Citation
Protectrice a écrit:
Je m'abstiendrais de commentaire
Mais comme j'ai des problème dentaire et que j'ai pas envie d'y penser je vais squatter yabi jusqu'au petit matin
Citation
Passe-Partout a écrit:
La nuit ta plus de réponse.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Y'a plus de monde en fin de soirée 21-23h , le meilleur moment est de publier à 22h . Néanmoins on peut aussi apercevoir un pic vers 17-19h .
L'homme intelligent publiera dans ces deux zones pour avoir beaucoup de commentaires, donc finalement les postes les plus intéressants seront dans ces tranches d'horaires, les poste en moyenne plus nul et moins intéressant seront dans les tranches inverses.
Néanmoins les post les plus intéressant sont souvent poster par des personnes nouvelles sur le forum, qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur l'horaire ou ils doivent le poster, et c'est souvent après un sommeil , donc le matin ou en fin de soirée après que la journée pleine d'activités soit passés mais sa reste très aléatoire.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Y'a plus de monde en fin de soirée 21-23h , le meilleur moment est de publier à 22h . Néanmoins on peut aussi apercevoir un pic vers 17-19h .
L'homme intelligent publiera dans ces deux zones pour avoir beaucoup de commentaires, donc finalement les postes les plus intéressants seront dans ces tranches d'horaires, les poste en moyenne plus nul et moins intéressant seront dans les tranches inverses.
Néanmoins les post les plus intéressant sont souvent poster par des personnes nouvelles sur le forum, qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur l'horaire ou ils doivent le poster, et c'est souvent après un sommeil , donc le matin ou en fin de soirée après que la journée pleine d'activités soit passés mais sa reste très aléatoire.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Toute une étudie menet sur les yabi et leurs habitude
Je suis honorée
Citation
brainois44 a écrit:
C'est bien essayé en tout cas.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je trouve que y a plus de clash ou de rigolade le soir que le jour.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui c est vrai mais je pense que c est pendant les pauses ou bien en début de soirée ou après le dîner on dire mais jamais après 23 h
Sauf le week-end noel être
Citation
brainois44 a écrit:
Hein, les posts de nuit c'est comme une sorte d’antiseptique pour toi...
Citation
brainois44 a écrit:
Pour toi le contenu est moins intéressant la nuit?
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Et pq?
Citation
Protectrice a écrit:
Oui
après j'irais dormir comme un bébé
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas forcément ça dépend des pires et des post et du nombre d intervenant quoi
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Y a plus de yabis connectés après minuit?