Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poukoi vous les mecs vous ne vous mariez jamais avk une fille dici
k
26 mars 2004 08:56
Bah bokou de filles cherchent aussi les mecs du bled !
c'est redevenu à la " mode " .
Moi perso , moi choix se porterait plutot sur une fille de france . C'est pas que je denigre les filles du bled , mais pour ma part , je prefere une fille avec une mentalité d'ici , comme moi .Apres , ça marche ou ça marche pas .
m
26 mars 2004 09:24

Disosns que la taux de virginité au Maroc est largement plus élevé qu'ici en France. Soyons francs.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
R
26 mars 2004 09:31
jespère que tu rigoles!!!!!!!!! la bas il disent les filles de france ou autre (les "facanci" comme ils le diz si bien) sont d ### (Allah y ster)mais jte jure qu'en passant du tps avec mes cousines du bled et leurs copines, jme suis rendu cptes que c'etaient des vicieuses et des ####!!!!!!!! des trucs de fou!! tte façon ya des bons et des mauvais partt alors faut pas generaliser..................
L
Lin
26 mars 2004 09:31
salam

Mogador

peux tu me donner tes sources pour ta concluisions stp ?(?(?(?(

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
26 mars 2004 09:36
bonjour line tu sais mogador est connaicté en permanance avec madame soleil !!!!!!!

siryne
R
26 mars 2004 09:42
ou c'est peut etre lui madame souleil!!!!!!!!!!!!
L
Lin
26 mars 2004 09:59
Ha oki je comprend meiux donc ces prévisions je vais juste rajouter une chose winking smiley :

- Les hommes sont comme les horoscopes : ils vous disent tjs des choses et habituellement ils se trompent

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
26 mars 2004 10:01
m
26 mars 2004 10:10

J'ai vécu plusieurs années des deux cotés, je sais de quoi je parle, et je pense que la majorité d'entre nous savent cette réalité, maintenant c'est une question de mentalité qui est différente et d'un environnement et d'une société différente ou chacun a grandi qui sont différents et de valeurs qui sont parfois différentes, le fait d'être vierge n'est pas forcément valorisant, cela dépend de quel coté nous voyons les choses, chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
L
Lin
26 mars 2004 10:20
Je suis tout à fait d'accord avecta dernière phrase "chacun fait ce qu'il veut de sa vie...". Mais evite de tirer de conclusions aussi hatives en te basant sur des oui dire, car tu ne vas pas me dire que puisque tu as vécue pas mal de tps des deux cotés que tu as pu poser la question à toutes les filles pour tirer ta conclusion ci dessus.

Si tu avais pu rencontrer pas mal de filles ici tu verrai que tes préjugés ne sont pas fondés.

et là tu surenchère avec cette phrase "le fait d'être vierge n'est pas forcément valorisant" peux tu developper stp

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
26 mars 2004 10:23
tu sais mogador l'education est un vaste sujet .elle peus etre bonne ou mauvaise sur terre ou sur mars. conclusion tu est et tu sera tel que tes parents t'ont éduqués et ça c'est universel .

siryne
h
26 mars 2004 10:27
pkoi une fille de bled eh bein pour plusieurs raisons:
1- une vraie marocaine tient tjrs à sa culture et à ses traditions sans tomber ds le libertinage et la nudité de certaines filles d'ici.
2- compatibilité avec les mentalités des hommes càd elles savent qaund parler et quand se taire, chose que les filles d'ici n'ont pas appris croyant que le fait de gueuler resoudra les pbs de leur couple.
3- les marocaines de bled ont un charme et elles sont belles et attirantes et ayant un art de seduction incroyable qui nous rappelle l'image de nos méres et de nos racines et non pas comme les filles d'ici que les blacks et autres ont caressé....
4- les marocaines de bled sont modestes avec les mecs surtout lorsqu'il y a l'amour sincére ...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
26 mars 2004 10:33
hamou tes soeurs elles vivent ici ou làba? et pourquoi tu veus robotisé la femme (parler te se taire quand t'il le faut )

siryne
h
26 mars 2004 10:37
siryne,
hamdoullah ttes mes soeurs sont mariées et lorsqu'elles viennent chez moi je leur dis souvent prenez soin de vos maris et surtout pas de rebellion !

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
26 mars 2004 10:37
"2- compatibilité avec les mentalités des hommes càd elles savent qaund parler et quand se taire, chose que les filles d'ici n'ont pas appris croyant que le fait de gueuler resoudra les pbs de leur couple."

HAMOU, il faut "se méfier de l'eau qui dort"! Une fille d'ici quand elle "gueule" - pour reprendre vos termes - on sait au moins ce qu'elle pense! Une fille de là-bas, eh bien le jour où elle en a marre, elle prend sa valise et j'en ai mille exemples autour de moi! Elle se dit: j'ai gagné ma liberté, je suis enfin en occident, pourquoi perdre mon temps avec un idiot! (Cela ne s'adresse à personne en particulier).

Pour le reste de votre post, c'est en partie vrai, mais n'oubliez pas qu'elles ne sont pas toutes pareilles. Mais je souhaite à tous de revenir sur le bon chemin. Cela se fait avec le temps et avec les expériences.
26 mars 2004 10:42
alors la desole mais je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi!!!!!!!!. parce que tu crois que les marocaines du bled sont toutes des saintes
s
26 mars 2004 10:46
tu sais hamou la rebellion a sauvé le peuple noir de l'esclavage.

siryne
L
Lin
26 mars 2004 10:48
Hamou,

Evite de généralisé mais si tu es convaincu de ce que tu as cité je ne peux que te souhaiter de trouver ton bonheur parmis une marocaine au Maroc.

Je cite "1- une vraie marocaine tient tjrs à sa culture et à ses traditions sans tomber ds le libertinage et la nudité de certaines filles d'ici."

Donc nous ne sommes pas des marocaines qui sommes nous si nous ne sommes aps marocaines quelles sont nos origines??? Juste un conseil va faire un tour cet été au Maroc dans les grandes villes et tu verras de tes propres yeux ce qui se passe.


Je cite "2- compatibilité avec les mentalités des hommes càd elles savent qaund parler et quand se taire, chose que les filles d'ici n'ont pas appris croyant que le fait de gueuler resoudra les pbs de leur couple."

Donc pour toi nous sommes des sauvages on est mal éduquées par nos parents!!!!! Je pense que tu as du a chaque rencontre des mauvaises personnes pour avoir autant de préjugé !!!!

je cite "- les marocaines de bled ont un charme et elles sont belles et attirantes et ayant un art de seduction incroyable qui nous rappelle l'image de nos méres et de nos racines et non pas comme les filles d'ici que les blacks et autres ont caressé...."

En faite je pense que tu as du vraiment été touché dans ton amour propre et ta fierté par une jeunen fille d'ici pour parler comme çà.

Ohé Ohé à vous toutes les filles qui n'habitent pas le Maroc nous sommes tous des mocheté d'après les dires de Hamou et .... je vais arrter là sinon je vais etre grossière et c'est pas bon car cel ava rajouter encor eun argument à ton panier à notre encontre donc je ne vais pas en rajouter car nous sommes plustot mal parti nous les jeunes filles.


Je cite "4- les marocaines de bled sont modestes avec les mecs surtout lorsqu'il y a l'amour sincére ..."

là je ne vais même pas relevé car cela n'en vaut même pas la peine tu dénigres les autres marocaines RME

Juste une chose mon cher Hamou sors un peu le Dimanche et tu verras la réalité de la vie et cela t'éviteras de faire des généraliét et d'avoir autant de préjugé.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
26 mars 2004 10:58
lin ma soeur ne dénigre pas tes soeurs de làba elles ne sont pour rien , la femme marocaine qu'elle soi au maroc ou en europe elle fiére ,rebelle,et belle.

siryne
L
Lin
26 mars 2004 11:01
Non syrine je ne dénigre pas du tout nos soeurs marocaines de là bas je dis jsute qu'il ne faut aps faire de généralité et qu'il y a du bon et du mauvais partout.

Désolée si tu as pu comprendre le contraire.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook