Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poudre
m
29 septembre 2008 16:32
Citation
Yèm[color=#FF0000 a écrit:
]comment vous faites pour cacher les cicatrices es boutons[/color] ou autres si vous n'utilisez pas de fond de teint ?

à part si vous avez une peau lisse et nette :d

Salam Yem,

il suffit d'utiliser un anti cerne + poudre
n
30 septembre 2008 01:08
Ba justement bear mineral c'est un coffret avec 4 poudres différentes, 3 pinceaux, et un dvd (genre pour t'expliquer), ça vient des states à la base. Ca se vend chez séphora, et ce qu'il faut savoir c'est que d'autres marques se sont alignées et ont sorti des poudres minérales aussi (surement moins chères)

Alors il y a:

une fond de teint (je précise que c'est une poudre!) qui camouffle les imperfections

une bonne mine (tu choisis le coffret en fonction de la couleur naturel de ta peau) qui matifie (comme la guerlain)

et une voile (très claire) qui serre à réunifier tout ça!

Elles s'appliquent toutes avec un pinceau différent!

(La quatrième est en fait un deuxième fond de teint un peu plus mat)

Pour répondre à ta question Yem le coffret coute 60€ ( et oui c'est tout un budget)
Mais après les poudres peuvent se vendre séparemment!

A tester sincèrement, parce que l'effet est vraiment naturel!(pas de paillettes, rien!)
m
30 septembre 2008 10:21
je rejoins seylma, j'utilise la poudre orlane (02 soleil cuivré) après avoir utilisé pendant tres longtemps la terracotta...et j'en suis très satisfaite (bon rapport qualité-prix 20 euros le boitier, bonne tenue, elle dure et elle est agréable)
avec le recul, j'ai l'impression que la terracotta ne laissait pas respirer ma peau et me donnait quelques imperfections...
après chacun utilise ce qui lui convient le mieux ;-)

PS: il y a celle d'yves rocher, la compact de luminelle pas trop mal pour les retouches et maquillage leger ;-)
l
30 septembre 2008 16:27
salam

kanebo
s
1 octobre 2008 17:33
Citation
Yèm a écrit:
merci seylma , on peut trouver ca à leclerc, par exp ?

Salam Yem,

Je suis désolée pour le retard dans ma réponse, sciatique et blocage de dos ont eu raison de moi grinning smiley

Sinon la poudre Orlane s'achète en parfumeries du type Séphora, Marionnaud ou aux galeries Lafayettes.
Le galet (les vendeuses l'appellent comme ça parfois parce que le poudrier ressemble à un gros galet) coute environ 20-25€ mais franchement ça en vaut la peine car elle dure assez longtemps...

Aid moubaraka said à tous

Seylma ^_^
Y
2 octobre 2008 11:13
merci les filles pour vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook