Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postiche
b
4 avril 2008 15:02
Postiche ou pas postiche ?

Où en trouver svp ?

Merci
l
4 avril 2008 15:09
Salam tous dépendra du volume et de la longeur de t cheveux, perso si je devais opter pour un chignon j'en mettrais pas
tu peux en trouver chez les black sur paris
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
4 avril 2008 16:37
Apres ya bonne qualité et on voit meme pas que ce sont de faux cheveu et tu en d autre c est du vrai plastique...

A 3000 km on sait que c est pas tes cheveux...


Je connais une fille qui en acheté pour son mariage et honnetement jai halluciné je croyai dur comme fer que c etait ses cheveux !


Elle m a dit qu elle a fait plusieurs boutiques et qu elle avait trouvé son bonheur à Chateau d'Eau...
j
4 avril 2008 16:47
normalemen c le salon d coiffure ki s en occupe c po a toi de les acheter n est c pas??????? vous m faites douter les filles
b
4 avril 2008 16:58
Citation
jas2907 a écrit:
normalemen c le salon d coiffure ki s en occupe c po a toi de les acheter n est c pas??????? vous m faites douter les filles

ce n'est pas systématique, faut demander quand meme....

Merci Dania !
m
4 avril 2008 18:46
En fait certaines coiffeuses te demandent d'en acheter, et d'autres te disent qu'elles te fournissent la postiche; pour ma part, c'est ma coiffeuse qui va s'occuper d'aller l'acheter.
Et pour les postiches Beba, rien de mieux que de faire la rue de strasbourg dans le 10eme, tu descends a strasbourd st denis et tu continues jusqu'au métro gare de l'est en passant par le métro chateau d'eau, y'a que ça la-bas (je suis bien placée j'habitais sur le boulevard !!), sinon tu as aussi vers le métro marcadet ligne 12 et 4 je sais qu'il y en a aussi mais moins.

Et savoir si postiche ou pas, tout dépend du chignon que tu veux faire et de ta longueur et épaisseur de cheveux, moi j'en ai bien besoin car j'ai pas beaucoup de cheveux malheureusement dc c'est indispensable.
h
18 avril 2008 23:29
moi je l ai pas acheté.par contre avant le mariage d une semaine, je suis passer chez mon coifeur pour qu il voit la nouvelle couleur de mes cheveux.comme ça, il a apporté le postishe approprié avec lui.j ai pas des cheveux longs.voila pourquoi j en avait besoin.demande tout d abord a ton coiffeur ou ta coiffeuse si c lui ou elle qui s en occupe.norlament c'est eux qui sont charge de ça walaho a3lam
s
19 avril 2008 00:07
asslamoualaikoum
Pour la premiere question yawning smileyui postice , ca change tout
si tu es sur Paris fais toutes les boutiques de blacks(désolée pour l expression) , tu en as toujours dans les magasins de perruques , tu fais le tout et tu trouveras inchaallah ton bonheur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook