Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
F
30 janvier 2015 16:05
Wa aleikoum salam huile d'amande.
Moi aujourd'hui c'est robe pull noir longueur en haut du genou, légèrement évasée, perlée aux épaules.
Collants argentés, ballerines noires (ce soir je sortirais les escarpins).
Khôl dans les yeux et rouge an levre un ton au dessus de ma couleur de lèvres.
Collier fin en or.
J'en avais marre d'être toujours en pantalon.

Et pour dehors abaya rouge Bordeaux simple avec foulard assorti, et mon manteau.
30 janvier 2015 17:26
Salam

Escarpins ce soir!! Madame est de sortie?.... ton rouge à levre tient?

Oui tu as raison pas toujours en pantalon, pour les collant je suis tres classique, c'est noir

Opaque ou pas et parfois gris, j'ai du mal avec les autres couleurs! ! Je dois etre de la vieille école! !!
F
30 janvier 2015 17:38
Non je ne sors jamais lol, en tout cas jamais le soir avec mon mari. Peut être quand les enfants seront grands (quand on sera vieux quoi...)
Les collants ils sont noirs argentés, je n'aime pas le gris, et c'est pour éviter d'être tout en noir.
En collants je porte aussi du marron et du bleu marine.
Bon je file faire les courses, comme ça on aura pas à les faire demain.
yawning smiley
N
2 février 2015 12:11
Salam

Robe col claudine noir et blanche imprimé Promod

Collant opaque noir - Manteau noir -

Maquillage poudre mascara et blush (baraka lol)

cheveux au vent (de toute facon la neige s'en est chargée lol)
3 février 2015 15:06
Salam

tenue du jour:

jean bleu coupe ajustée
escarpin talon bleu
ceinture fushia
chemisier
 
o 0
cardigan long bleu marine
pas de bijoux sauf bague de mariage

maquillage rouge à lèvre fushia , mascara, eye liner (toujours mdr)

les couleurs de la discrétion, comme on nous le demande smoking smiley
B
3 février 2015 15:10
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

tenue du jour:

jean bleu coupe ajustée
escarpin talon bleu
ceinture fushia
chemisier
 
o 0
cardigan long bleu marine
pas de bijoux sauf bague de mariage

maquillage rouge à lèvre fushia , mascara, eye liner (toujours mdr)

les couleurs de la discrétion, comme on nous le demande smoking smiley

Pas mal luzanlov thumbs up
N
8 février 2015 10:06
salam

tezera, balai, aspiraeur, gants vieille gandoura

la coupe de cheveu : la fatigue s'en charge toute seule winking smiley
9 février 2015 12:22
Salam,

Pull chauve souris marrons foncé, panralon serré marron foncé et sous pull noir col lavallière.

Com d'hab mes chaussons!!!!smoking smiley
11 février 2015 10:48
Citation
nourhanne a écrit:
salam

tezera, balai, aspiraeur, gants vieille gandoura

la coupe de cheveu : la fatigue s'en charge toute seule winking smiley

à ce point?
tu veux montrer que tu es surmenée? mdr
N
11 février 2015 10:49
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
à ce point?
tu veux montrer que tu es surmenée? mdr

salam luzanlov

tenue du dimanche lol ptdr

Surmenée non ca va pas encore ... Il y a des jours on se lâche il faut grinning smiley
11 février 2015 11:23
Salam les bnets le dressing!! (Enfin pour celles qui ont la chance d'en avoir un!Cool)

Veinardes va!!!!!winking smiley

Tenue du jour: jean bleu foncé droit, chemises noir et blanches à rayures et debardeur

Gris, blanc, noirs à carreaux! ! Oui je sais on ne melage pas les rayures et les carreaux! !

Mais l'effet n'est pas choquant!!!

Pour les chaussures je ne sais pas encore, je verrai quad je sortirai cet apres midi! !

Ca changera de mes chaussons!!:ptdr

Bague et montre, cheveux détachés, boucles ondulés! !!
m
12 février 2015 21:16
Salamalaykoum. Je pensse être sur un forum un minimum islamique alors la question ne devrai m'aime pas se poser. Pour moi ma tenue quotidiennes lorsque je sort ses hidjab ou djelbab et cela inchallah jusqu'à ma mort . Pourquoi? Car cela est pour nous femme musulmane une prescription divine obligatoire non discutable. A vous de combatre votre nafs afin de plaire à votre créateur dans votre façon de vous habiller dehors au lieu de vouloir être la plus attirante au yeux des être humain lorsque vous sorter. Ceci n'est pas une attaque ou de l'orgueil de ma part. J'ai juste profiter de se poste pour vous faire un rapel car je veus pour vous comme pour moi le bien ici bas et dans laudela. Salamalaykoum
N
16 février 2015 09:33
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Robe vintage en dentelle noire et beige

(dedicace a camelia winking smiley)

collant opaque et chaussures compensées noire
16 février 2015 13:47
Salem

jean brut taille haute droit
chemise blanche
escarpin 12cm noire
manteau boy-friend rose juste sur les épaules
cheveux lâchée maquillage naturel kom d hab

bonne aprémyawning smiley
17 février 2015 14:48
Citation
muslima6464 a écrit:
Salamalaykoum. Je pensse être sur un forum un minimum islamique alors la question ne devrai m'aime pas se poser. Pour moi ma tenue quotidiennes lorsque je sort ses hidjab ou djelbab et cela inchallah jusqu'à ma mort . Pourquoi? Car cela est pour nous femme musulmane une prescription divine obligatoire non discutable. A vous de combatre votre nafs afin de plaire à votre créateur dans votre façon de vous habiller dehors au lieu de vouloir être la plus attirante au yeux des être humain lorsque vous sorter. Ceci n'est pas une attaque ou de l'orgueil de ma part. J'ai juste profiter de se poste pour vous faire un rapel car je veus pour vous comme pour moi le bien ici bas et dans laudela. Salamalaykoum

Salam ahlikoum oulahmatallah ou barakatou,

Amin, merci pour ton rappel!!!
Sinon pour moi aujourd'hui alors mini jupe, bas en resille!! Non je rigole!!!!!ptdr
Jean brut serre droit et pull noir, tres soft quoitongue sticking out smiley
Bague, montre, chignon, mascara gloss, un peu de blush, la flemme de mettre du fond de teint!
Car blush sans fond de teint c'est pas top! Voila je suis à la maison, donc chausson!
a
12 mars 2015 10:32
salam
aujourd'hui décontract
jean slim délavé, pull blanc ralph lauren, et baskets converses blanches , sac cabas noir douglas

lunettes soleil ray ban contour rose bonbon, make up léger, blush pêche, mascara et gloss corail

bonne journée à toutes tous
u
25 mars 2015 16:33
Citation
ainvittel a écrit:
salam
aujourd'hui décontract
jean slim délavé, pull blanc ralph lauren, et baskets converses blanches , sac cabas noir douglas

lunettes soleil ray ban contour rose bonbon, make up léger, blush pêche, mascara et gloss corail

bonne journée à toutes tous

On dirait MOI!

je suis dans une boite où toutes les nanas sont sur le 31!
Moi je suis toujours en "casual" chic zahmaaaaaaaa...

Mes collègues me complimentent souvent pensant que mon style est bien reflechit!
mais la vraie vérité c'est qu'avec la course du matin (jai un enfant) le principal c'est DETRE PROPRE et à l'aise! et là je suis au top!

Pas de talons ou vetements inconfortables!
L
26 mars 2015 14:19
Salut les filles !

Pour moi aujourd'hui c'est petite chemise à carreau rouge et noir avec une jupe crayon noir. J'ai mis la chemise dans la jupe et j'ai mis un manteau noir. Pour les chaussure c'est des boots à talons noirs. En ce qui concerne les bijoux, j'ai des créoles doré un gros collier doré que j'ai mis en dessous du col pour faire paraître seulement ce qu'il reste. Sans oublier les bracelets la montre et mon alliance. Pour le maquillage c'est un teint frais. Les sourcils tracé du blanc dans et autour des yeux du mascara et un trait d eye liner. Une bouche nude et au niveau coiffure c'est un wob

Voilà bonne journée
D
22 avril 2015 19:34
Oh ça faisait longtemps!!!!

pour ma part aujourd'hui

c'est t-shirt primark lol avec plein de motif fleurs
jean cigarette 7/8 un peu délavé et bleu ciel,
des sandales à talons carrés nude et rose
montre rose
boucles d'oreilles roses mdr
un gilet long couleur crème irisé
un sac à main en toile I ♥ Malaysia.
châle crème
D
25 avril 2015 16:29
salam girls

tain j'ai ressorti les gros gilets fait un peu frais en ce moment

at home :
Cardigan couleur blanc écru , ajouré
debardeur rose poudré avec des pierres colorées collées sur le devant ( mdr la description )
jean bleu brute retroussé
espadrilles rayées bleu et blanc

make up : vernis rose pastel, un peu de blush rosé, mascara , anti cerne et fard à paupière paintpot champagne
cheveux bouclés au bigoudis et détachés
pour sortir je mettrai un voile crème , une veste longue boyfriend et sac à main rose poudré et doré

je suis vachement dans le rose en ce moment , comprends pas pkperplexe
bon week les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook