Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
M
25 avril 2015 20:24
Salam Dame pipi
Bessaha tes tenues je les ai likés dans ton album, ça fait plaisir de te voir et tu portes tout à merveille sans vulgarité grâce à ta silhouette de mannequin tbarkellah
Moi je vous ai montré mes tenues de fitness, c est autre chose (heureusement que c est privé lool)
Bon week end, enjoy <3
F
25 avril 2015 20:25
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Dame pipi
Bessaha tes tenues je les ai likés dans ton album, ça fait plaisir de te voir et tu portes tout à merveille sans vulgarité grâce à ta silhouette de mannequin tbarkellah
Moi je vous ai montré mes tenues de fitness, c est autre chose (heureusement que c est privé lool)
Bon week end, enjoy <3
Salam aleikoum

Puis-je avoir accès à ton album stp ?
D
26 avril 2015 14:51
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Dame pipi
Bessaha tes tenues je les ai likés dans ton album, ça fait plaisir de te voir et tu portes tout à merveille sans vulgarité grâce à ta silhouette de mannequin tbarkellah
Moi je vous ai montré mes tenues de fitness, c est autre chose (heureusement que c est privé lool)
Bon week end, enjoy <3

Salam Minaa

oh c'est gentil confused smiley Merci mais tu sais euh comme je suis plate comme une crêpe même avec avec une robe moulante léopard et décolleté , on va me dire " ooooh qu'elle est chou , elle veut faire comme les grandes".
Allah Ya3tek Saha. tu as une silhouette de ouf. Elle est pratique cette option lol.

pour today je suis pépère chez moi
robe bretelle bleu marine
crop top manches longues fushia
et babouches

make up : juste ce rouge à lèvre bordeaux Yves Rocher [img.pretachanger.fr]

et ce vernis rouge bordeaux yves rocher également [orphea.be]

Cheveux détachés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 14:52 par Dame..Pipi.
26 avril 2015 15:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam girls

tain j'ai ressorti les gros gilets fait un peu frais en ce moment

at home :
Cardigan couleur blanc écru , ajouré
debardeur rose poudré avec des pierres colorées collées sur le devant ( mdr la description )
jean bleu brute retroussé
espadrilles rayées bleu et blanc

make up : vernis rose pastel, un peu de blush rosé, mascara , anti cerne et fard à paupière paintpot champagne
cheveux bouclés au bigoudis et détachés
pour sortir je mettrai un voile crème , une veste longue boyfriend et sac à main rose poudré et doré

je suis vachement dans le rose en ce moment , comprends pas pkperplexe
bon week les filles

Salam,

Comment tu boucles tes cheveux au bigoudis, j'ai deja essayé et c'etait pas ça!

Merci!
D
26 avril 2015 15:09
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Comment tu boucles tes cheveux au bigoudis, j'ai deja essayé et c'etait pas ça!

Merci!

3aleyki salam

comment tu les utilises ?
parce que moi je pose mes bigoudis sur cheveux mouillés et je sèche au séchoir comme ça j'ai remarqué que les boucles tenaient mieux mais en fin de journée ça finit en ondulations.
26 avril 2015 15:18
Salam,

Je l'avais fait il y'a tres longtemps! Je crous que c'etait sur cheveux secs!

J'en acheterai inchaallah et je le ferai sur cheveux mouillé. Mes cheveux sont bouclés mais

Pas bien définis, je n'ai pas de coupe! Quel bigoudis prends tu? Et mes cheveux sont long!

Toi aussi! J'avais entendu parlé de bigoudis chauffant!
D
26 avril 2015 15:28
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Je l'avais fait il y'a tres longtemps! Je crous que c'etait sur cheveux secs!

J'en acheterai inchaallah et je le ferai sur cheveux mouillé. Mes cheveux sont bouclés mais

Pas bien définis, je n'ai pas de coupe! Quel bigoudis prends tu? Et mes cheveux sont long!

Toi aussi! J'avais entendu parlé de bigoudis chauffant!

Moi j'utilise les hot rollers babyliss pro en ce moment . Ils sont chauffant mais j'utilise le mode chauffant que qd ils sont secs . Moi aussi j'ai les cheveux ondulés et mi long.

oublie pas d'utiliser un soin protecteur avant de boucler tes cheveux, de faire des soins aussi comme ça ils seront plus souples et plus brillant quand tu te coifferas winking smiley
26 avril 2015 15:34
Merci dame pipi! !!

Je ne connais pas le hot roller de babyliss, si c'est pratique et bien j'acheterai, il le faut

Du vite est bien pour mes boucles, tu l'as payé combien?

Oui j'utilise une huile avant plaque ou boucleur!
D
26 avril 2015 15:46
Citation
huile d'amande a écrit:
Merci dame pipi! !!

Je ne connais pas le hot roller de babyliss, si c'est pratique et bien j'acheterai, il le faut

Du vite est bien pour mes boucles, tu l'as payé combien?

Oui j'utilise une huile avant plaque ou boucleur!

ah je les avais acheté cher ceux là un peu plus de 100e , ça m'avait fait mal de mettre ce prix dans des bigoudis mais comme je me boucle souvent les cheveux on va dire que j'ai amorti lol

Franchement y en a des biens qui coûtent beaucoup moins, toujours des babyliss comme ceux là [www.beautycoiffure.com]

et les remington ionic qui sont très bien aussi à un peu moins de 50e,

[www.google.fr]
M
26 avril 2015 19:28
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Minaa

oh c'est gentil confused smiley Merci mais tu sais euh comme je suis plate comme une crêpe même avec avec une robe moulante léopard et décolleté , on va me dire " ooooh qu'elle est chou , elle veut faire comme les grandes".
Allah Ya3tek Saha. tu as une silhouette de ouf. Elle est pratique cette option lol.

pour today je suis pépère chez moi
robe bretelle bleu marine
crop top manches longues fushia
et babouches

make up : juste ce rouge à lèvre bordeaux Yves Rocher [img.pretachanger.fr]

et ce vernis rouge bordeaux yves rocher également [orphea.be]

Cheveux détachés

coucou Dame,
je trouve pas que tu sois plate, tu as tes courbes, de jolies hanches, tu es fine mais c est une silhouette très recherchée aussi
tes tenues sont classes en plus tbarkellah 3lik w sla 3ala nbi
merci du compliment bb
M
26 avril 2015 19:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Puis-je avoir accès à ton album stp ?

3lekoum salam Clothilde

Je te trouve intègre hemdoullah j'accepte ta requête yawning smiley
F
26 avril 2015 19:33
Merci.

Donc maintenant tu es dans ma liste d'amis c'est ça ?
(Je ne maîtrise pas encore bien cette fonction du forum.)

Je suis sûre que tu as du style et que certaines de tes idées pourraient m'inspirer.
M
26 avril 2015 19:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Merci.

Donc maintenant tu es dans ma liste d'amis c'est ça ?
(Je ne maîtrise pas encore bien cette fonction du forum.)

Je suis sûre que tu as du style et que certaines de tes idées pourraient m'inspirer.

Je t'en prie winking smiley Pour me voir il faut cliquer sur l'icone "photos de mes amis"
F
26 avril 2015 19:39
Citation
minaa_ a écrit:
Je t'en prie winking smiley Pour me voir il faut cliquer sur l'icone "photos de mes amis"
J'ai trouvé l'album de mes amis, mais je ne sais pas comment y acceder simplement, et comment accéder à la liste d'amis.

Et aussi peux-tu me dire comment créer un album, peut être un jour je serais inspirée pour faire quelques photos.
M
26 avril 2015 19:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai trouvé l'album de mes amis, mais je ne sais pas comment y acceder simplement, et comment accéder à la liste d'amis.

Et aussi peux-tu me dire comment créer un album, peut être un jour je serais inspirée pour faire quelques photos.

Tu cliques ici, [www.yabiladi.com]
Normalement tu as une option "ajouter un album"
26 avril 2015 22:28
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah je les avais acheté cher ceux là un peu plus de 100e , ça m'avait fait mal de mettre ce prix dans des bigoudis mais comme je me boucle souvent les cheveux on va dire que j'ai amorti lol

Franchement y en a des biens qui coûtent beaucoup moins, toujours des babyliss comme ceux là [www.beautycoiffure.com]

et les remington ionic qui sont très bien aussi à un peu moins de 50e,

[www.google.fr]

=-z6inCsK8mWBzM&ei=5Os8VfH1A873auzIgdAB&tbm=isch&client=firefox-

a&iact=rc&uact=3&dur=847&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CC8QrQMwBQ

Merci dame pipi pour les liens,

J'ai regardé, ils ont l'air bien, encore faut il bien les utiliser!
Des conseils pour bien m'y prendre! Je regarderai de plus pres demain inchaallah!Welcome
27 avril 2015 15:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Minaa

oh c'est gentil confused smiley Merci mais tu sais euh comme je suis plate comme une crêpe même avec avec une robe moulante léopard et décolleté , on va me dire " ooooh qu'elle est chou , elle veut faire comme les grandes".
Allah Ya3tek Saha. tu as une silhouette de ouf. Elle est pratique cette option lol.

pour today je suis pépère chez moi
robe bretelle bleu marine
crop top manches longues fushia
et babouches

make up : juste ce rouge à lèvre bordeaux Yves Rocher [img.pretachanger.fr]

et ce vernis rouge bordeaux yves rocher également [orphea.be]

Cheveux détachés


Contente de voir que le post' reprend vie ! Je me suis permise de voir ta tenue en photo est elle est superbe la robe te va bien. Tu es certes mince mais tu es bien sculptée et ça c'est bien plus important que d'avoir des formes, selon moi.
Je te rejoindrai un jour en postant une tenue du jour + photo dans l'album x)


Minaa_ Tu ne comptes pas revenir poster tes tenues ? =)




T'chou !!
D
27 avril 2015 18:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Contente de voir que le post' reprend vie ! Je me suis permise de voir ta tenue en photo est elle est superbe la robe te va bien. Tu es certes mince mais tu es bien sculptée et ça c'est bien plus important que d'avoir des formes, selon moi.
Je te rejoindrai un jour en postant une tenue du jour + photo dans l'album x)


Minaa_ Tu ne comptes pas revenir poster tes tenues ? =)




T'chou !!

Salut Tchou,
oh c'est super gentil ce que tu me dis.Merci beaucoup.
j'suis super contente de découvrir tes tenues aussi, tu m'as fait rêver la dernière fois avec ta jupe crayon cuir In love

Je sais pas pour toi mais aujourd'hui il a fait gris et froid sérieux.
today :
débardeur gris clair
chemise promod longue à carreaux multicolores ( rose bleu gris)
jean brut coupe droite
long blazer noir comme celui ci [www.flickr.com]
d'ailleurs dans le bus un ptit nenfant a renversé du yop sur moi grinning smiley haha sa maman la pauvre en stress en voyant la tâche voulait me laver ma veste meskina; elle était chou
châle noir
bottines en suédine camel
sac cuir camel porte document
make up : mascara blush anti cerne
vernis rouge bordeaux
bracelet argent ethnique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 18:30 par Dame..Pipi.
F
27 avril 2015 18:55
Salam aleikoum

Bon je vous rejoins sur le post.

Aujourd'hui à la maison pantalon fluide bouffant bleu foncé, débardeur vert, chemise blanche, sandales perlées, collier de pierres et coquillages des îles qui sent bon la vanille.

Au fait Mina j'ai bien réussi à créer un album smiling smiley
M
27 avril 2015 19:48
Cc les filles
vous etes belles et vos tenues sont fabuleuse, @ Clothilde j aime bcp tes sandales je craque dessus et Dame c est un gros coup de coeur pour ta chemise à carreau, il m en faut une aussi portée en casual avec des bensimon ça ferait pas mal du tout
@Tchou, contente de te revoir participer aussi, je préfère que ça soit en petit comité féminin, surtout avec mes tenues fitness c est préférable bébé, ils ont eu une idée géniale
Je vous embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook