Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses...
10 août 2014 00:59



Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.
Des prénoms arabo-musulmans figurent maintenant sur les bouteilles de la marque !


Sofiane est demandé à l'accueil



Lire sur Halalbook

Note de la rédaction de Croah:

Fan de Coca ? Jetez un coup d’œil à ce reportage bien ficelé…[croah.fr]

Il y a fort à parier que vous ne le consommerez plus de la même façon. Encore une fois, « gros sous » ne rime pas avec « santé », ceci à l’échelle planétaire, et pour le plus grand malheur des consommateurs à qui l’on vend du bonheur en bouteille. Une belle arnaque, un gros mensonge et certainement une espérance de vie en baisse dans les décennies à venir. Boycottez!

[croah.fr]

PS: j'y croit pas !eye popping smiley
10 août 2014 09:16
En plus le gaz sa ronge les dents
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
10 août 2014 10:19
Salam

Je boycott le coca depuis bien longtemps, mais ça ma aussi appris à moins consommer les limonades.

Surtout pour la présence de produits chimique dans ces boissons.

Pour ce qui est du sucre, une véritable catastrophe. On devrait boycotter le thé marocain fait à la marocaine.

C'est une catastrophe ce que les marocains boivent comme sucre au Maroc.

Citation
Les cellules du cancer s’alimentent de… a écrit:
Imaginez que vous puissiez, en arrêtant de consommer certains aliments, réduire vos cellules cancéreuses à la famine…

Votre tumeur en pleine croissance, serait brutalement stoppée. Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître.

Selon certains chercheurs, ce rêve peut dans certains cas devenir une réalité. Car voici de quoi les cellules cancéreuses ont besoin pour vivre :
Source : ==> [www.santenatureinnovation.com]

Pour ce qui est du sucre de substitution, on retombe dans le chimique.
Peut-être une bonne alternative pour les diabétique, la STEVIA ?




>>>>>>> [www.lmlcd.com] <<<<<<<


Le boycott, c'est aussi l'ami de notre santé, apprendre à devenir de vrai consommateur et non des con_sommateurs ou encore des vaches à frique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 10:24 par wakrim.
X
10 août 2014 12:19
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Je boycott le coca depuis bien longtemps, mais ça ma aussi appris à moins consommer les limonades.

Surtout pour la présence de produits chimique dans ces boissons.

Pour ce qui est du sucre, une véritable catastrophe. On devrait boycotter le thé marocain fait à la marocaine.

C'est une catastrophe ce que les marocains boivent comme sucre au Maroc.

Citation
Les cellules du cancer s’alimentent de… a écrit:
Imaginez que vous puissiez, en arrêtant de consommer certains aliments, réduire vos cellules cancéreuses à la famine…

Votre tumeur en pleine croissance, serait brutalement stoppée. Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître.

Selon certains chercheurs, ce rêve peut dans certains cas devenir une réalité. Car voici de quoi les cellules cancéreuses ont besoin pour vivre :
Source : ==> [www.santenatureinnovation.com]

Pour ce qui est du sucre de substitution, on retombe dans le chimique.
Peut-être une bonne alternative pour les diabétique, la STEVIA ?





>>>>>>> [www.lmlcd.com] <<<<<<<


Le boycott, c'est aussi l'ami de notre santé, apprendre à devenir de vrai consommateur et non des con_sommateurs ou encore des vaches à frique.

Le problème de la Stevia , c'est son mauvais arrière petit goût. J'ai testé de nombreuses marques et aucune ne m'a donnée satisfaction. Je cherche toujours.

Sinon, cela fait déjà quelques mois que je n'achète plus de Coca et autres boissons gazeuses. Perte d'argent et de santé.
10 août 2014 12:46
Salam smiling smiley c'est pas intelligent de leurs part, car maintenant c'est les rascistes qui vont les boycoter smiling smiley et vu que c'est nominative, les Paul ,Jacques et Michel en feront autant .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
10 août 2014 12:48
essayes le sucralose
X
10 août 2014 12:54
Citation
cafard a écrit:
essayes le sucralose

C'est naturel ? Sans danger ?
X
10 août 2014 13:18
Coca Cola exploite en Palestine une des usines les plus importantes. Elle est construite sur un village volé par les Juifs aux Palestiniens.

La preuve est ici.
[twitter.com]

A diffuser.
C
10 août 2014 13:25
c'est bien plus sain que la plupart des édulcorants alimentaires, il a en plus un pouvoir sucrant supérieur
Il est fabriqué à partir de sucre de canne
A
10 août 2014 18:18
Arrêtez votre délire, vous êtes les premiers à aduler cette boisson, regardez donc : [cours.injs.free.fr] [images.doctissimo.fr] [encrypted-tbn0.gstatic.com] [www.casafree.com] [encrypted-tbn1.gstatic.com] WeSojQ [www.manutritionniste.com] [jmph.blog.lemonde.fr] [media.paperblog.fr] [moroccanadventure.edublogs.org] [www.implosions.net] [jssnews.com] [3.bp.blogspot.com] [imagizer.imageshack.us] Comme tout le reste, c'est complètement sous contrôle au royaume d'M6 .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 18:22 par Assfarfood.
w
10 août 2014 20:18
Citation
Assfarfood a écrit:
Arrêtez votre délire, vous êtes les premiers à aduler cette boisson, regardez donc : [cours.injs.free.fr] [images.doctissimo.fr] [encrypted-tbn0.gstatic.com] [www.casafree.com] [encrypted-tbn1.gstatic.com] WeSojQ [www.manutritionniste.com] [jmph.blog.lemonde.fr] [media.paperblog.fr] [moroccanadventure.edublogs.org] [www.implosions.net] [jssnews.com] [3.bp.blogspot.com] [imagizer.imageshack.us] Comme tout le reste, c'est complètement sous contrôle au royaume d'M6 .....

Salam

Il n'est pas trop tard pour changer, on plus ça peut rapporter gros pour la santé.

Comme on dit chez nous d'une pierre deux coups. Économie et santé.
Boycott un jours, boycott toujours.


Au Maroc nous avons de bon fruit, de bonnes oranges.
Un peu d'huile de coude pour presser nos savoureuse oranges.
Un bon produit du terroir marocain, cueilli par des mains marocaine que vouloir de plus.
Elle est pas belle la vie.

Merci qui, merci le boycott.


A
10 août 2014 21:30
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Arrêtez votre délire, vous êtes les premiers à aduler cette boisson, regardez donc : [cours.injs.free.fr] [images.doctissimo.fr] [encrypted-tbn0.gstatic.com] [www.casafree.com] [encrypted-tbn1.gstatic.com] WeSojQ [www.manutritionniste.com] [jmph.blog.lemonde.fr] [media.paperblog.fr] [moroccanadventure.edublogs.org] [www.implosions.net] [jssnews.com] [3.bp.blogspot.com] [imagizer.imageshack.us] Comme tout le reste, c'est complètement sous contrôle au royaume d'M6 .....

Salam

Il n'est pas trop tard pour changer, on plus ça peut rapporter gros pour la santé.

Comme on dit chez nous d'une pierre deux coups. Économie et santé.
Boycott un jours, boycott toujours.


Au Maroc nous avons de bon fruit, de bonnes oranges.
Un peu d'huile de coude pour presser nos savoureuse oranges.
Un bon produit du terroir marocain, cueilli par des mains marocaine que vouloir de plus.
Elle est pas belle la vie.

Merci qui, merci le boycott.


[/quo


Ouais, ouais ....
s
10 août 2014 22:35
Je ne sait pas de quel boycott on parle, hier soir sur les terrasses des cafés j'ai croisé
plus d'un musulman accompagnés de filles en hijab qui buvaient du coca cola!!!

il est ou le boycott???!
10 août 2014 22:38
Wakrim a totalement raison, en mettant de côté l'implication de Coca Cola dans l'économie israélienne, il faut absolument éviter de boire ce genre de boissons (ou tout équivalent tel que Jean's Cola....) ne serait ce que sauver votre corps :

- Présence de substances cancérigènes.
- 35g de sucres dans une canette de 33 cl !!!!!!!
- Les dommages causés par l'acide phosphorique sur les reins.
- La caféine, qui à haute dose est néfaste
- L'aspartame dans la version light/zero

Donc en gros non seulement cela favorise l'obésité, le diabète, les calculs rénaux, les carries, le cancer, l’ostéoporose... mais elle est l'une nombreuses sociétés ciblées par le boycott.

Quand on pense qu'elle vend 1.7 Milliards de bouteilles par jours (oui oui milliard et non millions)....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
10 août 2014 23:50
Citation
soupalognon a écrit:
Je ne sait pas de quel boycott on parle, hier soir sur les terrasses des cafés j'ai croisé
plus d'un musulman accompagnés de filles en hijab qui buvaient du coca cola!!!

il est ou le boycott???!

Pourquoi tu ne t'occupes pas de ta propre personne? Que les gens de bonne volonté boycottent, les autres font ce qu'ils veulent.
10 août 2014 23:54
Exactement, eux ils boivent du sang palestinien , pas moi...

Sinon il m'est arrivé d'interpeller ces personnes....et malgré cela, ils baissent la tete. La honte se lie dans leur visage.
Faut juste etre pret à répondre aux meme excuses bidons
11 août 2014 00:14
Il y a le prenom "jihad" ?
Oups
U
11 août 2014 17:00
Je n'ai rien contre le boycott mais certains ont font une religion. Quand on regarde les manifestations, l'impudeur n'est pas boycotter, il faut s'assurer d'être dans de bonnes conditions pour être exaucé. C'est comme si on pensait c'est plus décisive contre l'occupation que l'invocation.

Un frère raconte qu'un jour il était au grec avec un autre frère je crois qui avait pris un coca et une autre personne est venu le blâmer en lui disant qu'il ne boycotter pas coca, le frère a répondu pour défendre l'homme en lui parlant de son "boycott" de la Sunna.

Ce qui me met aussi mal à l'aise c'est pourquoi ne pas boycotter aussi la Chine, l'Inde, la Thaïlande, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 17:02 par Un-frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook