Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre vaccin hépatite b ???
S
30 avril 2013 08:43
Bonjour à tous,

Êtes vous pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B pour vos enfants.
Personnellement, mon bébé à 4 mois et demi et pour l'instant j'ai décidé de ne pas le vacciner seulement concernant ce vaccin, car j'ai lu pas mal d'avis negatifs sur ce vaccin sur le net, ainsi que les risques qu'il peut engendrer, sclérose en plaque plus tard, Hypotension, paralysie...

Mais d'un autre côté, la pédiatre me dit que si il contracté un jour cette maladie, il devra avoir 3 injections d'un coup et du coup, j'ai peur de prendre la mauvaise décision. Peur du jour ou il entrera en collectivite...

Mais je me dis aussi que moi même, je n'ai pas été vaccinée dans mon enfance contre l'hépatite b et je vais très bien hamdoullah. J'ai fais une injection par ignorance avant d'aller en Amérique du sud mais je n'ai pas fai la deuxième pour être complètement immunisée et d'ailleurs heureusement que je n'ai pa ai la 2ème après tout ce que je lis. Mes avis divergent, alors qu'en pensez vous. Merci dapporter votre opinion sur ce vaccin.
S
30 avril 2013 08:46
J'ai lu aussi que ce vaccin contient une dose de mercure fortement élevée par rapport au corps du nourrisson...
30 avril 2013 13:57
Salam je suis du meme avis que toi j'ai entendu beaucoup de chose negatif pour ce vaccin! Bon moi je les fait ce vaccin mais mes parents ne savait pas!
Pour mes deux premier enfants je leur é fait mais il ne feront pas les rappels....j'ai aussi entendu qu'il y avait beaucoup de mercure...
Moi on ma conseiller de faie que les vaccins obligatoire!
Meme le prevenar il est pas bon regarde ce que j'ai trouver sur le net sur le vaccin prevenar [www.initiativecitoyenne.be]
Ma soeur l'avait fait pour sont fils et il avait kan meme eu une meningite 2 on 3ans Allah y ster.

Hier j'ai fait le prevenar pour ma fille et j'ai tres peur!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
S
30 avril 2013 15:31
Oh habiba, ça fait flipper ton lien.

Je vien aussi de vacciner mon bébé ce matin, c'est sa 2ème injection de prevenar.
Inchaallah kheir, qu'Allah protégé nos enfants des maladies, du mal et leur accorde la vie ici bas le plus,longtemps possible
n
30 avril 2013 16:24
Amine ma belle! InchaAllah kheir! Moi c hier que je les vacciner c pour sa que je psychote lool!
30 avril 2013 16:26
Amine! InchaAllah kheir! Moi pareil je les vacciner hier c pour sa que je psychote lol
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
S
30 avril 2013 22:46
Oui faut pas trop qu'on psychote les filles, de toute façon ça arrive pas a tout les bébés les effets indésirables. Faut qu'on se dise cela, et Allah ôte la vie à qui il veut, c'est le destin. Certes il y a des causes parfois mais ne nous stressons pas trop, déjà que la vie n'est pas simple.

Mais du coup alors, les filles, dites moi, il y a une 3ème injection ou pas? Si oui comptez vous la faire à votre bébé malgré les risques???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook