Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie en france : la barbarie des hommes!
a
19 juin 2010 15:08
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
allez directement payer une prostitué au de jouer les hypocrites.
D
20 juin 2010 00:43
Citation
ibridia a écrit:
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
allez directement payer une prostitué au de jouer les hypocrites.

Elles veulent pas d'eux ! Ils sont trop tordues
l
20 juin 2010 00:51
Citation
ibridia a écrit:
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
allez directement payer une prostitué au de jouer les hypocrites.
dans la religion la poligamie et fait pour qu il y aura pas de prostitué ma cher ;arrete de dir n importe quoi je suis contre la poligamie mais mais je critique pas se que dieu a donné ,avec respect
D
20 juin 2010 00:55
Citation
labiar a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
allez directement payer une prostitué au de jouer les hypocrites.
dans la religion la poligamie et fait pour qu il y aura pas de prostitué ma cher ;arrete de dir n importe quoi je suis contre la poligamie mais mais je critique pas se que dieu a donné ,avec respect

Ils respectent pas eux meme les conditions de la polygamie donc il n'y a rien a respecter la, je ne pense pas qu'elle parlait de la pratique "pure" mais plutot de cette excuse que ce donnent les gourmands pour justifier leur désirs davoir plus dune femme ....
l
20 juin 2010 01:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
allez directement payer une prostitué au de jouer les hypocrites.
dans la religion la poligamie et fait pour qu il y aura pas de prostitué ma cher ;arrete de dir n importe quoi je suis contre la poligamie mais mais je critique pas se que dieu a donné ,avec respect

Ils respectent pas eux meme les conditions de la polygamie donc il n'y a rien a respecter la, je ne pense pas qu'elle parlait de la pratique "pure" mais plutot de cette excuse que ce donnent les gourmands pour justifier leur désirs davoir plus dune femme ....
fau pas oublié que les femme accepte sinon il y aura pas de polygamie
w
1 juillet 2010 14:40
salam,
Pourriez vous m'expliquer la différence entre la polygamie, et avoir des maitresses.

en france il existe bien des hommes mariés, et qui ont plusieurs maitresse, avec lequelles ils ont des enfants.

est ce qu'il y a une loi qui interdit le fait d'avoir des maitresses?
1 juillet 2010 16:42
walid13100, définitions...

D'un point de vue religieux. Il est strictement interdit d'avoir des maitresses. En particulier depuis que l'esclavagisme a été aboli.

L'homme Musulman avait le droit d'épouser 4 femmes libres. Et évidement, il pouvait avoir autant d'esclaves qu'il voulait.

Le droit Musulman actuel limite la polygamie, et on peut plus posséder d'esclaves.

Donc, au niveau des maitresses, c'est un grand "non". Interdit.

Mais d'un point de vue légal. On peut épouser une femme devant la loi, et vivre avec trois autres qui auront le statut de "maitresses". Mais c'est un statut qui n'a aucune valeur religieuse, car il est purement juridique.

Donc, oui et non.
w
1 juillet 2010 16:57
Citation
LeMask a écrit:

L'homme Musulman avait le droit d'épouser 4 femmes libres. Et évidement, il pouvait avoir autant d'esclaves qu'il voulait.
.

je ne suis pas d'accor, l'islam interdit l'esclavage.
l'esclavage chez les arabes se pratiquait avant l'arrivé de l'islam. dès que l'islam est arrivé, c'est claire l'esclavage est haram.

Pour revenir à notre sujet

ce que je veu dire, c'est que pour moi polygamie et avoir des maitresse c'est un peu la meme chose.
mais les politiciens et les media ont fait tt une histoire sur la polygamie, pour encore une foi, faire passer les musulman pour des sauvage.
1 juillet 2010 17:36
walid13100, l'un n'empêche pas l'autre...

L'Islam interdit l'esclavage. Mais quand l'esclavage était pratiqué... c'était ainsi.

Et arrêtez de voir l'Islam comme une marque de voiture.

"Non, nos voitures ne rouillent pas..."
"Non, ma religion ne tolére pas ca, car c'est moche."

Arrêtez d'être naifs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook