et Ève,,elle fait quoi,,(Citation
Dexter2011 a écrit:
La pomme a rejoint son jardin d'Eden
Citation
belamri a écrit:et Ève,,elle fait quoi,,(Citation
Dexter2011 a écrit:
La pomme a rejoint son jardin d'Eden
avec le patrimoine qu'il a laissé,, et les ingénieurs sous ses ordre,,l'avenir de la pomme a de beaux jours devant elle,,
c'est un grand génie,il es parmi ceux qui veulent changé le monde,,(en bien),,,,,
Citation
Oussama8032 a écrit:
personnellement, je n'ai jamais été impressionné ni par Apple ni par Steve Jobs, et je ne comprends toute cette valse d'eloges à son encontre comme s'il avait inventé l'informatique du bureau?
son seul talent a été d'etre un bon commercial, mais à part ça je ne vois rien d'exceptionnel
les produits d'Apple coute 2 fois plus cher que la concurence parce que soit disant c'est joli! pour moi ce n'est pas suffisant pour multiplier les prix par 2, je ne comprends toujours pas l'Apple-mania
Citation
Oussama8032 a écrit:
personnellement, je n'ai jamais été impressionné ni par Apple ni par Steve Jobs, et je ne comprends toute cette valse d'eloges à son encontre comme s'il avait inventé l'informatique du bureau?
son seul talent a été d'etre un bon commercial, mais à part ça je ne vois rien d'exceptionnel
les produits d'Apple coute 2 fois plus cher que la concurence parce que soit disant c'est joli! pour moi ce n'est pas suffisant pour multiplier les prix par 2, je ne comprends toujours pas l'Apple-mania
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,
Moi je préfère ceux qui nous rendre la vie plus facile et moins coûteuse comme par exemple
Bill Gates qui nous a facilité la vie avec ses logiciels
Xavier Niel, le fondateur de Free, avec ses prix imbattables ... et bien d'autres...
le reste ceux qui font leur richesse sur nos dos, j'aime pas, il faut aussi qu'ils pensent aux gens qui n'ont pas les moyens pour acheter leurs produits car quand ont voit les prix on comprend (mais on tolère pas) ceux qui volent les autres pour se faire plaisir,
les prix sont vraiment exagérés...
Citation
aela.91 a écrit:Citation
Oussama8032 a écrit:
salam
il a ete visionaire pas sur le commercial mais sur l'.innovation. c'est bien pour ca que tout le monde le copiait....tout le monde y va de son mp3 style ipod, la tablette est devenue une revolution, le mac est d'apres les connaisseurs, une innovation monstre et d'une facilité d'utilisation deconcertante. ....c'etait un genie dans la technologie. ca c'est certain.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Saviez vous que son père naturel était syrien.....