Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
7 août 2013 14:37
oups je m'excuse aupres de celle que j'aurai oublié sad smiley
r
7 août 2013 15:07
ohhhh habiba, je viens tout juste de lire que tu étais enceinte alors toutes mes félicitations!! Allah y kemel bekheir!!! Du coup quel âge a ta dernière? Franchement ça me donne envie d'enchainer!! Mais après une césarienne faut que je me calme, je pense serieusement à me lancer en fin d'année inchAllah!!

Oui Tigrus je ne m'inquiète pas, ses cheuveux pousseront à leur rythme lol, j'espère juste qu'elle aura une belle texture de cheuveux lol. Moi je les ai fin, mais j'ai bcp de volume, mon mari lui les a épais, bref on verra bien.
POur les aigreur, je me doutais bien que c'était une legende!!!! Je me suis faite avoir lol!!!!

Moi ma poupette fait 6kg a presque deux mois, j'espère que ça va se ralentir sinon elle va devenir une vraie baleine lol!!! Là elle prend 150 ml 5 fois par jour. Vous trouvez ça normal? J'ai peur que ce soit trop.

Jeudi je vais aller la faire peser en esperant qu'elle n'ait pas encore trop pris, car là je l'habille en 6 mois!!!
7 août 2013 15:50
salut les mamounettes , aid mobarak said bsseha ol3afia à vous toutes ainsi que vos bébés
je vais passer la matinée de l aid avec ma belle famille, et le soir on va partir chez mes parents , pour 3jouurrrrrrrrrrrrs ouiiiiiiiiiiii.

bisooooooooooooooooooooous
P
7 août 2013 16:24
Ca papote ca papote ici en ce moment à chaque fois j'ai du retard lool!

Lallaboya tu es partis toute discrète au bled miiichante lool! Bonnes vacances et oui c'est vrai il parait qu'il y a trop de monde cet été les gens sont partis pour feter al-aid en famille inchaalah et comme ca tombe pile poil pendant les vacs c'est blindé! Prend bien soin de toi et hydrate bien le petit Amine!! Bisous à vous 2!!

Tigrou78 Jte remercie Assia et moi on va bien hamdlr! Et toi ca va? Ta princesse? Ca va elle s'amuse bien chez la belle-famille c'est la star j'imagine tt le monde veut l'avoir lool!
Non c'est là dans le mois qu'on déménage inchaalah d'ici la fin du mois on sera installés dans notre nouvel appart' et oui j'ai hate lool!
Je vais peut etre lui mettre la gourmette le jour d'al-aid et voir par la suite si elle va pas se mettre à jouer avec ou essayer de la retirer j'ai peur qu'elle l'arrache ou qu'elle la mette en bouche ca fait peur !!
Ah t'es en pause-dej' en ce moment, moi j'ai mangé 6 jours et vous les filles? Bisous à toi et Camélia!!


Nasa59 ah d'accord majheb c'est algérien c'est pour ca que j'avais jamais entendu moi je suis marocaine rifia donc c'est tt un autre language lool!
On est 3 à avoir eu les mm paires de boucles d'oreilles cocinnelles pour nos puces trop fooort lol!


Ambre pareil mon mari a demander lundi 2 jours de congés jeudi et vendredi mais hier y'a tjr pas eu de réponse y'a plus que today pour avoir la réponse mais il pense pas qu'ils lui donneront car y'a trop de boulot en ce moment dans sa boite il travaille dans la logistique mais lui cette semaine il bosse de l'après-midi 14h-22h donc il sera là du matin pour al-aid inchaalah c'est déjà ca lol!

Habibaa quelle bonne nouvelle j'ai poussé un cri de joie quand j'ai vu ton annonce je suis tellement contente pour toi on dirait que c'est moi qui ait retombé enceinte mdrrr! Alf Mabrok ma belle allah ikimal bi kheir inchaalah une grossesse à terme jspr que ta grossesse se passera bien du début à la fin bisous !!

Fruit hamdlr que ta fille n'ait rien!
Au niveau du poids chaque bébé est différent Assia à la fin de ses 4 mois elle pesait 5kg890 donc tu vois faut pas s'inquiéter quand tt va bien hamdlr!
Pour le lait, je trouve aussi qu'ils sont trop liquide ceux en poudre on dirait c'est que de l'eau avec du colorant pour que ca ressemble à du lait lool c'est pour ca le lait liquide m'intéresse car au niveau de la consistance et mm au gout c'est mieux moi j'ai acheté une bouteille hier babylait de Candia dès 6 mois pour finir et j'ai fais 2 biberons à Assia et elle a tt bu sans s'arreter comme elle le faisait avec celui que je lui donne avant elle a l'air de bien aimé donc je crois bien continuer sur celui en bouteille inchaalah si tt va bien j'en parlerais à son rdv mardi prochain inchaalah!

Manassim allah y barfik t3ido o t3awdo saha o la3na inchaalah!! Donc al aid c'est demain alors? Ils ont annoncés ca? J'ai pas encore vérifié car je pense qu'ils vont dire ca ce soir inchaalah...Profites bien chez ta famille moi j'ai pas vu mes parents depuis 2 mois on y va samedi inchaalah!!

Bisous à toutes!!
a
7 août 2013 17:24
salam alaykoum les filles jesper que vous allez tte bien..
habiba mabrouk ma belle je suis contente pour toi.. lina a quel age maintenan?
7 août 2013 19:57
Salam les filles comment ça va?

Merciiiiiii beaucoup les filles sa me fait super plaisir :-))

Rosette effectivement les couche du lidl y paraît que c les meilleurs sa a même était prouver, je les avait utiliser pour mon fils et c vrai qu'elle dit pas mal! Pour lina je vais faire pareil inchaallah mais pour l'instant j'achète les pampres parcequil y a pas mal d'offre!
Ma fille a 6mois et 10j.
si tu en a envie d'une autre grossesse lance toi ma belle, par contre vu que tu a eu une césarienne je c pas le délais qu'il faut attendre! Tout depend da la cicatrisation! J'ai deux copine qui sont tomber enceinte trois après leur grossesse et hamdoulilah sa c'est bien passer! Parles en à ton médecin! Inchaallah kheir!

Manassim c'est l'aïd au Maroc? Cool le programme que tu a pour l'aïd! Profite de la famille.... Moi cet année je passe l'aïd chez moi avec mon mari et mes enfants!

Pacahontas merciii hbiba! Je redoute les nausées mais on va dire que c pour la bonne cause! moi j'ai manger les deux premier jour après j'étais censé avoir les vilaines à la fin du ramadan mais hmd elle sont pas venu! Ma fille aussi à reçu les boucle d'oreille en coccinelle :-)

Aya comment ça va? Et la grossesse, j'espère que tu n'a plus de nausée.... Lina à un petit peut plus de 6mois!

Vous avez vu la mosquée de Paris a annoncé que l'aid sera demain! Mais bon on attend de voir ce que vont dure les autres mosquée!
Aujourd'hui On est sorti je suis allez faire le passeport à lina et j'ai renouveler celui de hynde, puis on est allez au magasin j'ai acheter des légumes comme sa le jour de l'aid je ferais un couscous inchaallah!
Alors vous avez fini vos gâteau? Moi il me reste les baklava à faire, je vais les faire ce soir!

Bon les filles saha ftorkom!

Aid mabrouk ou n3adou ou n3awdo inchaallah! Bisous les filles
a
7 août 2013 21:48
habiba cava hmdl apart que jai mon col qui es court donc je doi rester au repos..
7 août 2013 22:16
Aya inchaallah kheir ma belle! C'est pas évident d'être au repos alors kan à un bébé à s'occupe!
a
7 août 2013 22:41
oui c galere.. kheir inchallah
et toi cava pas trop de nausé?
7 août 2013 23:13
Non pour l'instant j'ai pas de nausée! mes précédente grossesse les nausées avait commencer vers 5-6semaine de grossesse! Pour l'instant je sent juste que sa tire un peut au bas du ventre!
M
8 août 2013 00:08
Salam Alikoum les mamans

Ben dis donc quelle journée ! Je voulais que tout soit prêt au cas où ce serait demain l'Aid, j'ai fait le grand ménage, mes gâteaux etc...
Et j'ai mis le henna a Hajar :-)))) Olala j'ai envie de la croquer :-))
Oui donc apparemment ils ont dit demain, enfin c'est Dalil qui a dit, lol, comme a dit Habiba on va attendre ce que disent nos mosquées InchaAllah..

Habiba, oh oui dommage qu'on soit pas voisines !!
Oui je vois ce que tu veux dire avec le bout de la gourmette, lol, a tous les coups Hajar me fera pareil...
MachaAllah vous deviez être très heureux avec ton mari, Mabrouk encore ma belle et Ya Rabi une belle grossesse a terme hbiba.

Fruit pour l'écart d'âge franchement je sais pas trop.. Moi pour l'instant la jarrive pas trop a me projeter..

Tigrou ah ok je comprend pour les légumes !!
Mdrrrr elle est comme sa Tata Mamajetaime, a fond dans le sucré, ben oui qu'elle aime la coquine ;-)
Alors ça va sans ton lit ? Lol meskina..

Ambre ça va ma belle ?
Moi je suis de Relizane (48) je sais pas si tu connais ?
Oui t'as vu trop naz les petit bateau, j'en ai pris a bretelle a Hajar du 12 mois steuplé ! Et genre ça lui va normal.. Lol
T'y vas souvent au bled ?

NASA ça va hbiba ?
InchaAllah Kheir pour tes vacances. Ils t'ont pas dit une date pour le passeport ? Genre ils peuvent te confirmer que tu l'auras sûr avant de partir InchaAllah ?

Manassim ça va hbiba ?
C'est demain l'Aid au Maroc InchaAllah ? La classe de le faire en famille MachaAllah..

Rosette ça va ma belle ?
Mdrrrr ah toi aussi c'est la mixité loooool
Nan mais les mots c'est trop, et comme t'as dis vous c'est daba a toutes les sauces ! En tous cas MachaAllah c'est top de découvrir les choses des uns et des autres..
Loool meskina ta poupée tu peux pas lui mettre de barrette, ça va venir InchaAllah.. Oui c'est une légende de ouf les cheveux et remontées.. Moi j'en avais trop a la fin de la grossesse et tout le monde me disait c'est les cheveux.. Oui sauf qu'elle avait la tête bien en bas donc de là à ce qu'ils touchent mon estomac ! Mdrrr Alors qur le pied sur l'estomac, ça oui c'est réel !!
Ta puce est peut être bien claire de peau ? Car souvent ceux qui sont clairs ont peu de cheveux..

Mel ça va ma belle ? Contente de lire :-)
Moi Hamdoulillah Hajar va bien, elle va avoir 6 mois dans une semaine InchaAllah, j'en reviens toujours pas d'ailleurs, 6 mois c'est comme un cap je trouve, et c'est passé trop vite..

Bon sinon si c'est l'Aid demain InchaAllah ce sera bien pour Hynde qui sera bien contente Habiba ;-))) lool
On va se lever tôt pour tout préparer InchaAllah.. Vous allez rire j'ai pris une deco total hello kitty pour faire plaisir a Hajar (zerma comme si elle captait..) j'ai voulu un truc infantile et y avait que des trucs comme ça.. Alors que pour les habits je lui mets jamais de trucs avec dessins animés ou personnages tout ça, je déteste lol Mais là je ferai des photos pour quand elle sera grande InchaAllah...

J'espère que tout va bien pour tout le monde, Gros bisous a vous et beaucoup aux bébés.
M
8 août 2013 00:13
Paca ma chérie je t'ai oublié excuse moi. Trop bien que t'ailles chez tes parents samedi ! InchaAllah profite a fond, Gros bisous a Assia et a toi ma belle.
n
8 août 2013 01:04
Salam les filles
Comment allez vous ???
Tt d abord mabrOuk Alikoum Habiba trop contente que le +++ soir la
Comme ça rappelle des souvenirs j en ai les larmes aux yeux et dire que c t il y'a quasi un an !
Je te souhaite une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchallah

Mel contente de te lire jsp que ça ira mieux prends soin de toi et de ton petit prince

Sarasofia jsp. Que c pas trop galère de gèrer bb maison et Taf en tt cas bon courage

Manassim cool ta journée de l aid profites au Max de ta princesse et de la famille

Tigrou ça va c la belle famille jsp que ta petite s éclate ! Ns ça va Hmd il a bien plu auj donc ça a fait du. Bien de perdre quelques degrés !

Fruit ne Tkt pas le poids de ta fille au fait tu ns as tjs pas dit comment elle s apl !
Il y'a des gros bb d petits bb etc tant Qu ils st en bonne santé c le principal
Moi la mienne pesait 5kg à 3mois au debut je faisais une fixation sur son poids d autant plus Qu elle est née plus tôt et avec un faible poids et g vite compris Qu elle grandirait à son rythme selon la volonté d Allah ta aala

Rosette ne Tkt pas ma belle bientôt ça sera l heure des couettes lol

aya jsp que la grossesse se passe bien essayes de te reposer un Max vu ton col
Inchallah kheir prends soin de toi

Paca bientôt les cartons inchallah ms après tu seras bien ds ton nouvel appart inchallah
Oui trop Mimi les boucles coccinelle g hâte de lui mettre à ma choupinette
Mdr je vois que Maghreb united pr pas mal de couple parmi ns comme c bo la mixité !

Mamanjetaime t en pleins ds t gato lol jsp que ça va winking smiley)

Ambre comment va souleymane Alors t as fais koi comme gato ?

Nono t passe ou et ta boule ça va ???

À toutes aid mubarak que cette journée soit remplie de joie partage gaieté profiter de vos proches
G termine mes gato et finis d aider ma mère à faire les sfenj un régal !
Ça y est g reçu le passeport de ma fille et on a réservé l Espagne jsuis trop contente de savoir Qu on va bouger pas de cuisine vaisselle ménage pdt une semaine plein de tp pr bichonner ma princesse et surtt me reposer Hmd !
Je vs embrasse prenez soin de vous !
n
8 août 2013 01:14
Resalam je galère depuis l iPhone je vois jms les deniers MSG
Trop cool la déco hello kitty l va kiffe la petite Hajar

Bshartek le couscous notre top chef du post mdr profites bien avec ton mari t enfants !

Je suis trompé c rosette maghreb united aussi lol puisqu l est mariée avec un algérien et pas paca je vois des mélanges partout moi lol

Boussas
r
8 août 2013 07:54
salam à toutes!!!

Un petit passage eclair pour vous souhaiter à tous ainsi q'à vos proches une bonne fête de aid al fitr. Wa koulou 3am wa antoum bekheir!!!!!

Moi je n'ai pas eu le courage de faire de gâteaux cette année, là je file en cuisine faire des beignets!!!

Gros bisous!!!! Et vive le maghreb united!!!
a
8 août 2013 08:42
Salam a toute.. aidkoum mabrouk a vous et vos bebe..
Profiter de cette magnifique journé pour vous amuser et etre proche de vos famille..
Passer une exellente journé
8 août 2013 10:30
Salam les filles!

Aid mobarak..... Profiter de votre journée et de vos proche!

J'ai dormi à 4h du matin!
J'avais répondu au fille hier mais au moment de poster eh bam yabiladi était on maintenance!!

Mamanjetaime encore merciiii ma chérie! Les enfants sont content que ce soit l'air sa fait plaisir :-)
Trop Mimi Hajar avec le henna, bsahta.
C mignon la deco hello kitty sa fera un bon souvenir pour hajar!

Nasa vien manger ma table est bien garni :-) lol
Merciiii ma belle!
Bszhtek pour le passeport tu va enfin partir en vacance....
L'Espagne c pas mal! Tu par kan?

Rosette et aya aidkoum mobrok les filles!

Moi je suis poser avec mon mari et mes enfants!
Hier soir j'ai fait tout mon ménage et j'ai fini mes gâteau!
Ce matin j'ai fait des msemen et du batbout!

Bonne journée les filles! Gros bisous
8 août 2013 13:41
bessaha habiba
t'es courageuse ma belle , avec les enfants et la petite tu as pu préparer tt ca tbarkellah 3lik thumbs up
moi les soirs j'arrive à peine de préparer à manger yahya me laisse pas se chacher de lui kelk minutes et meme il dors tres peu ds la jrnée smiling smiley
Au maroc l'Aid c'est vendredi gooooood l'ambiance ramadanesque est unique
Mabrouk aidkom à vous tous
8 août 2013 23:21
salam o aleykom les filles

Aikoum Moubarak a vous les filles a vos familles et au 1er Aid de nos bébés MachaAllah.

J'espere que vous avez passer une magnifique journée avec vos maris, vos enfants et vos familles.

J'avoue que ma larmichette est tombée vu que je n'ai pas Aid avec mes parents sad smiley
Ainsi va la vie n'est-ce pas?
Sinon la journee epuisante levée tres tot pour aider ma belle mere.

J'ai mis le Caftan et sa robe de princesse a ma Camelius machaAllah trop croquante!!
Mon mari a travailler du coup il la vu que vers 16h.

Camelius qui d'habitude kiff les photos ben j'ai bien galerée pour la prendre une vrai Diva qui se fait desirer!!!

@ PACA: alhamdulillah on va bien!
J'ai mangé 6jours les 6derniers sad smiley
Alors tu lui a mise sa gourmette?
Moi j'ai oublier la sienne!

@ Aya: comment va tu hbiba ? Avec ton bebe et ta grossesse !! Repose toi+++++++ va chez tes parents ou beaux parents si possible!

@ Habiba: comment vas tu? MachaAllah tu es bien courageuse Allah y barek.

@ Maman jtm: ouiiii comme khalti Mamanjtm que le sucre!!! Lol
Ma belle mere vient de lui mettre du Henna a une seule main c'est chelou non comme il est tard j'ai pas osée lui demander pk une main?
Je sens qie je vais cogiter tte la nuit lol!
Chez moi on met pas le henna du moins on a du perdre ses traditions au temps de ma mere looool!
Que dire de mon lit il me manque enormement je sais que lui et moi c'est une reel histoire d'amour! Loool

Ça me fait plaisir de paSer 1semaine ici sauf mon dos et mes cheveux ( je garde tte la jrnée le hijab)
Mais bon ça fait plaisir a tous le monde et mon mari me fera un bon massage lol


@ Nasa mabrouuuuuuuk lPassport diel bentik lol holà made in Spaña lol
C'est choupette l'Espagne
Moi j'avais été y'a qqlques années. J'ai été a Ronda au sud du pays et Barcelon et que dire c'est top!
Les espagnols sont
Un peu rasciste quand tu tombe sur un c** sinon tres accueillant !!
Profiteeeeeeeee a fond incha'Allah.


Je vous embrasse toutes Tigrus & Camelius
r
9 août 2013 08:59
salam à toutes!!! J'espère que vous avez passé un très bon aïd avec vos proches!!

Alors moi comme toi Tigrou, j'ai failli me mettre à pleurer. Mes parents sont partis au bled du coup j'ai passé toute la journée chez mes beaux parents et j'avoue que ce n'est pas pareil. A la fin de la journée j'ai eu un gros coup de blues et j'ai eu du mal à le cacher!!! L'odeur du msemen à 6h du mat, les gâteaux posés sur la tables, les allés et venus de la famille, amis et voisins enfin bref tout ça quoi me manque!!! Du coup quand j'ai eu ma mère au téléphone, je lui ai dit, c'est la dernière fois que tu pars pendant un aïd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était le premier aïd d'Inès, trop chou dans ses beaux vêtements!!! J'ai du quand même lui enlevé l'après midi car je sentais qu'elle n'était pas très à l'aise!! J’adore quant elle est dans son leggings et qu'on voit sa couche, sa lui fait un popotin à croquer!!!!

Bsahtek habiba pour la déco hello kity!! Comme toi j'aime bien ce genre de chose pour la déco de fête mais pas pour les vêtements!! Tout ce qui est à l'effigie des dessins animés, je n’aime pas du tout !!!

Mamajetaime : ma puce a peu de cheuveux pourtant elle est pas hyper blanche. Mon mari est très blanc, ils sont pas loin de la kabyli, Jijel, tu connais? Moi je suis plu mat que lui, mais je ne suis pas noire non plu, lol. Je suis café au lait, avec une touche en plus de lait lol!!! Ma belle mère dit qu'elle va éclaircir en grandissant, après moi je m'en fou, elle peut être toute kahloucha, ça me va c'est ma fille!!!!!!
C'est vrai que je comprends pas pourquoi dans le maghreb, ils sont toujours à la recherche de la blancheur!! M'enfin en Europe, il sont bien à la recherche du teint bronzé toute l'année!!

Nasa : la chance !!! profite bien de tes vacances en Espagne!!!!

Bisous à toutes!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook