Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre Racaille ?
w
28 septembre 2006 00:29
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!
le plus honteux que la majorité de ces racailles sont des maghrebin et africain.
ce qui fait sarko en vers ça je pense ke c'est utile!!!

qu'est ce que vous pensez ???

Alerte rouge sarko est sur le post... eye popping smiley evil

mon opinion sur les racailles est la suivante : image façonnée par les politiciens -notamment de droite- et appuyées par des images vidéos ou témoignages de vieille gens de confession FN afin d'effrayer l'opinion publique et justifier l'abus de pouvoir de la police ainsi que la multiplication des voitures et cars bleu blanc rouge à girophares, la sécurité est un fait, mais ne croyons pas tout ce que l'on nous montre car ceci n'a k 1 seul objectif : atteindre la 1ere place, etre le grand chef des chefs le président koi !

je suis ok pour dire qu il y a des actes de vandalisme mais qui dit que ce sont les jeunes de cités maghrébins ou africains qui en sont responsables , et ces clochards français de souche agés et alcooliques qui dorment dans les abris bus se refugient dans les cabines télephoniques les métros les trains et j'en passe je peux vous assurer que j en ai vu plus d 1 faire fondre les plastiques des sieges ou rayée des vitres vitrines ... etc ...

de + je ne suis pas originaire de paris là d ou je viens c la cambrousse grave pas trop d "arabes" pas du tout d'afrikain mais si je vous jure et bien ça n empeche pas que les cabines tel. ou les abris bus ou autres soient sacgés... les tags etc...

hé oui un peu de reflexions personnelles et ne nous laissons pas embobiner par la 1ere emission sur l insecurité en france (surtout si elle est diffusée sur tf1 evil)

C'est malheureux se ke je vois, ETRE CONTRE LES RACAILLES VEUT DIRE QU ON EST FN ou UMP
ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE KOI
m
28 septembre 2006 00:30
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????
si oui alors qui rentre chez eux et fout le bordelle; et on verra comment il seront traiter laba!!!
sinon, ils doivent respécter tout le monde, y'a d'autre moyen pour protésté.
ne me dit pas qu il on aussi raison pour cassé les arrêt de bus et cabine de téléfone et autre
soiyent objectifs!!!!




Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier

ha oui c sarko pas de doutes

tu travailles pour la ville de paris non ? et ça à force d en voir que tu n'en peux plus... je comprends pas j en vois pas tant que ça des abris bus defoOhncés cabines etc... tu me dira snormal il y a des patrouilles de police à chaque coin de rue et parait il que l embauche dans la police va augmenter oui oui si possible
w
28 septembre 2006 00:33
BRAVO MON CHER BOETIE

BIEN REPONDU? Y A PA D HYPOCRISIE!!!
NORMAL PERSONNE N ACCEPTE PAS çA CHEZ LUI DANS SON PAYS


Citation
La Boetie a écrit:
L'action violente est de mise lorsque les autres moyens ne sont pas disponibles

Nous somme dans une société ou relativement , il est aisé de s'exprimer autrement, si on excuse ceux qui brulent les bagnoles de leur voisins ou détruise leur environement , qu'on le fasse pour tout le monde

On excuse le voyous qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en brulant une auto, excuson aussi celui qui brule les mosquée et le synagogues, excusons les attentats !

D'autre part, les petites incivilitées, je ne les aime pas non plus, celui qui grave une vitre de train ou de bus n'a rien à foutre des autres et des dépenses qu'il engendre


Je méprise ceux qui méprisent les autres grinning smiley
Je hais les actes qui dégradent la qualité de vie des autres evil
w
28 septembre 2006 00:37
JE C PAS SI T AS DES NEURONES OU PAS
TU C KOI TROP DE LIBERTE EN FRANCE QUI A FAIT TOUT çA; LES RACAILLE RESIDEVISTE PREFERE LA PRISON? ILS BOUFFENT ET DORMENT BIEN QUE CHEZ EUX. VA VOIR LES FLIK ET LES PRISON DU BLED TU COMPRENDRA MIEU;


Citation
mm1007 a écrit:
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????
si oui alors qui rentre chez eux et fout le bordelle; et on verra comment il seront traiter laba!!!
sinon, ils doivent respécter tout le monde, y'a d'autre moyen pour protésté.
ne me dit pas qu il on aussi raison pour cassé les arrêt de bus et cabine de téléfone et autre
soiyent objectifs!!!!




Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier

ha oui c sarko pas de doutes

tu travailles pour la ville de paris non ? et ça à force d en voir que tu n'en peux plus... je comprends pas j en vois pas tant que ça des abris bus defoOhncés cabines etc... tu me dira snormal il y a des patrouilles de police à chaque coin de rue et parait il que l embauche dans la police va augmenter oui oui si possible
R
28 septembre 2006 00:38
Salam alaykoum !


Malheureusement les projecteurs sont souvent sur les faits divers (ça permettra que Sarko passe avec le pen au 2 tours)

Mais combien dans la population silencieuse, combien on un travail honorable et participe a des actions associatives ou autre ?
Je voudrait leur rendre hommage !

Garder le moral...(tm)

Quand la pression est forte, il en sort des extrèmes !!
w
28 septembre 2006 00:39
Citation
wahidone a écrit:
Cher mostafa, je suis klk d'objectif et logique dans ces act.
tout simplement, suppose ke le maroc est la france. t'es chez toi térorisé avectoute ta famille, t'es agréssé par des racailles qui vient d'autre pays de tier monde. qui ne respectent pas la loi du royaume malgé les avantages sociaux qu ils proféte,

dis moi comment tu va les traité???
si ils sont pas contant tu va leur proposé 2 choix:
soit resté et respecté!!
soit quitter le royamme
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!

qu'est ce que vous pensez ???


tu as ta carte de l ump?

en fait il y a deux racailles.

il y a la grande racaille comme le deputé maire de mantes qui s en met plein les poches avec d autres de l ump, il y a le president d ile de france huchon qui a été condamné pour delit d initié, il y a pasqua avec la plus belle trainée de casserole, le fils mitterand et ses trafique d arme avec l afrique, les epoux megret, baladure qui a coulé avec ses amis qq societé pour profiter de la vente, balkani a levalois perret etc etc etc etc etc etc


si tu prend juste le premier de cette liste il a detourné plus d argent que tout ce qu il faut pour reparer les siege brulé ou les autoradio volé de la petite racaille.
je ne cautionne pas les degradation, mais je fesait juste un rappel.

c est la racaille qui dirige qui incite la petite racaille de quartier a devenir delinquant parcequ il les mettent en marges de la société des les plus jeunes age.



mon cher wahidone

apparement tu vis au maroc et tu ne perçois l actualité française que par les medias.
a t entendre parler j ai l impression que les gens en france sont comme dans un camp palestinien.
plus personne ne sort et les bronzés font la terreur.
inutile de vouloir faire des comparaisons avec le maroc, mais pour repondre a ça je te demanderai d abord d essayer de savoir pourquoi cette situation existe, pourquoi des jeunes choisissent de vivre en fesant le mal et jouer a cache cache avec la police. crois moi personne n a envie d avoir cette vie de delinquant. biensur ceux qui réussissent malgres toutes les embuches vont te dire c est pas la solution et je suis d accord. mais il faut peut etre se dire qu il y a des differente façon de réagir face a l injustice.
m
28 septembre 2006 00:41
Citation
wahidone a écrit:
JE C PAS SI T AS DES NEURONES OU PAS
TU C KOI TROP DE LIBERTE EN FRANCE QUI A FAIT TOUT çA; LES RACAILLE RESIDEVISTE PREFERE LA PRISON? ILS BOUFFENT ET DORMENT BIEN QUE CHEZ EUX. VA VOIR LES FLIK ET LES PRISON DU BLED TU COMPRENDRA MIEU;


Citation
mm1007 a écrit:
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????
si oui alors qui rentre chez eux et fout le bordelle; et on verra comment il seront traiter laba!!!
sinon, ils doivent respécter tout le monde, y'a d'autre moyen pour protésté.
ne me dit pas qu il on aussi raison pour cassé les arrêt de bus et cabine de téléfone et autre
soiyent objectifs!!!!



en fait g trop de neuronnes pour toi c toi ki comprends rien Allah y 3aounek rien a faire d 1 personne fermée à tout dialogue sleeping


Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier

ha oui c sarko pas de doutes

tu travailles pour la ville de paris non ? et ça à force d en voir que tu n'en peux plus... je comprends pas j en vois pas tant que ça des abris bus defoOhncés cabines etc... tu me dira snormal il y a des patrouilles de police à chaque coin de rue et parait il que l embauche dans la police va augmenter oui oui si possible
a
28 septembre 2006 00:49
mm1007, arrêtes de dire n'importe quoi !
Comme tu dis, t'habites dans la cambrousse, donc tu te faits une idée d'après ce que tu vois à la télé.
Mais nous on a grandi, on a côtoyé ces m.erdes et on va pas se voiler la face, sous prétexte que ça fait les affaires de Sarko. Si on veut avancer, il faut oser se regarder dans une glace et se remettre en question. Pour répondre à Wahidone, au Maroc il y'a de plus en plus de subsahariens. Dire qu'il n'y a pas de racisme est exagéré. Je peux t'assurer que les subsahariens se tiennent tranquilles, ils savent ce qu'ils risques s'ils f.outent la m.erde.
w
28 septembre 2006 00:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahidone a écrit:
Cher mostafa, je suis klk d'objectif et logique dans ces act.
tout simplement, suppose ke le maroc est la france. t'es chez toi térorisé avectoute ta famille, t'es agréssé par des racailles qui vient d'autre pays de tier monde. qui ne respectent pas la loi du royaume malgé les avantages sociaux qu ils proféte,

dis moi comment tu va les traité???
si ils sont pas contant tu va leur proposé 2 choix:
soit resté et respecté!!
soit quitter le royamme
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!

qu'est ce que vous pensez ???


tu as ta carte de l ump?

en fait il y a deux racailles.

il y a la grande racaille comme le deputé maire de mantes qui s en met plein les poches avec d autres de l ump, il y a le president d ile de france huchon qui a été condamné pour delit d initié, il y a pasqua avec la plus belle trainée de casserole, le fils mitterand et ses trafique d arme avec l afrique, les epoux megret, baladure qui a coulé avec ses amis qq societé pour profiter de la vente, balkani a levalois perret etc etc etc etc etc etc


si tu prend juste le premier de cette liste il a detourné plus d argent que tout ce qu il faut pour reparer les siege brulé ou les autoradio volé de la petite racaille.
je ne cautionne pas les degradation, mais je fesait juste un rappel.

c est la racaille qui dirige qui incite la petite racaille de quartier a devenir delinquant parcequ il les mettent en marges de la société des les plus jeunes age.



mon cher wahidone

apparement tu vis au maroc et tu ne perçois l actualité française que par les medias.
a t entendre parler j ai l impression que les gens en france sont comme dans un camp palestinien.
plus personne ne sort et les bronzés font la terreur.
inutile de vouloir faire des comparaisons avec le maroc, mais pour repondre a ça je te demanderai d abord d essayer de savoir pourquoi cette situation existe, pourquoi des jeunes choisissent de vivre en fesant le mal et jouer a cache cache avec la police. crois moi personne n a envie d avoir cette vie de delinquant. biensur ceux qui réussissent malgres toutes les embuches vont te dire c est pas la solution et je suis d accord. mais il faut peut etre se dire qu il y a des differente façon de réagir face a l injustice.

PRIMO? JE sui né EN FRANCE à PARIS 13 eme cartier chintok, tu vien d'arrivé du bled je pense!!!
secundo, quekque soit les motifs ou les raisons, les racaille, ils n'ont pa de servo!!
donc s il était malins, y'a d' autre méthode plus civilisé à emplyé pas à cassé et brulé
je monte dans le bus, ya des crachas des mégo partout, des siège cassé, dégradation de tout se qu est vitale. merci de les soutenir, pour moi ces des vauriens, ils ont mm pa envie de bossé, ya des blédar qui vien d'arivé malgré les problém de papier, ils se sont bien intégré, et il bosse mieux qu'eux malgé les difficulté
RACAILLE=Délinquant=vaurien
l
28 septembre 2006 00:58
personne ici n'excuse. expliquer et comprendre c'est la base. à moins de croire comme les boeufs du fn que si la "racaille" commet des degradations, c'est parce qu'elle est d'origine etrangere en grade partie.
partout dans le monde, lorsqu'on entasse des gens à faible revenus dans des cites ghettos, ça donne ça. que ce soit au bresil, aux etats unis ou en afrique du sud, c'est pareil.
il est clair que les politiques, au non du sacro saint libéralisme, ne feront rien economiquement et l'emploi va continuer à partir vers l'asie. reste donc la construction de prison et l'envoi de gendarmes mobiles dans les cités.
bien sur que cela fait du mal à toute la communauté maghrebine ou africaine. les emeutes ou les agressions de masse d'etudiants manifestant contre le cpe ont eu un impact terrible. meme dans le millieu militant, certains camarades qui ont vu ces hordes lyncher des jeunes, des filles, des profs, pour un portable ou un sac, tiennent un discours plus dur, sont degoutés. certains y voient aussi le devellopement d'un racisme anti blanc ou anti français. esperons que d'ici les presidentielles les français auront oublié et que sarko ne rallume pas la meche. il faut pas se laisser gagner par la haine.
c'est ce que veut sarko, jean marie et les autres. il y a des raisons et il faut les combattre. s'en tenir aux conséquences ne sert à rien. moi aussi je supporte mal de voir des pompiers tomber dans un get apen ou recevoir des boules de petanque. on ne peut pas excuser ces gestes de violence aveugle qui renforcent toujours plus les fachos.
mais on peut pas se contenter de la tolérance zero et des cars de flics en banlieue.
w
28 septembre 2006 01:05
Merci pour la réponse, que j'invite wahed mastafa pour lire
Citation
andi espoir a écrit:
mm1007, arrêtes de dire n'importe quoi !
Comme tu dis, t'habites dans la cambrousse, donc tu te faits une idée d'après ce que tu vois à la télé.
Mais nous on a grandi, on a côtoyé ces m.erdes et on va pas se voiler la face, sous prétexte que ça fait les affaires de Sarko. Si on veut avancer, il faut oser se regarder dans une glace et se remettre en question. Pour répondre à Wahidone, au Maroc il y'a de plus en plus de subsahariens. Dire qu'il n'y a pas de racisme est exagéré. Je peux t'assurer que les subsahariens se tiennent tranquilles, ils savent ce qu'ils risques s'ils f.outent la m.erde.
m
28 septembre 2006 01:05
Citation
andi espoir a écrit:
mm1007, arrêtes de dire n'importe quoi !
Comme tu dis, t'habites dans la cambrousse, donc tu te faits une idée d'après ce que tu vois à la télé.
Mais nous on a grandi, on a côtoyé ces m.erdes et on va pas se voiler la face, sous prétexte que ça fait les affaires de Sarko. Si on veut avancer, il faut oser se regarder dans une glace et se remettre en question. Pour répondre à Wahidone, au Maroc il y'a de plus en plus de subsahariens. Dire qu'il n'y a pas de racisme est exagéré. Je peux t'assurer que les subsahariens se tiennent tranquilles, ils savent ce qu'ils risques s'ils f.outent la m.erde.

pffff n importe koi t as rien compris à ce que j'ai écrit

en + jhabite en banlieue parisienne alors lis bien et si y a des mots ou des sens que tu comprends pas demande ou prend le dictionnaire avant de mal parler

ça c est ton opinion et je la respecte alors fait de même

allah y ster
w
28 septembre 2006 01:08
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
mm1007, arrêtes de dire n'importe quoi !
Comme tu dis, t'habites dans la cambrousse, donc tu te faits une idée d'après ce que tu vois à la télé.
Mais nous on a grandi, on a côtoyé ces m.erdes et on va pas se voiler la face, sous prétexte que ça fait les affaires de Sarko. Si on veut avancer, il faut oser se regarder dans une glace et se remettre en question. Pour répondre à Wahidone, au Maroc il y'a de plus en plus de subsahariens. Dire qu'il n'y a pas de racisme est exagéré. Je peux t'assurer que les subsahariens se tiennent tranquilles, ils savent ce qu'ils risques s'ils f.outent la m.erde.

pffff n importe koi t as rien compris à ce que j'ai écrit

en + jhabite en banlieue parisienne alors lis bien et si y a des mots ou des sens que tu comprends pas demande ou prend le dictionnaire avant de mal parler

ça c est ton opinion et je la respecte alors fait de même

allah y ster

ne ta fâche pas mon cher M 007 (James Bonde)
du calme. elle représente un bon exemple, elle sait se qu'elle dit et je suis de son avi aussi
w
28 septembre 2006 01:27
Citation
wahidone a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahidone a écrit:
Cher mostafa, je suis klk d'objectif et logique dans ces act.
tout simplement, suppose ke le maroc est la france. t'es chez toi térorisé avectoute ta famille, t'es agréssé par des racailles qui vient d'autre pays de tier monde. qui ne respectent pas la loi du royaume malgé les avantages sociaux qu ils proféte,

dis moi comment tu va les traité???
si ils sont pas contant tu va leur proposé 2 choix:
soit resté et respecté!!
soit quitter le royamme
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!

qu'est ce que vous pensez ???


tu as ta carte de l ump?

en fait il y a deux racailles.

il y a la grande racaille comme le deputé maire de mantes qui s en met plein les poches avec d autres de l ump, il y a le president d ile de france huchon qui a été condamné pour delit d initié, il y a pasqua avec la plus belle trainée de casserole, le fils mitterand et ses trafique d arme avec l afrique, les epoux megret, baladure qui a coulé avec ses amis qq societé pour profiter de la vente, balkani a levalois perret etc etc etc etc etc etc


si tu prend juste le premier de cette liste il a detourné plus d argent que tout ce qu il faut pour reparer les siege brulé ou les autoradio volé de la petite racaille.
je ne cautionne pas les degradation, mais je fesait juste un rappel.

c est la racaille qui dirige qui incite la petite racaille de quartier a devenir delinquant parcequ il les mettent en marges de la société des les plus jeunes age.



mon cher wahidone

apparement tu vis au maroc et tu ne perçois l actualité française que par les medias.
a t entendre parler j ai l impression que les gens en france sont comme dans un camp palestinien.
plus personne ne sort et les bronzés font la terreur.
inutile de vouloir faire des comparaisons avec le maroc, mais pour repondre a ça je te demanderai d abord d essayer de savoir pourquoi cette situation existe, pourquoi des jeunes choisissent de vivre en fesant le mal et jouer a cache cache avec la police. crois moi personne n a envie d avoir cette vie de delinquant. biensur ceux qui réussissent malgres toutes les embuches vont te dire c est pas la solution et je suis d accord. mais il faut peut etre se dire qu il y a des differente façon de réagir face a l injustice.

PRIMO? JE sui né EN FRANCE à PARIS 13 eme cartier chintok, tu vien d'arrivé du bled je pense!!!
secundo, quekque soit les motifs ou les raisons, les racaille, ils n'ont pa de servo!!
donc s il était malins, y'a d' autre méthode plus civilisé à emplyé pas à cassé et brulé
je monte dans le bus, ya des crachas des mégo partout, des siège cassé, dégradation de tout se qu est vitale. merci de les soutenir, pour moi ces des vauriens, ils ont mm pa envie de bossé, ya des blédar qui vien d'arivé malgré les problém de papier, ils se sont bien intégré, et il bosse mieux qu'eux malgé les difficulté
RACAILLE=Délinquant=vaurien


avec toi il faut employer les grands moyens je pense.
deja pour commencer tu es totalement irrespectueux. moi je pose la question a savoir si tu es au maroc, parceque c est ce qui est ecrit sur ta carte de visite. en plus je voulais pas aborder ce point la, mais tu ne t es pas gener toi. je ne debarque pas du "bled" comme tu dis. j ai l impression d entendre un facho. j ai habiter les quatre coin de la region pariesienne, et meme le quartier chinois et non "chintok" comme tu te plais a insulter une communauté. a voir ta façon d ecrire tu ne rentre pas dans le cadre de lois sarkozy. pour finir tu ricidive avec le mot "bledar"
tu ne peux pas savoir a quel point je haie ceux qui insulte leur compatriote de bledard.
L
28 septembre 2006 02:05
Citation
a écrit:
ya des blédar qui vien d'arivé malgré les problém de papier, ils se sont bien intégré, et il bosse mieux qu'eux malgé les difficulté

il n'insulte pas , au contraire il montre que ceux qui arrivent du bled ,malgrés les dificultés, ont bien du mérite
w
28 septembre 2006 02:09
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
ya des blédar qui vien d'arivé malgré les problém de papier, ils se sont bien intégré, et il bosse mieux qu'eux malgé les difficulté

il n'insulte pas , au contraire il montre que ceux qui arrivent du bled ,malgrés les dificultés, ont bien du mérite


cher maitre je maintiens ce que je dis.
c est une insulte. il aurait du dire les marocains fraichement debarqués ou nouvellement arrivé.
et pour les chintok c est pas une insulte aussi?
B
28 septembre 2006 02:18
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????


pays d'origine moody smiley


c'est quoi ce raccourcis lepeniste moody smiley


tout de suite

racail = etranger moody smiley



le travail de longue haleine de sarko en collaboration avec tf1 et france2 porte ses fruits winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
28 septembre 2006 02:29
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!
le plus honteux que la majorité de ces racailles sont des maghrebin et africain.
ce qui fait sarko en vers ça je pense ke c'est utile!!!

qu'est ce que vous pensez ???


Bonsoir,


Le contenu de ton intervention sur ce post est clairement positionner à l'extréme droite donc sans interet...Je vais être gentil avec toi et je vais t'expliquer pourquoi il y a des actes de vandalisme en france et ailleurs...

A la question, qu'est ce qui crée le vandalisme ? la réponse est pourtant simple : grande pauvreté, grande précarité, le racisme, le fachisme, l'exclusion, crise du logement, crise de l'emploi ...


PS : Alors wahidone continue a fermer les yeux et a croire en ton elite qui te prend ouvertement pour un c.on...
m
28 septembre 2006 08:26
Citation
Sarbacane a écrit:
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!
le plus honteux que la majorité de ces racailles sont des maghrebin et africain.
ce qui fait sarko en vers ça je pense ke c'est utile!!!

qu'est ce que vous pensez ???


Clap


Bonsoir,


Le contenu de ton intervention sur ce post est clairement positionner à l'extréme droite donc sans interet...Je vais être gentil avec toi et je vais t'expliquer pourquoi il y a des actes de vandalisme en france et ailleurs...

A la question, qu'est ce qui crée le vandalisme ? la réponse est pourtant simple : grande pauvreté, grande précarité, le racisme, le fachisme, l'exclusion, crise du logement, crise de l'emploi ...


PS : Alors wahidone continue a fermer les yeux et a croire en ton elite qui te prend ouvertement pour un c.on...
i
28 septembre 2006 09:16
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!
le plus honteux que la majorité de ces racailles sont des maghrebin et africain.
ce qui fait sarko en vers ça je pense ke c'est utile!!!

qu'est ce que vous pensez ???

Déjà il faudrait definir ce qu'est une racaille!

Celles que l'on nous sert ces derniers temps dans les JT ? ou celle qui se trouve a l'aseemblée nationale ? celle qui oeuvre dans les beaux quartiers, pratiquant la delinquence de haut vol (si j'ose dire!) ?

La racaille est moulte et variée.

Mais tu sembles viser la racaille visible, celle qui porte du lacoste, squatte les banlieues, deal de la drogue, et qui est majoritairement africaine.

Une remarque: c'est bien de colporter le dicours officiel, je vois que le petit Sarko reussi a nous embarquer encore dans une compagne presidenielle axée sur la sécurité.


Un constat:
Les africains que tu vises sont pour la grande majorité des français.
Donc leur dire de rentrer dans leur pays est une connerie, ils y sont deja dans leur pays.

Tu proposes peut etre de les priver de leur nationalité ? d'autres l'ont fait, notament Vichy en son temps, c'est ce que voudrait appliquer le PEN.

Les parquer dans les prisons ? il y en a deja plein qui y sont.

Repondre efficacement au probleme ? ca suppose que d'autres comme toi les considerent comme des français a part entiere et essayent de repondre aux questions de fond, dont l'une tres difficile : quel avenir ?
Oui, ca suppose des moyens, enormes, y compris la mobilisation des parents, y compris la refonte du systeme scolaire, y compris l'evolution de la maniere dont ils sont percus etc....

Un boulot de fond, qui suppose une volonté politique agregative et non betement segregative.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 09:38 par icare99.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook