha'Allah.

@ Habiba: ça me fend le coeur ta grossesse c'etait comme si j'étais moi aussi enceinte vu qu'on avait la meme dpa.
Qu'Allah Ta'ala te facilite cette douloureuse epreuve.
Et qu'il T'accorde un magnifique double+++ incha'Allah.
Je pense fooort a toi hbiba.


@ Nasa: bientot le depart incha'Allah c'est trop bien je suis happy pour toi!
Vient nous faire un topo de ce que tu as preparer ne sait-on jms si tu oublie qqchose lol!

@ Maman jtm comment ça va ma belle? J'attends ma photo de Princesse Hajar ;-)

Sinon a tte les mamans comment vous allez? Vous avez passer un bon weekend?


Moi je rentre d'un pique nique familiale alhamdulillah c'etait genial on a bizn manger, bien rigoler alhamdulillah!

Paca tu dois etre chez tes parents profiiiiiiiite bien d'eux

Gros boussa!!!
12 août 2013 10:17
noooo quel triste nouvelle habiba je suis dslé pr toi ma belle Alkhairo fima ikhtaraho Allah allah y3awdak kheir inchaalah et srt repose toi bien
allah m3ak
n
12 août 2013 12:04
Salam les poulettes
Comment allez vs ?

Sarasofia comment va ton Petit prince ?

Habiba Mamanjetaime lallaboya Manassim rajaouia paca nono rosette et ttes celles que je n ai pas cité ça va ???????

Tigrou ça y est t as retrouve ton lit mdr
Comment va camelius ?
Ça yest les valises St prêtes Hmd
Voici ce que g pris :
- 1tenue par jour
- bodys manches courtes manches longues
- pyj par jour
- barboteuse 3-4
-1 paquet de couche env 50couches lingettes
- chapeau lunettes de soleil
-crème solaire et combinaison anti uv
- tente anti uv
-couverture pr resto ou mags au k ou la clim est à fond...
-moustiquaire
-serviettes
-Brumisateur
-solution de rehydration vendu en pharmacie
- lait en poudre bib et tire lait manuel chauffe bib
- doliprane et vitamine k vitamine b
-carnet de santé et carte vitale mutuelle
Je suis chargée je vs jure !
G tente de donner du lait en poudre à la choupinette pr voir si elle le tolérait ça a été galère elle l à pris uniquement avec son papa et Hmd elle l à bien digérait
Je pense Passer à l allaitement mixte à mon retour car g l impression de ne plus avoir assez de lait surtt le soir
Qui est ds mon cas aussi qui a commencé à mettre des jus de légumes au bib ????
Merci pr tt vos conseils boussas
12 août 2013 12:38
salut les filles, cmt allez vous, ici au maroc on galère il fait hyper chaud, aujourd hui à rabat c 40°

habiba: ma chérie désolée mais ne t inquiète pas yarebi y3awdek khir inchalah,
12 août 2013 12:57
nasa il va bien hamdullah mhayéh 3lia grinning smiley
bonne vaccance ma belle tu voyage où ??
M
13 août 2013 23:19
Salam Alikoum les mamans

Waouu ça fait longtemps !
Alors tout d'abord Aid Moubarkoum à toutes mes belles ainsi qu'à vos bébés. MachaAllah c'était le premier Aid de nos enfants, sérieux moi j'étais trop émue MachaAllah..
Tigrou et rosette je ne peux que vous comprendre, quand on est pas avec sa famille pour les occasions, c'est trop dur SoubhanAllah.. Mon 1er Aid sans eux j'ai beaucoup pleuré, mon mari meskin arrêtait pas de me dire de les appeler pour que je me sente mieux..
Ainsi va la vie, j'essaie a chaque fois de me faire une raison pask sinon ce serait trop dur, j'ai beaucoup et souvent pleuré d'être loin deux.. Alors que SoubhanAllah je suis très heureuse de ma vie avec mon mari Hamdoulillah Ya Rabi.. C'est contradictoire mais c'est comme ça quand on est une femme je crois non ? Mdrrrr

NASA c'est l'Espagne alors qui vous attend InchaAllah ! MachaAllah trop bien, profitez A FOND !
Mdrrrr la remorque, c'est le cas de le dire..
Tu m'as l'air d'avoir pensé a tout MachaAllah, tu as pris un thermomètre ?
Pour l'allaitement je te conseille de maintenir l'exclusif tant que tu peux InchaAllah, c'est juste une impression d'avoir moins de lait , ça m'est déjà arrivé, notamment en fin de journée.. Mais il suffit de faire téter un peu plus ta puce et SoubhanAllah ça se régule..

Ambre MachaAllah ton Soulay, il devait être trop mimi.. Bsahtou :-)
MachaAllah ton mari a sa grand mère en France, c'est top !
Moi ma famille y va très souvent mais moi moins qu'avant, InchaAllah j'aimerais bien y aller avec Hajar et mon mari qui n'a jamais vu l'Algérie..

NASA moi aussi je pense a Umm, j'espère InchaAllah Ya Rabi que tout va bien pour elle et pour son mari et ses petites puces.. Kheir InchaAllah..
Pour la musique ma fille vite fait c'est pas trop son truc mais elle aime quand je lui chante des choses.. Alors j'invente je chante Hajar Hajar, ma petite Hajar, ma petite princesse qui veut pas dormir etc mdrrrrrrrrr
Nan sinon elle aime bien un truc, je sais pas si vous connaissez c'est des chansons d'enfants de la chaîne toyor el Jennah ? Sur YouTube elles y sont, c'est TOP, la plus connue c'est Mama Jabet bébé..

Rajaouia ma chérie SoubhanAllah quelle épreuve, ça me fait mal au cœur., tu as été très courageuse hbiba MachaAllah, qu'Allah t'en récompense.. InchaAllah Ya Rabi essaie de plus pense a ça ma belle, ça va aller InchaAllah..
J'espère que tes amours vont bien, Gros bisous a vous.

Tigrou hbiba ça va ?
Mdrrrr tu m'as tuée avec le henné que dans une main !! Y a pas de raison je pense, nous aussi des fois on mettrait une, des fois 2 mdrrr
Wa un pic-nique MachaAllah c'est trop bien, j'aime trop !! On voulait en faire un samedi mais il faisait frais j'avais pas envie de mettre Hajar par terre..

Manassim ca va ma belle ? Ca va mieux la chaleur ? Nous Hamdoulillah en France ça s'est largement calmé..

Sarasofia comment vas tu ma belle ?

Moi Hamdoulillah ça va. Aujourd'hui ma princesse a 6 mois..
J'en reviens pas sérieux.. 6 mois j'ai toujours vu ça comme un cap, je sais pas pourquoi, et ça y est, ça passe beaucoup trop vite..
Sinon je suis un peu beaucoup nazzz en ce moment, Hajar la coquin dort a 2h du mat !!!! Elle est complètement déréglée depuis qu'il a commencé a faire chaud et elle est restée sur ce rythme, je suis KO.. Hamdoulillah Ya Rabi quoiqu'il en soit..

Gros bisous les filles et beaucoup aux bébés, pensée aux absentes.
P
14 août 2013 11:16
Salut les filles

Je passe en coup de vent car je suis en pleins dans mes cartons depuis hier on déménage ce week-end sayé!! On doit rendre les clés de notre appart' actuel avant le 21/08 soit mercredi prochain donc là on est pris par le temps moi qui pensait déménager à la fin du mois pfff!!

Mabrok al aid à vous toutes (dsl pour le retard) j'ai pas eu le temps de me connecter le jour J!
Pour nous, tout c'est bien passé j'ai étais chez mes parents du samedi je suis rentrée dimanche c'est passé trop vite j'ai pas eu le temps d'en profiter trop dégoutée mais bon c'est la vie hamdlr ils vont bien!!

J'ai lu en sous -marin donc dsl je pourrais pas reprendre chacune d'entre vous mais entoucas je vous remercie pour vos msg me concernant!!

Désolé pour ma petite Habibaa c'est triste inchaalah tu l'auras comme on dit les filles ton 4ème enfant inchaalah kheir!! Je pense très fort à toi ma belle je te fais de gros bisous!!

Courage aussi à Rajaouia c'est pas facile tous ces décès les uns à la suite des autres c'est trop d'émotion d'un coup et faut avoir la force de surmonter tout ca je suis sur tu y arrivera avec le temps!! Gros Bisous à toi et tes 2 trésors!!

Hier c'était le rdv d'Assia pour ses 6 mois, elle pèse 7kg et mesure 67cm elle grandit bien hamdlr!
L'infirmière lui a fait quelques petits exercices et tt va bien le prochain rdv est pour ses 9 mois le 12 novembre inchaalah voilà voilà!

Je suis venue pour vous annoncer que j'allais déménager ce week-end donc c'est normal si vous avez pas de mes news cette semaine mais aussi que j'aurais plus le net un petit moment donc je vous dis à très bientôt inchaalah je pense que ca sera mon dernier passage avant mon retour inchaalah!!
Je vous fais pleins de gros bisous ainsi qu'à vos petits boudechous!!
r
14 août 2013 13:06
salam à toutes!

Tout d'abord, toutes mes pensées vont vers Habiba. Ma pauvre ce n’est vraiment pas évident comme situation. C’est le destin qui en a décidé ainsi, Qu’Allah te donne inchallah une nouvelle grossesse selon tes souhaits.
Nasa bon séjour en Espagne !! Profite bien avec ta petite famille, je pense qu’avec ta liste tu n’as pas du oublié grand chose !!
Tigrou : Bon retour dans ta maison !! C’est vrai que ça fait plaisir de retrouver son lit et son petit train train quotidien !! Comment va ta petite camelius ?
Rajaouia : Allah y rham ta voisine. Je trouve que tu as été très courageuse !!! Je ne pense pas que j’aurai eu autant de sang froid que toi.
Ambre : Bsaha le costard !! Il devait être trop chou ton petit loulou. Vous avez du passer une bonne soirée !!
Manassim : ET ba dis donc je ne savais pas que les températures pouvaient monter aussi hauts à Rabat. Maintenant que le ramadan est fini, tu vas bien pouvoir profiter de l’eau fraiche et de bonnes glaces !!!
Mamajetaime : Toi aussi tu sais ce que c’est que de passer une aïd loin de ses parents ! alors ta poupette grandit bien tbarkallah, c’est vrai que pour moi aussi les 6 mois seront un cap, plus que 4 mois pour la mienne lol !!! J’espère q’Hajar va reprendre un rythme normal vite !! En même temps si elle se couche tard et qu’elle se lève tard, ça devrait aller !
Pacahontas : Mashallah ta petite Assia grandit et grossit bien al hamdoulilah. Bon courage pour ton déménagement !!! Vous allez dans une maison ou un appart ? Moi je visite une maison ce soir avec mon mari et ma poupette !! J’espère enfin trouver une maison correcte, avec un prix correct pour vivre tranquille avec ma petite famille !!!!
Ce weekend ça va être trop cool. On va faire un grand barbecue avec ma belle famille !
Bisous et à bientôt les mamounettes
14 août 2013 23:37
salam o aleykom les filles !

Comment ça va?

Moi alhamdulillah sauf que Camelius en ce moment ne pete pas la forme mskina. Elle est très grognon ne dort plus comme avant j'ai du mal a suivre le rythme. Alhamdulillah tout de même ce n'est pas simple d'être Maman hein!

@ Habiba: viens nous donner de tes news ma belle!

@ Paca : bon courage a toi! Qu'Allah Ta'ala fasse de ton nouveau chez toi une maison de bonheur de joie et pleines de bonnes choses incha'Allah.
Alhamdulillah qu'Assia se porte bien smiling smiley

@ Rosette: Allah y sahel pour ta futur maison!
Comment va Inès?


@ maman jtm: les mois defilent a une vitesse folle Soubhana Allah.
Camélius a eu 8 mois aujourd'hui macha'Allah ds 4mois elle aura 1an bi idnillah.
Les 1er mois me manquent... Et la grossesse egalement.

@ nasa: nickel la top liste bonne vacances a toi repose toiiiiiiii et profite de ton mari et de Jenna


Boussa les filles
M
15 août 2013 00:49
Salam Alikoum les mamans

Paca Allah y Haounek pour le déménagement ma belle, j'espère que Assia va participer et bien vous aider ! Mdrrrrr
Qu'Allah fasse de votre nouvelle demeure un endroit de bonheur et de piété InchaAllah.
Bon courage ma belle, a très bientôt InchaAllah. MachaAllah ta puce a bien grandi :-))

Rosette oh elle est encore si petite MachaAllah ta pupuce, profite de chaque instant, ça passe treeeeeees vite..
Oui Hajar se couche tard et se lève tard, vers midi, mais son sommeil est ponctué de nombreux réveils pour les tétées, moi je me rendors difficilement et le matin j'ai des choses a faire du coup je suis rarement concernée par les grass'mat' !!! Mdrrr
Au moins quand elle se couchait vers 23h, elle se levait que vers 4h donc ça me faisait au moins 5h de sommeil de suite., mais bon Hamdoulillah franchement c'est pas grave, InchaAllah ça va passer et c'est la vie n'est ce pas :-))

Tigrus ma chérie j'espère que ça va vite aller mieux pour Camelius InchaAllah et qu'elle va retrouver son rythme ma puce.. C'est clair c'est pas de tout repos..
Oh que oui ça passe vite.. En plus dit comme ça, 1 an dans 4 mois InchaAllah, ça fait encore plus vrai !!!

Sinon Hamdoulillah tout va bien, les autres vous êtes ou mes belles ?

Gros bisous ainsi qu'aux bébés.
16 août 2013 00:46
Salam les filles

Comment vous allez??

Merciii pour vos message, sa me fait énormément plaisir!
Comme je vous avez dit c'était bien une fausse couche mais bon hamdoulilah!
Je m'en remet en Allah!
Sinon je vais bien! Depuis que le ramadan est terminer on profite avec les enfants on les ramènes au lac il se baigne puis après on fait un barbecue! Aujourd'hui je les ai ramener au Mac do ils ont pu s'amuser avec d'autre enfants.....

Pacahontas je te souhaite un bon déménagement ma belle! Bon courage hbiba! À bientôt :-)

Tigrou peut être que camélia fait les dents! C'est peut être pour ça qu'elle est grognon!

Rosette alors la maison que tu a visiter elle comment? Espérant que tu a aimer!

Nasa passe de bonne vacance ma belle! Amusez vous bien!

Moi c'est pareil que vous les filles cet année j'ai passer l'aïd seul toute ma famille est parti au Maroc!
C'était triste sans eu!!

Gros bisous les filles
16 août 2013 11:14
3la slamtek habiba allah y3awdek kheir inchaallah et tu auras ton +++ tres bientot

sinon pr les FC précoce ya pas d'aspiration ni rien ??
16 août 2013 11:31
Amine sarasofia! Non j'ai pas besoin d'aspiration le medecin ma dit qu'a ce stade de la grossesse que c'etait rare qu'on faisait une aspiration que sa allerse faire naturellement! J'etais qu'a 2semaines et demi de grossesse donc y avait pas grand chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook