Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
b
5 mars 2013 20:46
Moi aussi c'est comme Habiba c 120ml toutes les 3 ou 4 heures ça dépend car des fois elle va dormir bcp et du coup ça décalé tout.
Habiba comment tu fais pour que ce soit aussi régulier et tjrs a la même heure?

Pour l'histoire des cheveux je savais même pas du coup pas fait pour ma petite...
5 mars 2013 20:53
Bentelmdina Ben ma fille ne dort pas beaucoup la journée donc des fois elle réclame sont bib avant l'heure mais je la fait patienter on la portant ou des fois je la masse! Des fois on est on décalage mais sont dernier bib elle le prend à 23h des fois c'est 23h30
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
5 mars 2013 21:46
salam moi a presque 3 mois je lui donne des bib de 150ml dans la journée environ toutes les 3h

et la nuit en général il dort de 23h30 a 06h30 environ

machallah pour son age c'est un beau bébé il fait beaucoup plus que son age

concernant les cheveux c'est un garcon et on ne lui a pas couper , j'aime bien ses cheveux lol et comme c'est pas obligatoire je le laisse pour l'instant

en tous cas quel bonheur dès qu'il se lève et me voit en haut de son lit il me fait un beau sourire et rigole machallah
hamdoulilah je l'aime mon petit Mehdi

quel taille mette vos bébé et leur age

moi a preske 3 mois (dans 7 jours inchallah) j'ai commencer a lui mettre du 6 mois et vous
5 mars 2013 22:33
Ouarzazia, mashaallah pour ton petit Mehdi. Qu'Allah le protège.


Mon loulou a 2 mois et il porte des vêtements du 3 mois. Il mesure combien ton loulou?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
5 mars 2013 22:33
Alors moi je lui met du 3 mois et certains body en 1 mois
Habiba elle dort bien ta puce dis donc
5 mars 2013 22:36
Citation
Inees1984 a écrit:
habiba de 23h à 7h30 elle dort??

Karma, le 21/05, la chance

Ah mais non, faute de frappe, je reprends le 21 Mars et non le 21 Mai... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 mars 2013 22:40
Habibaa, comme je t'envie.

Mon fils se lève forcément une fois dans la nuit pour un biberon.La seule fois où il a fait une nuit complète, je me suis réveillée toutes les demi-heure pour vérifier qu'il respirait encore (Allah ihfad)... Are you crazy
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 mars 2013 22:44
coucou les filles
moi mon fils a 3mois il boit 5biberon de 180ml. 22h 6h45 12h 17h 21h voila ce quil boit en general.
et en vetement il met du 3mois il mesure 56cm pour 5kg700 mashallah
pour les cheveux je ne lui ai pas raser..
vos bebe dormen ou? dans votre chambre ou dans la leur?
Le mien dors dans son lit mais dans ma chambre..
I
5 mars 2013 23:22
Karma, sniffff crying( trop deg, ça approche trop... pas envie de laisser ma puce, mais faut bien!

Karma, grande première soir. Elle dort dans sa chambre et dans sa boite (nom que je donne à son couffin ) qui est mis dans son lit lol
je vous raconte comment ça s'est passé demain!
5 mars 2013 23:36
Ohlala iness, on est mal... Il va falloir laisser nos bibous pour aller bosser.... Mais pas le choix... D'autres l'ont fait avant nous.... :-)

Ta petite dort dans sa chambre cette nuit Waw...Viens vite nous raconter... Moi, je le garde encore auprès de moi, dans son lit sinon, je vais passer mon temps à faire des allers-retours....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 mars 2013 00:22
Moi ma fille met encore du 1 mois et les body elle met du 3mois
Sinon ma fille dort dans sont lit mais dans ma chambre!
Karma moi ma fille ne se réveille pas la nuit mais comme toi je me leve kan meme pour voir si elle respire

Inès tu nous dira comment c'est passer la nuit de ton bébé
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
6 mars 2013 08:30
salam les filles commen cava?
alor iness commen c passer la nuit?,
Moi mon ptit loulou a bien dormi hamdoulilah mai ce matin il a eu un peu de diahré et il a son nez encombrer je lai moucher sa lui a fai un peu de bien..et il tousse tres peu.jai pri sa temperature il fai 37
a votre avis je lenmene chez le medecin? ou alor jatten de voir son etat tout a lheure voir si sa va mieu?
t
6 mars 2013 09:17
Salam oualaikoum les filles... En ce qui concerne ma princesse, elle est en allaitement mixte. Je lui donne le sein et complète avec 60ml de lait sauf le dernier biberon de la journée je lui donne 90ml et elhamdou liLeh elle dort 5 ou 6h dans la nuit tbarkAllah.
m
6 mars 2013 10:09
Coucou
Alors Inès comment ça s est passe ?
Moi il dort dans son lit depuis qu'à ça commençait a aller mieux niveau biberons soit vers 1 mois mais au Maroc ma belle mère n'a pas supporté et n'a pas voulu Qu il dorme seul mais bon g réussi a lui faire reprendre ses habitudes. Je trouve Qu ils sont bien dans leur lit. Il commence a bien dormir en plus donc ça va.
Quoi de beau sinon ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
N
6 mars 2013 10:22
Salam alaykoum les filles, voila jai accouché le 7/01 d'un petit prince. Depuis qu'il est né, il est à l'allaitement mixte (petit chenapan ne veut pas de mon sein gauche). Depuis quelques jours, on est passé à un lait épaissi (gallia AR), donc il a fallu que je change la tétine de son biberon, seulement voilà, Dodie Mam fait de nouvelles tétines et il ne veut pas la prendre (le bout est rond), je suis donc repartie à la pharmacie et à part la marque Avent qui a la même forme, il n'y avait rien d'autre. J'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous utilisait une marque de tétine avec l'embout de forme plate. Merci d'avance.
6 mars 2013 11:59
Salam o aleykom les filles

Comment ça va?

Camélia a fait ses vaccins hier mskina me fait trop de peine c'est un légume j'ai beau lui donner du doliprane y'a rien à faire!!
Allah y chafiha incha'allah!!

Concernant les cheveux, on a raser les cheveux de Camélia le 21ème jours en même temps que l'égorgement du Mouton. on lui a pas raser à blanc mais la coupe militaire et nous avons sadak les cheveux Allah y takabel incha'Allah.
Il me semble que la fille ce n'est pas obligé mais ça me tenais à cœur de reproduire le schéma de mes parents.

raser les cheveux du nouveau né.

Mon père nous a toujours raser les cheveux, mes frères ont raser les cheveux des garçons et des filles et alhamdulillah on a de beaux cheveux fin lisse alhamdulillah c'est Allah SWT qui nous donne la matière etc...

Concernant les nuits alhamdulillah Camélia dort la nuit de 23h à 6h ou 7h alhamdulillah je lui donne le sein la journée et un biberon avant que j'aille au lit!
A l'hôpital, j'ai garder le même rythme on a tendance à beaucoup porter, dormir avec etc... j'ai pris sur moi et elle dormait dans son lit, je lui faisais des câlins comme à la maison lol!!!

Elle dort avec nous dans son couffin, on la garde encore un peu et je pense qu'en Mai quand on reviendra du Maroc elle ira dans sa chambre incha'Allah.

LA journée elle dort aussi mais elle est souvent éveillée et comme m'a dit son pédiatre elle est née plutôt que prévu du coup elle dort Allah y barek.

Alors Inès raconte nous ta nuit et celle de ta fille!!! lol


@Nouna pour ma fille je prend Avent (l'embout rond) et la marque Nuk (l'embout plat)



s
6 mars 2013 15:30
coucou les filles quoi de bo?
vous donnez de l'eau a vos bebe?
jessai de lui donner mais il veu pas boire
I
7 mars 2013 17:04
Coucou les filles,

Merci de demander des news.
Alors ça fait deux nuits que ma puce dort dans sa chambre et...
ça se passe super bien pour le moment. 1er nuit elle m'a fait 22h30 5h puis bib et dodo jusque 9h

hier 23h 6 h puis bib et levée à 9h15
Pas mal. Elle n'a pas demandé sa tutute rien..
par contre dans sa boite j'ai mis au fond un t-shirt à moi que j'avais porté pendant quelques jours
et du coup, mes hauts de pij je ne l'ai met pas à laver tout de suite je changerai a chaque fois...

et vous ça va??
sam on peut donner de l'eau? J'en donne jamais moi!
sinon j'ai vu sur le net qu'un bb commence a faire ses nuits de 10 à 12h à partir de 6kg quand il a assez de reserve! sam et Mel cb pese vos bibous? Car ils sont plus avancés que nous!!
m
7 mars 2013 18:32
Eh eh Inès contente pour toi smiling smiley
Adam pesait y'a une semaine 6kilos 300 pour 64 ,5 cm beau bébé lol pour 3 mois il commence a bien dormir depuis une semaine bon souvent je me lève vers 6h pour lui mettre la tétine et il se rendort un peu en général
N vous inquiétez pas ça va venir , il m avait fait des nuits correctes de temps en temps puis peu a peu ça se régule et en général 3 mois c l âge ou ça va mieux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
7 mars 2013 19:18
Salam leq fille cava?
Iness moi mn fils pese 5kg700 pour 57cm il a 3mois et 5jour..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook