Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poule ou l'oeuf...qui est le premier
21 avril 2015 17:08
Salam,

Une simple question que je me posais tout le temps
Si tu habite dans pays et tu souhaite se déplacer vers un autre pays [toujours dans les pays sous Schengen]
Pour y travailler, il te faut la résidence
Et pour y résider il te faut un travailperplexe
Vous voyez

Qui peu me répondre
Merci d’avance
i
21 avril 2015 19:32
c'est une équation de deux inconnu et pour la résoudre il faut un 3 éme facteurs
ce 3 éme est ???
pour moi une grande expérience dans uns domaine rechercher
ou le moins facile c'est d’avoir un ami ou qlq'un de la famille qui peux vous ouvrire ces porte est qui est rare et trop complique sur tout pour nous les arabes .
21 avril 2015 19:52
Bonsoir
Si c'est en France ,les auberges de jeunesses ou les hôtels peuvent être une solution
Ça permet d'avoir une adresse ,ce qui ouvre la porte au travail
Cdt
22 avril 2015 10:43
Citation
infoben a écrit:
c'est une équation de deux inconnu et pour la résoudre il faut un 3 éme facteurs
ce 3 éme est ???
pour moi une grande expérience dans uns domaine rechercher
ou le moins facile c'est d’avoir un ami ou qlq'un de la famille qui peux vous ouvrire ces porte est qui est rare et trop complique sur tout pour nous les arabes .

malheureusement que c'est vrai
22 avril 2015 10:47
Citation
2rep a écrit:
Bonsoir
Si c'est en France ,les auberges de jeunesses ou les hôtels peuvent être une solution
Ça permet d'avoir une adresse ,ce qui ouvre la porte au travail
Cdt

ok je peux prendre une chambre dans un hotel, mais est ce que tu pense qu'on peut vous ambaucher sans vous demander vos papiers ???
22 avril 2015 18:45
Citation
zoulaikha a écrit:
ok je peux prendre une chambre dans un hotel, mais est ce que tu pense qu'on peut vous ambaucher sans vous demander vos papiers ???

Vous embaucher sans demander vos papiers, si c'est en France c'est pas possible, ou sinon ce n'est pas une embauche mais du travail au black, et vous n'aurez aucun droit.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook