Citation
Poufpafpif a écrit:
Ce soir j'ai mangé une pizza au saumon fumé....... Haaa quel bon souvenir, c'était comme si c'était hier, tellement c'était intense.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'étais chez une amie aujourd'hui, ça m'a fait du bien ❤
Citation
Sarah* a écrit:
Une petite fille (~3 ans), qui passait devant moi avec sa maman, me fixait. Tout en marchant, elle ne détournait pas son regard de moi, sans regarder devant elle. Je lui ai souri et elle m'a sourie en retour, puis m'a fait un signe d'au revoir avec sa petite main
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
La vie est belle.. c nous qui sommes moches
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Dans la chanson sappé comme jamais il y a un moment où ils disent " coco na Chanel". Dans ma famille on m'appelle koko (c'est mon surnom), du coup mon neveu de 3 ans veut me dedicasser cette chanson sauf que sans le savoir il déforme la chanson. Il me chante "koko la chamelle" ??? j'en rigole encore ???
Citation
Sarah* a écrit:
Une petite fille (~3 ans), qui passait devant moi avec sa maman, me fixait. Tout en marchant, elle ne détournait pas son regard de moi, sans regarder devant elle. Je lui ai souri et elle m'a sourie en retour, puis m'a fait un signe d'au revoir avec sa petite main
Citation
Be Happy a écrit:
Mdddrrrrr miskina t'es une chamelle ????
Citation
Sarah* a écrit: