Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour information
Q
23 novembre 2019 19:46
Salam alikoum

Ne laissez pas vos enfants ou vos neuveux et nièces prendre vos clefs pour jouer dedans parce que non seulement c’est mauvais pour eux en raison des microbes qui s’y trouvent mais en plus il y a de fortes chances que vous vous retrouvez avec une voiture complètement accessible à qui veut bien.

Ça m’est arrivé la semaine dernière. J’étais chez mes parents, ma nièce jouait tranquillement dans mes clefs et en partant je vous dis pas que fût ma surprise lorsque j’ai trouvé ma voiture ouverte.

Je comprenais pas parce que j’étais persuadé de l’avoir fermé. C’est seulement au bout de quelques minutes de réflexion que j’ai réussi à faire le lien. Je suis alors remonté chez mes parents, j’ai fait le test et c’était bien ça. Donc gardez bien vos clefs dans vos poches ou mettez les dans un endroit inaccessible aux enfants si vous n’avez pas envie de vous retrouvez un jour avec une voiture vandalisée ou volatilisée mdr..
1
23 novembre 2019 19:48
J'espère que tu la défoncé qnd même..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
23 novembre 2019 19:50
Laisse tomber ma nièce et mon neveu tout le temps ils prennent les clés de leur daron (mon frère ) pour jouer avec Oups ptdr
Q
23 novembre 2019 19:52
T’es un ouf, je l’ai tiré par les couettes mdr
Citation
100coeur* a écrit:
J'espère que tu la défoncé qnd même..
P
23 novembre 2019 19:52
Mdr, ça me rappelle la fois où mon neveu à planquer les clefs dans une armoire... On les a retrouver des mois après Oups

Les enfants adorent jouer avec les clefs, mais t'as raison, c'est pas très hygiénique et puis ils pourraient se blesser avec.
1
23 novembre 2019 19:53
Ah oui hein..c le minimum ..
Citation
Qamarrun a écrit:
T’es un ouf, je l’ai tiré par les couettes mdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Q
23 novembre 2019 19:56
Ben ouais y avait tout le monde je voulais pas montrer une mauvaise image de moi tu comprends..

Meskina ma hloupinnette, t’es un fou 100 cœur. Ça m’a fait mal rien que d’imaginer mdrr

Citation
100coeur* a écrit:
Ah oui hein..c le minimum ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 21:24 par Qamarrun.
Q
23 novembre 2019 19:58
Les enfants aiment trop jouer dans les affaires des adultes. Leurs jouets ils aiment ça quand c’est encore tout neuf, après avoir fait le tour même pas ils les regardent
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Laisse tomber ma nièce et mon neveu tout le temps ils prennent les clés de leur daron (mon frère ) pour jouer avec Oups ptdr
D
23 novembre 2019 20:03
Oui malheureusement après ils savent pas c'est des petits encore faut leur expliquer en douce que c'est pas des jouets ,mdddrr ça me rappel une fois où mon frère ,il en avait marre et il était fatigué des bêtises de ses enfants ce jour là il a pété un câble il avait dit à sa fille "viens la toi donne moi ça tfouu Alik " meskina ma nièce elle a rien compris ????
Citation
Qamarrun a écrit:
Les enfants aiment trop jouer dans les affaires des adultes. Leurs jouets ils aiment ça quand c’est encore tout neuf, après avoir fait le tour même pas ils les regardent
Q
23 novembre 2019 20:04
Mdrr ils ont de ces idées les enfants laisse tomber

Nous une fois ma nièce avait jeté le téléphone de mon frère à la poubelle et le pire c’est que le téléphone était sur silencieux donc tu peux ni appeler ni rien et on a démonté toute la baraque pour rien mdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Mdr, ça me rappelle la fois où mon neveu à planquer les clefs dans une armoire... On les a retrouver des mois après Oups

Les enfants adorent jouer avec les clefs, mais t'as raison, c'est pas très hygiénique et puis ils pourraient se blesser avec.
P
23 novembre 2019 20:20
ptdr

Ma fille elle l'avait cacher dans le cartable de sa grande sœur... nous on a appelé évidemment pour le retrouver, ça a sonner en classe ptdr
Citation
Qamarrun a écrit:
Mdrr ils ont de ces idées les enfants laisse tomber

Nous une fois ma nièce avait jeté le téléphone de mon frère à la poubelle et le pire c’est que le téléphone était sur silencieux donc tu peux ni appeler ni rien et on a démonté toute la baraque pour rien mdr
N
23 novembre 2019 21:22
Ça m'arrive tt le temps avec mon fils, c vrai t'as raison
Citation
Qamarrun a écrit:
Salam alikoum

Ne laissez pas vos enfants ou vos neuveux et nièces prendre vos clefs pour jouer dedans parce que non seulement c’est mauvais pour eux en raison des microbes qui s’y trouvent mais en plus il y a de fortes chances que vous vous retrouvez avec une voiture complètement accessible à qui veut bien.

Ça m’est arrivé la semaine dernière. J’étais chez mes parents, ma nièce jouait tranquillement dans mes clefs et en partant je vous dis pas que fût ma surprise lorsque j’ai trouvé ma voiture ouverte.

Je comprenais pas parce que j’étais persuadé de l’avoir fermé. C’est seulement au bout de quelques minutes de réflexion que j’ai réussi à faire le lien. Je suis alors remonté chez mes parents, j’ai fait le test et c’était bien ça. Donc gardez bien vos clefs dans vos poches ou mettez les dans un endroit inaccessible aux enfants si vous n’avez pas envie de vous retrouvez un jour avec une voiture vandalisée ou volatilisée mdr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook