Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR OU CONTRE LE MAROC DANS L'UNION EUROPEENNE ?
T
22 juin 2004 20:13
Faut etre très rusé pour comprendre qu'une alliance entre le Maroc et un pâys a 6 000 kilomètres ne peut etre qu'une blague.
Et l'iran c'est bien ya pas beaucoup d'anlphabètes et ca ressemble à peu près à une démocratie.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
22 juin 2004 20:18
Touco:
Wé wé vas y continu à te foutre de moi... Je sais pas moi je pensais ke tu parlais d'une alliance entre tout les pays arabes, enfin... voilà koi tu n'avais ka mettre "lol" à la fin de ton truc pour ke je comprenne.
Kan on regarde bien, c'est vrai que pour penser que l'Iran est un pays exemplaire il faut être malade.
La prochaine fois, sois plus clair ok?

salem a tous
M
22 juin 2004 20:26
Tes exemples n'ont rien à voir. Elle, dans ce kel di il n'y a aucun mensonge ou aucun truc inventé, c'est vrai ce kel décri les flic laba son vrémen comme ça. Et si c t un bo pays l'Iran, où la femme a des droi et tou elle ne serai pas passé par les montagne de Turki ect, elle aurrai pri l'avion trankillemen.
Moi je pense ke cette femme est un exemple, elle a aidé plein d'enfant enlevés par leur père dans ces pays musulmans à rentrer ché eu. Et ce kel cherche c'est a dénoncer une réalité. Si tu me di ke ce kel raconte sur l'Iran n'est pas une réalité là je n'aurai plus rien à dire.

salem a tous
T
22 juin 2004 21:52
lol
comment tu sait que c'est authentique?
et tasleema nasrine aussi c'est authentique?

j'ai lu quelque part que tu disai que betty mahmoudi a fais changer pas mal de choses dans les pays arabes.
Apres avoir lu ca je pense qu'on ne peut pas continuer à débattre!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
22 juin 2004 21:53
lol
chacun son point de vue. mais entre l'iran et le maroc ya pas match désolé.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
l
22 juin 2004 23:59
Merci.
Il est temps de regarder vers l'afrique dans des rapports d'égal à égal.
m
23 juin 2004 00:33
Touco a écrit:

> Et l'iran c'est bien ya pas beaucoup d'anlphabètes et ca
> ressemble à peu près à une démocratie.


C'est le "à peu près" qui m'amuse... C'est quoi une démocratie "à peu près" ? Va raconter ça aux femmes qu'on voit pendues aux potences !!!



Message edité (23-06-04 00:57)
m
23 juin 2004 00:37
mdlazreg a écrit:

> l'Iran c'est le pays qui a le plus de chance a se democratiserwinking smiley.

Tant que ce seront les religieux, ces fameux "gardiens de la révolution", qui resteront les derniers décideurs alors que le peuple est du côté des réformistes, il y a peu de chance d'y voir une quelconque démocratie... A moins qu'il n'y ait une nouvelle révolution, ce qui n'est pas impossible en effet.



Message edité (23-06-04 00:37)
T
23 juin 2004 01:41
on avait aussi dit que l'irak avait des ADM. ca fait un an que les GIs sont la bas ils ont rien trouvés.
Les femmes pendues au potence j'en ai jamais vu et toi non plus smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
m
23 juin 2004 03:16
Toucosmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

J'adore ta signature:
"al hamdolillah reactionina fi doziam mita"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Et ils me disent que une arabisation n'est pas necessairesmiling smiley. Ah les stupides.
23 juin 2004 04:23

" POUR OU CONTRE LE MAROC DANS L'UNION EUROPEENNE"

de quel maroc parle-t-on?

de celui de casa et ses quartiers industriels,de marakeche et son jama3 lafna,ou celui de sousse et zagoura?(

:o
m
23 juin 2004 14:11
Si justement, j'ai vu des photos.

Ton incrédulité absolue me fait peine car tu t'interdis même de penser que cela puisse exister...
m
23 juin 2004 14:57
Touco a écrit:

> Les femmes pendues au potence j'en ai jamais vu et toi non plus
> smiling smiley


La vigilance, OK, l'incrédulité à outrance, non merci !

Tape ces mots "hanging iran" dans altavista images :
[fr.altavista.com]
et regarde le résultat, réfléchis bien...

Ci-après un extrait du site d'Amensty International :
LA PEINE DE MORT EN IRAN
Depuis le début de l’année 2003, Amnesty International a recensé 83 exécutions en Iran, mais ce chiffre pourrait être très en deçà de la réalité. Amnesty International est opposée à la peine de mort, qui constitue le châtiment le plus cruel, inhumain et dégradant qui soit, incompatible avec la Déclaration universelle des droits de l’homme et le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP), auquel l’Iran est partie. Aux termes de l’article 6 du PIDCP, « dans les pays où la peine de mort n’a pas été abolie, une sentence de mort ne peut être prononcée que pour les crimes les plus graves ».



Message edité (23-06-04 15:03)
l
23 juin 2004 20:45
j'ai rien compris à ton message.
Merci de m'éclairer
T
23 juin 2004 23:15
83 morts et combien aux usa ou en chine de peine de morts?
il y a écrit 83 executions on sait pas si c'est 83 femmes.
L'iran a montré que c'etait pas un pays de farceurs ils ont interceptés des anglais qui faisaient des choses bizarre à la frontière iran-irak. ils seront jugés pour ca.
Le maroc a fait pareil avec l'espagne sur l'ile du persil, mais sauf que nous on s'est vite fait calmé.
c'est la la difference entre un pays qui compte et qui se fait respecter et un autre.
t'as tapé "handing china"?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
23 juin 2004 23:23
C'est une perle d'un commentateur sportif marocain smiling smiley
C'est vraiment n'importe quoi mais on comprend quand meme lol
faudrait utiliser cette langue dans le système scolaire. yaurai plus 30% de réussite au bac mais 2%.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
m
23 juin 2004 23:33
Tu ergotes...

On a parlé d'Iran, pas de la Chine ou des USA, je t'ai donc montré des photos de femmes pendues, toi qui disait que ça n'existait pas...

Ça ne veut pas dire que je cautionne ce qui se fait dans les autres pays. Mais quand on est contre la peine de mort on l'est un point c'est tout, quel que soit le pays !
T
23 juin 2004 23:38
j'ai pas dit que ca n'existait pas.
je me méfie des sources ...
chaque pays a sa justice. J'ai pas à faire de commentaire sur la facon de juger les gens!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
23 juin 2004 23:53
j'ai di un pays ou 75% de la population n'est pas arabe s'apelle al maghreb al arabi. Ce qui est faux car 25 % est arabe!
Donc faire partie d'une organisation qui s'apelle le maghreb arabe c'est ne pas reconnaitre 75% de population non arabe
compris lahra fabian? grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
m
24 juin 2004 00:29
Des sources, t'en as eu plusieurs, alors à toi de voir maintenant mais qu'est-ce qu'il te faut de plus pour t'éviter d'être à ce point négationniste ?

L'Iran lui même déclare appliquer ces châtiments (pendaison, flagellation, lapidation, etc.).

Allons donc, encore une théorie du complot ? Les photos seraient-elles toutes des fausses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook