Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles d'Avignon et alentours
a
22 octobre 2012 22:04
Salem a vous,
J'ai besoin de vos conseils car je suis à la recherche de salle pour mon mariage inshallah sur Avignon et alentours.
On me parle de salle avec certain noms mais je ne trouve pas tous les numéros ect.
pourriez vous me communiquer des numéros à joindre pour une salle pas trop chere mais pouvant accueillir du monde!!

Merci d'avance les filles
a
22 octobre 2012 22:36
SVPPPP les filles, je galère vraiment...
merci d'avance à vous pour les numéros de salle sur avignon et les conseils salle pour ceux et celle de la région !!!!
ya t(il des filles qui se sont mariés sur avignon et qui vont se marier??
n
23 octobre 2012 01:23
tu as essayé la salle de l'arbousière à Chateauneuf de Gadagne?

[www.chateauneufdegadagne.fr]
a
23 octobre 2012 09:22
oui elle prise sur toute l'année 2013 et meme début 2014!! je desepereeee
merci pour ton lien ca ma bien aidé.
qql a d'autre tuyau ou connai des numéros de tel??

mercii
T
23 octobre 2012 10:36
Salam,

tu as celle-ci qui est pas loin d'avignon en direction de carpentras.

[www.1001salles.com]
a
23 octobre 2012 14:23
Merci Tyler,

J'ai regarder les photos du lien mais le plafon me parait bas et c'est l'agencement un peu particulier...
tu as deja assisté à un mariage dans cette salle? tu connais d'autre salle pas loin d'avignon ou sur avignon même?
Merci beaucoup en cas pour ton aide.

Avis a vous, si vous avez des numéros ou lien stp de salle que vous connaissez

Merci!!!!!!!
T
24 octobre 2012 10:19
Salam,

Oui j'ai déjà assisté à un mariage et certes c'est pas un plafond de salle des fêtes comme on a l'habitude de voir mais il est correct et il est possible de faire la portée des mariés sans problèmes.
Sinon j'ai entendu qu'il y avait une salle à Remoulins ou à coté qui a ouvert.
Le palais des Kounouz à Avignon en courtine [www.lepalaisdeskounouz.fr].

Tu as le domaine de BEAUREGARD à Monteux [www.1001salles.com].

Sinon tu as le pacha à pertuis qui est un bel endroit.

bon courage.
h
24 octobre 2012 11:02
salut,

le pacha à pertuis est vraiment trés cher.

Tu as une jolie nouvelle salle à saint andiol "Villa Malta", elle est toute blanche et le sol est gris, donc tu peux faire une jolie déco avec ça. Elle coute 1400€ il me semble.

Aprés tu as maussane les alpilles, 2000€ mais tu as pas mal de restriction niveau sonorisation.

comme a dis Tyler tu as le palais du Khounouz, ou encore la salle les Colombes en courtine, la salle à monfavet je crois qu'elle sappel le Jasmin.


Voili voilou, je suis passez par là et je sais que c'est une sacrée galère !
Bon courage
a
24 octobre 2012 19:35
Merci Halia,
Effectivement c'est une sacré galère surtout que ce mariage est un peu compliqué (histoire de famille des deux coté...). a cela, s'ajoute la recherche difficile de salle.
Celle de La Villa Malta j'ai regardé elle me plait bien mais je dois encore la visité, elle fait 1550€ m'a dit le proprio... as tu assisté à un mariage la-bas? comment c'etait? j'ai peur que cela soit trop petit?!

Sinon "Colombes" et "le Jasmin", je ne trouve pas de numéro de tel. aurais tu qql chose ou un lien stp?
et Palais de Khonouz trop petit il me semble.

Merci Halia en tous cas.
Bisou

PS : Tu es d'avignon?
a
25 octobre 2012 15:25
Salem,

ALors qui connait de jolies salles suceptibles d'etre encore libre??
Je m'apprete à visiter celle Villa Malta, j'aimerais avoir le choix avec une autre!!
des avis sur Villa MAlta si vous connaissez ou sir d'autre salles stp !!!

Merci a vous
s
26 octobre 2012 09:21
salam

tu as aussi le chateau d'au à monteux, la salle de sarrians, l'enchanteur à morieres les avignon ...
h
26 octobre 2012 09:54
Saha aidekoum les filles smiling smiley

Oui jai eu l'occasion de visiter la Villa Malta sans et avec décors, et je peux t'assurer qu'elle est super belle une fois décoré.
Aprés, concernant la capacité, je pense que 200 personnes c'est vraiment le maximum sinon tu auras une mini piste de danse. Etsi tu te marie en période chaude, pense que tu as un extérieur abrité. Par contre je me souviens que le proprio m'avais dis 1450€, à voir, négocie avec lui.

Comme a dis Salma84 tu as le salon de l'enchanteur qui est aussi une trés belle salle... La salle communale de saint saturnin aussi....

Je suis pas loin d'avignon smiling smiley
a
26 octobre 2012 14:22
Merci les filles pour vos réponses qui m'aident bcp.
Moubarak Aidekoum Said a toutes

Hadia24 : le salon de l'enchanteur est effectivement magnifique mais super cher : 2500€ m'a dit le proprio...
Salma84 : le chateau d'au à monteux, la salle de sarrians je ne trouve pas de coordonnées sur le net, il s'agit de salle avec la mairie car si c'est le cas je pense que pour moi c'est foutu car c'est pour Mars Inshallah

Sinon je pense avoir trouvé ma negafa mais si vous connaissez des negafa bien et pas trop cher, je preneuse de numéro ou de lien internet!!!

Pareil pour ce qui est du Dj ou orchestre!

Merci d'avance les filles
s
26 octobre 2012 15:55
salam

pour le chateau d'eau tu dois passer par la mairie, idem pr la salle de sarrians

j'ai lue sur un autre post que dj tahar n'est pas mal, je crois qu'il est de st chamand

pr l'orchestre je te conseille brikil

bon courage
a
26 octobre 2012 16:00
Merci Salma,
oui donc si je dois passer par la mairie, à mon avis c'est mort la car celle de la mairie sont reservés super lgt à l'avance...

oui j'ai vu sur un autre post pour BRIKIL mais je le trouve un peu cher (2100€ apparament)
j'aimerais bien un DJ qui fasse aussi Dakka : j'ai vu qu'il y avait Ouled Archouk d'avignon, t'en connait d'autre?
s
26 octobre 2012 19:04
salam

pr le chateau d'eau, ils sont complets jusqu'à fevrier, il me semble.

pr brikil 2100€ c'est jouk et dakka

après tu en as d'autres, mais ils sont loin, donc tu vas casquer en déplacement

tu as abdeali de nice, tu as un oorchestre à toulon, tu en as un autre à marseille qui font dakka, ce sont des chleuh, regardes sur youtube.
b
7 novembre 2012 22:31
Amellya,

si t'es en galère t'as aussi la salle de montfavet; je la connais sous le nom de salle "mokadem", je l'ai vu il y a longtemps alors je pourrais pas te dire si elle est en bon état; mais si elle est entretenue y'a pas de raison.

bon courage, tu vas trouver inchallah
a
9 novembre 2012 09:33
Salut Morocangirl,
Pour la salle c'est bon hamdoullah mais le plus dur reste à faire... mais si tu as des contacts ou numéro concernant les prestataires sur avignon et alentours, je suis preneuse : negafa, cameraman, déco de salle...

Merci d'avance!!!!!
b
9 novembre 2012 21:38
amellya,

Je suis contente pour toi que tu aies trouvé la salle car c'est vraiment le plus dur! le reste, tu as l'embarras du choix; de plus sans salle tu ne peux pas avancer car tu ne peux rien réserver sans date exacte... Bref!
Pour la negafa, si tu n'as pas trouvé je te ferai passer un num; par contre tu prends traiteur ou teyaba? Car je peux te donner le num d'une très bonne teyaba qui pratique des prix raisonnables si tu veux.
tiens nous au courant et dis nous ce qu'il te manque; si on peut t'aider ce sera avec plaisir!!!
bises
a
9 novembre 2012 22:46
Salerm Morocangirl;
Merci pour ta gentillesse. oui c'est clair c'est la salle le plus galere...
oui teyaba : je veux bien un numéro si tu as un contact, les tarifs tu les as plus ou moins?
et sinon j'ai rien pris encore : j'ai une preferance pour la negafa mais rien encore de confirmer... donc je suis preneuse de te contact notamement si tu connais un dj qui fasse aussi dekka pour le soir. sinon orchestre ou dj pas trop cher et bien (je sais c'est bcp demandé lol)

En tous merci bcp pour tes info et si qql a aussi des contacts merci merci!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook