Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poukoi vous les mecs vous ne vous mariez jamais avk une fille dici
s
27 mars 2004 00:39
tu as lue tous les messages depuis hier ? heureusment il y'avais lin pour donner un coup de main meme asfi est venue chercher une gazelle il perd jamais le nord lui .hihihiiiii

siryne
C
27 mars 2004 00:41
Nan, le mariage est annulé...Papi est mort des suites d'une partie....d'échec grinning smiley
b
27 mars 2004 00:53
Hamou tu parles des filles de france et moi je te parle des garçons de France qui sont aussi libertin qu'elles. pour ma part j'ai été cherché mon mari du maroc car moi aussi je cherche un mec avec certaines valeurs que je ne trouve pas chez les mecs de france. C'est à dire quelqu'un de courageux,fier des ses origines, simple et pas un frimeur en mercedes ou BMW... qui passe plus de temps dans la salle de bain que sa femme. Un homme qui éduquerait mes enfants avec des valeurs solide et surtout humaine. Je te vois dénigré les filles de France avec ardeur mais sache que nous aussi nous avons des exigences aussi basique que les tiennes et pas si moderne que tu le penses. Nous ne sommes pas toutes à la recherche de liberté et d'indépendance comme tu dis. Certaine veulent seulement vivre en paix dans le mariage, trouvé un appui moral et affectif et fondé une famille en étant en harmonie avec notre religion. En tous cas pour ma part c'est ce que je recherche, je ne me reconnais pas dans le portrait que tu dresses sur les filles de France. A t'entendre nous sommes toutes des moins que rien. Chacun trouve ce qu'il cherche. Ne dis pas des choses aussi blessantes car tu insultes la plupart d'entre nous.

m
27 mars 2004 02:14
A mon avis, a chaque fois que l'on base un raisonement sur la race ou sur le pays d'origine notre raisonement est fondamentalement faux.

Que la fille soit nee au Maroc, en France ou au Canada n'a rien avoir avec son caractere ou sa moralite du moment que ses parents lui ont inculque les valeurs de l'Islam.
a
27 mars 2004 17:12
Je ne pourrais qu'etre d'accord avec toi.. cependant il me reste un point a "negocier" ;-) ou en fait deux points looool

quand tu vis autre part qu'au maroc, et que tu y retourne, tu na pas vraiment la chance pour rencontrer de vraie marocaines. car certainement tu vas t'attacher a qques unes ds le meme "pot" d'esprit, etcertes les marocaines "modernes" vivantes aux maroc sont plus radicalistes envers l'indescant "copy paste" de l'orient que leur confreres / soeur vivant a laetranger qui sadaptend a 100% et non a demi a la culture moderne

secondo, la notion moderne est discuttable

Cordialement



Micra a écrit:

> Bonjour à tous¸
>
> Ce message est dstiné particulièrement à l9bi7:
>
> Je ne crois pas que les filles du Maroc sont plus marocaines.
> J'en ai rencontré plusieurs au Maroc et laisse moi te dire
> qu'elles étaient assez dangereuses et même que je les
> considérer détraquées.
>
> Pour ma part je suis née et j'ai toujours vécu au Canada et
> laisse-moi te dire que ma mentalité est 100 % marocaine moderne
> même si j'ai toujours vécu au Canada encore plus que certaines
> marocaines au Maroc. Donc, tout dépend de tes valeurs et de
> ton éducation...
>
>
>
> Message edité (26-03-04 20:41)
a
27 mars 2004 17:13
bouchra2 a écrit:

> Que c'est con ce que tu dis !!!


No comment.
a
27 mars 2004 17:15
Chireen a écrit:

> Poukoi vous les mecs vous ne vous mariez jamais avk une fille
> dici
>
> Ouais d'abord c'est vrai ça ! ça fait cher pour nous le
> déplacement en plus c pas malin..Ben ouais on va la bas pour
> que vous nous choisissiez et après on revient là c
> bête...puisqu'on est là tous les 2 !!!
>
> Yen la smiling smiley dedans ...

en fait cest un point assez important.
Le deplacement est assez cher, surtout si les deux personnes vivent ds deux continents separés.

;-)
c
27 mars 2004 21:40
soprano
ne croi pa ke les marocaines st faciles a vivre !!
méfie toi!!
conseil de connaisseur

le respect d autrui n est autre ke le respect de soi même
R
27 mars 2004 21:49
tu connais ttes les marocaines du monde?
a
27 mars 2004 23:10
> tu connais ttes les marocaines du monde?


Se basant sur la generalité on pourrais formuler une hypothese sur les marocaines ;-)

dailleur il ya tjr des excepetions mais ca n'empeche pas de formuler des jugements
R
27 mars 2004 23:23
vas y formules, je t'en prie.......
y
27 mars 2004 23:42
salut

d'ici ça veut dire quoi ?? tu es où ?? dans quel pays tu réside actuellement ??
ydd2004
l
28 mars 2004 00:27
> vas y formules, je t'en prie.......

j'ai pas envie mtnt ... je m'y metterai prochainement
sinon, c'est que j'ai deja dis ce que j'en pense

L9bi7

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
28 mars 2004 11:07
Il est plus facile de faire 3000km pour se trouver une épouse que de faire la cour à une fille pendant des mois voir des années, pour se voir signifier un NIET pour je ne sais quelle raison.
Si les filles d'Europe ou d'ailleurs n'étaient pas aussi compliquées et exigeantes ça n'arriverait pas, et c'est pas une question de virginité ou que sais je d’autre, les mecs ne sont naïfs à ce point là.

Voilà tout
a
28 mars 2004 11:34
merci syrine winking smiley))
s
28 mars 2004 11:52
alors asfi la chasse à la gazelle était bonne ?



Message edité (28-03-04 11:53)
siryne
t
28 mars 2004 16:21
ehbien mes copines une meuf du bled ou d'ici! c'est une question de chance ou de maktoub (à mon avis personnel), perso je vois de différence!!!
o
28 mars 2004 17:32
pk les marocains se marrient ac des filles de la bas? parceque les marocaines d'ici preferent les français et les blacks dc yen a plus pour nous :p

a
29 mars 2004 09:39
très bonne syrine, tu ne veux pas qd savoir les détails winking smiley))
s
29 mars 2004 11:11
non asfi je ne veus courire aucun risque avec les détails l'essentiel c'est que tu as pus survivre à cette chasse .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook