Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui ont eux une déchirure à l accouchement ....??
13 mai 2013 08:19
salam alaykoum

alors voilà , celles qui ont eux une déchirure intérieur et extérieur, vous n avez pas eu peur quand vous
Avez repris les câlins, que ça se réouvre , que les points soient encore là , d une douleur etccc ....

j ai pas encore eu la visite chez mon gyneco apres accouchement , donc je sais pas si y a possiblité que ça se réouvre . Oups ma question paraît un peu bête mais on va dire que le gyneco de garde qui m a accouché n a pas eu une formation de couture !!!
casperitooooo
m
13 mai 2013 08:21
Slm t inquete pas sa risque pas de s'ouvrir
n
13 mai 2013 21:47
salam

perso j'ai eu la totale....Les premiers rapports sont un peu difficiles mais ça passe avec le temps..
u
14 mai 2013 09:37
Salut, sa cicatrise vite et jpense Kil à un minimum de formation...
Côté câlin au début de la reprise sa fait mal kan mêmes au bout de kelke mois sa va mieux .
Bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
t
14 mai 2013 11:24
Salam,

Pour ma part déchirure, plus de peur que de mal! t'inquiètes pas
d
14 mai 2013 11:55
Salem, pour la part c était douloureux au début mais apres Quelque mois après c est passée j ai eu plusieurs point à l intérieur et à l extérieure !!!!!
14 mai 2013 20:37
Salam, pareil déchirure intérieur et extérieur, j'appréhendai beaucoup le moment des calins, devenue hyper sensible depuis l'accouchement et j'avais pas tord lol ca a fait mal au début puis maintenant hamdolilah tout va bien mais ne t'inquiète pas sa ne va pas s'ouvrir. Il faut bien passer par là hein... Bon courage.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook