Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poudre
Y
24 septembre 2008 17:48
salut,

quelle marque de poudre utilisez vous ?

j'ai acheté plusieurs marques et plusieurs modèles mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
le probleme c'est que j'ai une peau grasse qui brille trop et je suis obligée de repasser un coup de poudre toutes les 2 h en plus je ne trouve pas la bonne couleur je cherche plutot une couleur ( peau bronzé).

merci pour vos reponses.
s
24 septembre 2008 17:52
Salam,

J'utilise la poudre de soleil Orlane, idéale pour les peaux mates ou bronzées (il me semble que je prends la numéro 2). C'est un gros poudrier bleu avec un grand miroir à l'intérieur. Il y en a suffisamment pour que ça tienne bien 6 mois, même en en mettant tous les jours. Je trouve ça plutot rentable!
J'ai également la peau mixte et elle me convient parfaitement, je lui suis fidèle depuis au moins 8 ans maintenant grinning smiley

Bonne fin d'après midi

seylma ^_^
Y
24 septembre 2008 18:56
merci seylma , on peut trouver ca à leclerc, par exp ?
S
24 septembre 2008 23:26
kikou toi

moi perso j'utilise de la terracota de chez guerlain elle est bien et dur toute la journéethumbs up
l
24 septembre 2008 23:30
Moi aussi je ne vis qu'à travers mon terraccotta, il fait naturel et sophistiqué à la fois.


Tu peux aussi utiliser le terracotta poudre de soleil en blush, ca fait bien.

PS: dans ma logique, la marque Orlane doit aussi se trouver en parfumerie.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
L
25 septembre 2008 00:05
moi osssi fidèle a la terracota...........
n
25 septembre 2008 00:17
Moi aussi c'est la terracota!

Sinon j'ai découvert Bear minéral et c'est super bien,thumbs up c'est naturelthumbs up!Je kiffe!

Pour ton probleme de peaux qui brille, il exciste du papier (je ne sais plus comment ça s'appelle Oups),ça s'achète en para ou en pharmacie, c'est une petite boite que tu glisse facilement dans ton sac!Tu sors une petite feuille (c'est fin) et tu la passes sur ton visage, ça absorbe le sébum! A tester!
b
25 septembre 2008 00:22
il ya de marque de poudre Amgaletta ou bine lkanze la marque

leurs paquet de 5 à 10 kg grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
25 septembre 2008 11:09
la terracota c'est quoi ? quelle est la difference entre terracota et poudre ou c la meme chose c'est juste au niveau de la couleure ? confused smiley
n
25 septembre 2008 22:47
La terracota c'est une poudre de la marque Guerlain
Y
26 septembre 2008 13:39
ahhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiii merkiiiiiiiiii
n
26 septembre 2008 16:34
jutilise une poudre compact de l'oréal ( sublime brillance) meme en été mon visage ne brille pas é cé nikel ( pas d'allergie ni rougeur si ta la po sensible)
moi je suis satisfaite
en plus cé un peau branzante alors je fé juste sur ma creme du jour é ca tient tte la journée
m
26 septembre 2008 18:55
la terracota vous la mettez comme poudre ou juste sur les joues comme la terre indienne de gemey??
Me Myself ANd US....
n
28 septembre 2008 06:32
Moi je la mettais comme poudre!Mais maintenant (enfin juste avant le ramadan!) je mets bear minéral, et franchement je le conseille thumbs up
Y
28 septembre 2008 20:29
et ca coute combien bear minéral ?
S
29 septembre 2008 08:25
moi j utilise une poudre compacte matifiante, effet naturel et longue durée de chez Sothys

lol vous aurez compris, mon pseudo est aussi une marque de maquillage eye rolling smiley
p
29 septembre 2008 12:39
salam

j'utilise aussi la terracota de guerlain

dans le temps, j'avais aussi une poudre libre, plus claire.. c'est bien aussi

il n'y a que la poudre que je supporte,
ma peau tolere moins le fond de teint, ls cremes teintées et autres qui la font briller et réagir pour un oui pour un non grrr

la poudre, c'est + léger smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
29 septembre 2008 14:15
TERRA DE CHANEL
l
29 septembre 2008 14:27
la terracota de guerlain la spécial brunette, des fois j'utilise celle de gemey la terra sun qui et pas mal
ma peau n'aime pas les fonds de teint.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
29 septembre 2008 15:51
comment vous faites pour cacher les cicatrices es boutons ou autres si vous n'utilisez pas de fond de teint ?

à part si vous avez une peau lisse et nette :d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook