Citation
Temporelle* a écrit:
Qu'est ce que vous vous prenez la tête, ce n'est qu'un forum.
Je voudrais pas vous voir dans la vraie vie, purée .
Aller on va boire un truc qui vous convient pour se détendre un chouïa
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour moi une boisson Pêche/Poire avec glaçons ?...
Ou alors juste Diabolo Pêche .....
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salut à tous.
Concernant le poste à 133 réponses, j'aimerai vous dire que certains ont répondu avec une bonne intention et se sont sentis piégés, mais ce n'est pas une raison pour jeter au bucher l'auteur de ce canular.
Surtout si il a eu l'honnêteté de vous révéler sa ruse. Il aurait pu vous laisser patauger dans la blague encore longtemps.
Prenez ça comme une expérience social, j'ai l'impression qu'on est trop suceptibles. De là à souhaiter le malheur à quelqu'un pour ça, vous allez trop loin.
Faut savoir prendre du recul sur le forum et ne pas se maisser atteindre.
D'ailleurs il y a un enseignement à apprendre à travers cette histoire. Il est temps de ravaler son orgueil et de comprendre qu'on est tous vulnérables sur Internet et les forums comme Yabi.
Bisoux les amis.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour moi un diabolo fraise avec glaçon.
C'est toi qui régale
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salut à tous.
Concernant le poste à 133 réponses, j'aimerai vous dire que certains ont répondu avec une bonne intention et se sont sentis piégés, mais ce n'est pas une raison pour jeter au bucher l'auteur de ce canular.
Surtout si il a eu l'honnêteté de vous révéler sa ruse. Il aurait pu vous laisser patauger dans la blague encore longtemps.
Prenez ça comme une expérience social, j'ai l'impression qu'on est trop suceptibles. De là à souhaiter le malheur à quelqu'un pour ça, vous allez trop loin.
Faut savoir prendre du recul sur le forum et ne pas se maisser atteindre.
D'ailleurs il y a un enseignement à apprendre à travers cette histoire. Il est temps de ravaler son orgueil et de comprendre qu'on est tous vulnérables sur Internet et les forums comme Yabi.
Bisoux les amis.
Citation
amirene a écrit:
vous vous prenez trop au sérieux ici
si des gens sont saoulés d avoir perdu leur temps sur une pseudo blague pas drôle, ils ont le droit de le dire
salam
Citation
amirene a écrit:
vous vous prenez trop au sérieux ici
si des gens sont saoulés d avoir perdu leur temps sur une pseudo blague pas drôle, ils ont le droit de le dire
salam
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Étrange j'arrive pas a t'imaginer rire
Citation
amirene a écrit:
je ris quand c est drôle
soit à peu près jamais sur ce forum ...
heureusement qu il y a de la vie en dehors d internet