Citation
marie89 a écrit:
Non j'arrive pas à trouver de raqui près de chez moi et un sérieux...
Citation
een meisje a écrit:
faut demander à la mosquée ou aux mosquée avoisinantes. Y a que le bouche à oreille dans ce cas
Citation
CHN-W a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
Citation
een meisje a écrit:
tu crois aux hadiths toi maintenant
Y a un sahaba qui a pratiqué la roqya sur un chef de tribu qui n'avait pas cheytan mais une maladie et qui a guéri au bout de plusieurs jours.On lui a donné des bêtes en récompense et le prophète saws en a demandé une part.Tu dois connaître ce hadith.Enfin bref,quand tu es malade tu te soignes ,logique
Citation
CHN-W a écrit:
C'est un hadith authentique ? Le Prophète ﷺ qui gratte des sous à un Compagnon. Sérieusement ?
Je ne crois pas aux Hadiths abracadabrantesques ou rocambolesques.
Citation
CHN-W a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.