Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour être un bon juif, faut-il accepter la thèse de extremistes sionistes
3 novembre 2010 19:23
Dix ans que ça dure. Dix ans que Charles Enderlin endure une cabale l'accusant d'avoir commis le pire crime pour un journaliste : avoir commis un faux, la mort en direct d'un enfant palestinien, Mohamed Al-Dura, dans la bande de Gaza. Il publie un livre sur cette pénible affaire : « Un enfant est mort ».



[www.rue89.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
3 novembre 2010 22:42
comme quoi on peut sioniste, de gauche, officier de réserve de Tsahal et honnête.
5 novembre 2010 11:28
Bonjour Coldman, Charles Enderlin et un bon journaliste.
que pesnez vous de ceux qui lui font vivre cet enfer a lui et sa famille depuis 10 ans?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
5 novembre 2010 12:53
je l'ai dénoncé à plusieurs reprises ici meme. tu sais, c'est pas parce que certains me traitent de sioniste à longueur de journée que je soutiens les faucons israeliens. je suis moins sioniste qu'enderlin. grinning smiley
l
5 novembre 2010 13:05
Citation
coldman a écrit:
je l'ai dénoncé à plusieurs reprises ici meme. tu sais, c'est pas parce que certains me traitent de sioniste à longueur de journée que je soutiens les faucons israeliens. je suis moins sioniste qu'enderlin. grinning smiley

Charle enderlin est JUIF!!!!
Charle enderlin n est pas sioniste!!!
Tu entretiens cette amalgame expres et ca ca ne m etonne pas d un sioniste qu comme tous les sionistei revent d amalgamer (dans les pays ou ils ont de l influence) juif et sioniste.
Tu ne fais pas autre autre chose dans ce post.
5 novembre 2010 17:02
Dite moi Coldman, c'est quoi etre Sioniste? et c'est quoi etre moins sioniste? je suis serieux dans ma question.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
5 novembre 2010 19:04
bon, vite fait parce que j'ai autre chose à f.outre que de répondre aux monomaniaques du forum....
pour certains je suis sioniste parce que je comprends pourquoi l'idee sioniste s'est imposée au sortir de la guerre et que je considère que l'etat d'israel existe depuis des décennies et que l'on ne peut pas demander sa disparition. voila ce qu'est mon "sionisme". en tant que communiste libertaire, l'idee d'un etat pour une ethnie, une religion, une communauté, c'est pas mon truc. mais il existe et il faut faire avec.
par contre, charles enderlin est cotoyen israel et officier de reserve de l'armee israelienne.
s'il n'est pas sioniste, qui l'est vraiment? il est issu de cette gauche sioniste pour laquelle il a milité et avec qui la paix etait possible.
 
Facebook