Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas porter le hijab
n
1 juin 2011 19:57
arf va t en comprend parle avec mimicari qui ecris il n y as ps de 50% de musulemnt mais bien 100% donc si le coran l oblige escuse moi tu le fait quand on t oblige on ne te donne ps le choie on es bien d acord ?
m
1 juin 2011 19:58
l'islam soit tu le prends comme il est soit tu le rejette mais prendre juste ce qui nous arrange, c à d que l'on est pas pratiquant et donc pas musulmans.....l'islam n'impose rien, mais il faut assumer ses choix!!!!! et espèrer que dieu certes qui est pardonneur nous pardonne nos péchés!!!!
S
1 mai 2013 11:47
Voila, je suis très croyante, j ai 63 ans je n ai jamais porte le foulard, j ai déménage et la plupart des femmes autour de moi le portent , cela me gêne parfois de sortir tête nue , depuis quelques jours je mets un fichu lorsque je sors dans le quartier mais je ne me sens pas tres bien pour des raison pratique, a 63 ans est ce que je peux ne pas le porter, j ai toujours eu une facon de m habiller très correcte. Merci pour vos réponses.
1 mai 2013 12:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui je suis certain, rien dans le Coran n'indique que c'est une obligation. N'as tu pas remarqué que la femme de roi Mohammed 6 ne porte pas de hijab? tu penses bien que si c'était obligatoire elle le ferait. La première dame du Maroc

ptdr t'es vraiment anti-voile....

RE ptdr pour la femme du roi
s
2 mai 2013 09:11
Citation
moh-b a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui je suis certain, rien dans le Coran n'indique que c'est une obligation. N'as tu pas remarqué que la femme de roi Mohammed 6 ne porte pas de hijab? tu penses bien que si c'était obligatoire elle le ferait. La première dame du Maroc

ptdr t'es vraiment anti-voile....

RE ptdr pour la femme du roi

salam

ah oui tu parles d une référence....
c est un modèle que les femmes musulmanes doivent prendre en exemple?
quelle c o n n e r i e !!! l etre humainest vraiment borné et bête!
S
10 décembre 2013 12:39
Je crois qu'il ne faut pas regarder les autres personnes Fant mais regarde ce que toi tu dis.
Ce n'est pas que la femme du roi Mohamed 6 ne mais pas le voile et toi aussi.
Et n'oublie pas que la femme du roi Mohamed 6 est un humain comme toi et elle sera jugée comme les autres personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook