Citation
ilhamina a écrit:
ma mère m' a dit qu'il faut jamais dire à son mari combien on touche ..
Citation
ilhamina a écrit:
D'accord , je viens de me marier et je ne sais pas comment faire, dans mon cas il sait très bien combien je touche , quand j'ai des primes etc.. ma mère m' a dit qu'il faut jamais dire à son mari combien on touche ..
Citation
ilhamina a écrit:
D'accord , je viens de me marier et je ne sais pas comment faire, dans mon cas il sait très bien combien je touche , quand j'ai des primes etc.. ma mère m' a dit qu'il faut jamais dire à son mari combien on touche ..
Citation
ilhamina a écrit:
Citation
Nounouchee a écrit:
Muslima, ce n'est parce que la femme partage son argent que cela signifie que l'homme ne subvient pas au besoin de sa famille ni qu'il a reçu une éducation défaillante de ce coté.
Citation
Nounouchee a écrit:
Muslima, ce n'est parce que la femme partage son argent que cela signifie que l'homme ne subvient pas au besoin de sa famille ni qu'il a reçu une éducation défaillante de ce coté.
Citation
muslima974 a écrit:
Est ce que j'ai dit ça? Non j'ai juste marqué je repète " dans son éducation c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille" chez eux on ne prend pas l'argent des femmes c'est tout à moins d'y être contraint.
Et je n'ai pas dit non plus que les autres ont reçu une éducation defaillante. Je ne juge pas l'éducation des gens.
Pour moi tant que l'homme n'exige pas de sa femme l'argent mais que celle ci donne de bon coeur c'est bon, et que l'homme ne se decharge pas de son rôle comme on peut le voir souvent où il laisse la femme tout payer.
Tant que les gens sont heureux de leur façon de vivre c'est l'essentiel.
Exactement, si c'était l'homme qui voulait cacher ses rentrées d'argent et ses transactions la femme n'apprécierais pas du tout.Citation
idbel a écrit:
salam
et tu vas faire comment pour cacher a ton mari le montant de ton salaire
tu vas lui mentir ou juste ne pas lui repondre? ou comment creer des disputes pour rien
tu reagirais comment si c'etait lui qui te cachait ses fiches de paye?