Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui vivent éloignés de leur conjoint (ou futur), à quelle...
a
8 mai 2009 12:19
si je pouvais tt quitter mnt pour le rejoindre crying(
j'en ai maaaaaaaaaarre d'étre loin de lui sad smiley crying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
8 mai 2009 16:20
salam athénaaaa


moi aussi j'ai vecu la meme chose que toi..
on n'a etait separés deux ans...avant de se reunir et je peux te dire que moi aussi a plusieurs reprises j'ai tout voulu quitter pour le rejoindre ...
c'est dure

mais faut patienter...
aujhourd'hui hamdoulillah il m'a rejoint nous sommes heureux ensembles et de notre amour sont nés deux magnifik enfants...

patience ma belle bientot vous serez reunis et pour la vie
p
8 mai 2009 16:39
beh sur msn, ca m est arrrivé plusieurs fois d avoir un conflit a cause d un "OUI" ki a mis du tps avt de lui etre transmis !!

si c par voix , pas de prb. ms eviter de discuter des sjts par des msg ecris !!!thumbs down
M
8 mai 2009 20:08
c est koi ca KLEEMA??
v
9 mai 2009 18:16
Citation
athénaaaa a écrit:
j'ai pas compris ton analyse habib.
l'un est le futur de l'autre, dans si un est france, l'autre serait forcemment serait au Maroc, si on pren ton exemple moody smiley

quand on aime, on a pas besoin d'un abonnement illimité pour communiquer plusieurs fois par jous,tt les moyens sont bons pour parler à l'homme de sa vie grinning smiley
yès tt les moyens
quand on aime peu importe le prix !
loubna
v
9 mai 2009 18:24
Citation
goldenstar a écrit:
beh sur msn, ca m est arrrivé plusieurs fois d avoir un conflit a cause d un "OUI" ki a mis du tps avt de lui etre transmis !!

si c par voix , pas de prb. ms eviter de discuter des sjts par des msg ecris !!!thumbs down
tout a fait ok avec toi !thumbs up
le seul soucis c'est qu'apres une deconection on peux pas relire l'historique !ptdr
loubna
b
9 mai 2009 23:02
Citation
habib75 a écrit:
j'ai tout faux alors ...

desolé ... je retire

En effet, habib75, tu as faux le mien habite au Maroc et je peux te dire que rien que les messages on

doit s'en envoyer une vingtaine par jour + tél + msn !

Donc voila smiling smiley


Tout à fait d'accord avec vous !!!

La distance c'est plus que dur malheureusement quand on a pas le choix on fait avec !!sad smiley

Allez il ne reste plus bcp de temps inchAllah !Il y a de l'espoir ...In love
t
10 mai 2009 23:54
salut je viens ici depuis des mois et c'est la premiere fois que je poste ...
juste pour dire que vivre à distance de son homme c'est pas facile faut etre forte et patienter pour les retrouvailles inch'Allah
a
11 mai 2009 12:08
salam fleurduprintemps
Merci bcp pout ton témoignage, ça redonne espoir
je te souhaite tt le bonheur avec ta petite famille.







Citation
fleurduprintemps a écrit:
salam athénaaaa


moi aussi j'ai vecu la meme chose que toi..
on n'a etait separés deux ans...avant de se reunir et je peux te dire que moi aussi a plusieurs reprises j'ai tout voulu quitter pour le rejoindre ...
c'est dure

mais faut patienter...
aujhourd'hui hamdoulillah il m'a rejoint nous sommes heureux ensembles et de notre amour sont nés deux magnifik enfants...

patience ma belle bientot vous serez reunis et pour la vie
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook