Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte bébé
n
9 juin 2015 19:38
Salam a toutes

Que me conseillez vous pour un porte bébé DES la naissance ? Ce modèle me plait :

[www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr]

mais c'est à partir de 4 mois et les modèles de ERGOBABY sont autour de 100e donc bonwhistling smiley

J'attends vos avis!
Z
9 juin 2015 21:31
J ai acheté presque le même pour mon bebe ... J en avais besoin pour pouvoir me cacher qd je l allaitais ... C super vraiment ... Il m a coûte 80 eur , c est une écharpe de portage déjà nouer, y av plus qu a mettre bb et serré ...
n
9 juin 2015 21:34
Merci pour ton avis smiling smiley
je vais prendre celui la je pense, ya moyen de l'utiliser dès 1 mois ou 2 mois ?
Z
9 juin 2015 22:57
Oui tu peux , du moment qu il y a un maintien pour sa tête ... Tu devrais d abord aller en magasin , voir les différents modèles d écharpe de portage ... Il faut que tu puisses pouvoir faire plusieurs position pour bebe ... Mais c le top l écharpe de portage , il est contre toi , en sécurité .. Je me souviens il m avait bcp servi , ds les transports en commun, au marché, ds les magasin .. Et qd je suis aller au Maroc , je marchais bcp et c était vraiment la meilleure solution , en plus tu n a pas mal au dos ... Il paraît que sa joue bcp ds le bien être de bebe... G vu que du positif ... Prend une couleur neutre pour que tu l utilise pour un 2 e bb inchallah ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook