Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amoureuses des sacs!
P
30 avril 2015 20:02
Citation
citronnel a écrit:
les deux sont magnifique In love


Tu as vu ça ! In love In love

Et toi quels sont tes types de sacs ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
30 avril 2015 20:11
Citation
perlipopette a écrit:
Tu as vu ça ! In love In love

Et toi quels sont tes types de sacs ?

je t envoie un MP des sacs que j ai et que j aime
tu me dis si tu aimes
30 avril 2015 20:22
Citation
perlipopette a écrit:
Oh tu es trop mignonne In love

Je crois que je dormirais avec, je me désinfecterai les mains avant de l'utiliser je ne le prendrai pas en temps de pluie ..

Ah bon Camélia aussi aime ce genre de sac ?

Bon je sors un peu du contexte mais c'est quoi la voiture de tes rêves ?

Mdr tu m'étonnes et évidemment un petit contrôle technique chez hermes tous les 6 mois au cas ou pour tout check ptdr

Dans le 1er jaune il est canon, la kardashian l'a cette counasse

C'est l'antigona il est tres beau meme en rouge comme t'as montré !

Euh voiture mdr j'y pense meme pas mais là comme ca jte dirais Audi A4 (avec evidemment le petit Kelly qui passe bien sur le siège passager mdr)

Et toi?
30 avril 2015 20:59
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je kiffe celui ci meme si je trouvais ça inutile aussi c'est très joli celui la ze l'aime lol

J'aime beaucoup le portefeuille matelassé de chez chanel mais je suis pas trop fan du Dior meme si sa fermeture est canon

Émilie il etait plus beau avant. Perso leurs sacs me sont monté à la tête mais j'aime tjs autant leurs portefeuilles.

Je sens que tu vas pas tarder à craquer pour ton givenchy toi!
Perso je le trouve canon mais pas de mon âge mais si tu craques autant c'est qu'il doit bien t'aller.

Les sacs de voyages c'est ta came ou pas? Lol

J'aime beaucoup le "matelassage" Dior perso, après c'est une question de goût, comme j'aime le sac Lady, le portefeuille est similaire. La fermeture c'est les mêmes bijoux que sur le Lady.

Ouiii j'attends juste de vendre l'autre.. Pourquoi il serait pas de ton âge ? Lol

Les sacs de voyage oui ça va, mais je préfère les valises cabine
30 avril 2015 21:03
Citation
citronnel a écrit:
cc camelia j aime bien ton sac givenchy, il est ni trop grand ni trop petit
tu en penses quoi de ce sac
[www.marieclaire.fr]

Oui il est parfait In love

Le sac de jour j'aime bien, il est un peu trop simple et rigide mais c'est un très beau sac.
Chez YSL je craque sur ça : Cassandre
30 avril 2015 21:18
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup le "matelassage" Dior perso, après c'est une question de goût, comme j'aime le sac Lady, le portefeuille est similaire. La fermeture c'est les mêmes bijoux que sur le Lady.

Ouiii j'attends juste de vendre l'autre.. Pourquoi il serait pas de ton âge ? Lol

Les sacs de voyage oui ça va, mais je préfère les valises cabine

Lol je sais pas je le vois sur des trentenaires du coup pour moi c'est plus pour une "femme" apres tout dépend du style vestimentaire de la personne.

Il est beau le Dior mais c'est pas trop ma "came"

Alors t'as renvoyé ton contrat du coup pour sacdeluxe?

Tu penses quoi des Alexander wang?
30 avril 2015 21:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol je sais pas je le vois sur des trentenaires du coup pour moi c'est plus pour une "femme" apres tout dépend du style vestimentaire de la personne.

Il est beau le Dior mais c'est pas trop ma "came"

Alors t'as renvoyé ton contrat du coup pour sacdeluxe?

Tu penses quoi des Alexander wang?

Non moi je le trouve jeune et moderne ce sac. Ca passe bien sur une fille de 20 ou 30 ans après tu as raison, tout dépend du style vestimentaire.
J'aime beaucoup Dior après c'est une question de goût. Tu penses quoi du Miss Dior ?

Non pas encore, j'ai pas eu le temps, je vais le faire demain, j'ai hâte!

J'aime bien AW, surtout le Rocco j'aime beaucoup le cuir. Et toi?

Tu penses quoi des sacs Bottega Veneta ? J'aime beaucoup leurs pochettes aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 21:34 par Camelia-.
P
30 avril 2015 21:41
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr tu m'étonnes et évidemment un petit contrôle technique chez hermes tous les 6 mois au cas ou pour tout check ptdr

Dans le 1er jaune il est canon, la kardashian l'a cette counasse

C'est l'antigona il est tres beau meme en rouge comme t'as montré !

Euh voiture mdr j'y pense meme pas mais là comme ca jte dirais Audi A4 (avec evidemment le petit Kelly qui passe bien sur le siège passager mdr)

Et toi?


Mdrrrrrrr contrôle technique tous les mois plutôt ptdr ptdr Non sérieux je trouve que des fois c'est hyper cher ! ! Oups Ils ne pensent pas aux msakine comme moi ? Un sac à plus de 5 000€ sad smiley


Oui en rouge il est trop classe, trop beau je suis tombée amoureuse j'crois In love

Mdrrrrr je sais que je pose des questions bizarre mais en ce moment je m'intéresse trop aux voitures ben une voiture que là j'aimerai avoir c'est La fiat 500 C en rouge, sinon la voiture de mes rêves c'est celle la piiinaise elle est trop belle

ma voiture
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
30 avril 2015 22:12
Citation
Camelia- a écrit:
Oui il est parfait In love

Le sac de jour j'aime bien, il est un peu trop simple et rigide mais c'est un très beau sac.
Chez YSL je craque sur ça : Cassandre

j aime beaucoup aussi, pour l été avec une tenue légère ou une robe en jeans c est trop beau In love
le miss dior que tu as posté en bas il est sympa aussi,la couleur j aime moins
je trouve qu un joli sac fait la différence même si la tenue n est extraordinaire
30 avril 2015 23:44
Citation
citronnel a écrit:
j aime beaucoup aussi, pour l été avec une tenue légère ou une robe en jeans c est trop beau In love
le miss dior que tu as posté en bas il est sympa aussi,la couleur j aime moins
je trouve qu un joli sac fait la différence même si la tenue n est extraordinaire

Le Miss Dior je l'aime en noir, c'était juste pour lui montrer le modèle porté.

Oui je trouve aussi, le sac Cassandre est superbe In love Tu aimes quelle couleur ?
P
1 mai 2015 11:39
J'aime beaucoup ces trois sacs :

[shop.mango.com]

[www.google.fr]


[www.google.fr]
1 mai 2015 12:33
Citation
Camelia- a écrit:
Non moi je le trouve jeune et moderne ce sac. Ca passe bien sur une fille de 20 ou 30 ans après tu as raison, tout dépend du style vestimentaire.
J'aime beaucoup Dior après c'est une question de goût. Tu penses quoi du Miss Dior ?

Non pas encore, j'ai pas eu le temps, je vais le faire demain, j'ai hâte!

J'aime bien AW, surtout le Rocco j'aime beaucoup le cuir. Et toi?

Tu penses quoi des sacs Bottega Veneta ? J'aime beaucoup leurs pochettes aussi.

Coucou!
Il est trop joli le lady Dior en bandoulière la taille est parfaite ni trop grand ni trop petit.

Je kiffe le rocco aussi, il était à -50% cet hiver mais il était en rupture de stock sad smiley je l'aime dans toutes les couleurs mais petite préférence pour le noir et le jaune.

Pour les bottega veneta le cuir tressé je suis pas fan mais la forme de leurs cabas j'aime bien
1 mai 2015 12:39
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrr contrôle technique tous les mois plutôt ptdr ptdr Non sérieux je trouve que des fois c'est hyper cher ! ! Oups Ils ne pensent pas aux msakine comme moi ? Un sac à plus de 5 000€ sad smiley


Oui en rouge il est trop classe, trop beau je suis tombée amoureuse j'crois In love

Mdrrrrr je sais que je pose des questions bizarre mais en ce moment je m'intéresse trop aux voitures ben une voiture que là j'aimerai avoir c'est La fiat 500 C en rouge, sinon la voiture de mes rêves c'est celle la piiinaise elle est trop belle

ma voiture

Salam!

Je faisais un petit tour sur vestiaire collective , je suis tombé sur un Birkin... Jte laisse découvrir le prix, autant dire que 5000€ ça doit être juste pour l'entretien..

Lien
P
1 mai 2015 12:44
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

Je faisais un petit tour sur vestiaire collective , je suis tombé sur un Birkin... Jte laisse découvrir le prix, autant dire que 5000€ ça doit être juste pour l'entretien..

Lien



walikoum salam yawning smiley


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Tu sais que je n'ai pas réussi à lire le chiffre à la première lecture mdrrrrr

C'est vraiment un sac que je n'aurai jamais de la vie ! Je ne mettrais JAMAIS cette somme pour un sac ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 14:03
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Le voicii : lien

Clique aussi sur "other colors" y a toutes les couleurs que du rêve lol

Trop beau j'aime trop dommage pour le prix ptdr
1 mai 2015 14:04
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Coucou!
Il est trop joli le lady Dior en bandoulière la taille est parfaite ni trop grand ni trop petit.

Je kiffe le rocco aussi, il était à -50% cet hiver mais il était en rupture de stock sad smiley je l'aime dans toutes les couleurs mais petite préférence pour le noir et le jaune.

Pour les bottega veneta le cuir tressé je suis pas fan mais la forme de leurs cabas j'aime bien

Le Miss Dior moi aussi j'aime beaucoup.

Moi aussi j'aime beaucoup le Rocco, il est stylé, je le préfère en noir.
J'aime bien le cuir tressé, je trouve cette marque raffinée. J'aime trop leurs minaudières : Clutch Clutch



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 14:09 par Camelia-.
1 mai 2015 17:54
 
Bag 0

Coucou les filles !
J'ai de nouveau craqué ! Il est magnifique non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 19:30 par Camelia-.
1 mai 2015 19:13
Citation
Camelia- a écrit:
 
Bag 0

Coucou les filles !
J'ai de nouveau craquer ! Il est magnifique non?


Besaha ! Il est canon!
Je suis pas fan des sacs camel d'habitude mais celui ci est vraiment beau !!

Les minaudières sont trop belles meme si kardashian a trop de forme pour en porter une lol
1 mai 2015 19:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Besaha ! Il est canon!
Je suis pas fan des sacs camel d'habitude mais celui ci est vraiment beau !!

Les minaudières sont trop belles meme si kardashian a trop de forme pour en porter une lol

Lol je l'ai pas acheté j'ai juste flashé dessus, moi non plus j'aime pas les sacs camel mais celui-ci est au top j'aime beaucoup sa forme originale. Dans ces coloris tu aimes ?


Lol les minaudières sont canon, pourquoi trop de formes ?
1 mai 2015 19:32
 
Belt 0

 
Belt 0

Ces coloris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 19:33 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook